pantalons trop hauts.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

Est-ce que vous avez remarqué qu'Hugo porte ses culottes trop hautes et que ça lui relève la poche comme Isabelle G l'a mentionné à l'émission du 4 oct? Moi je n'avais jamais remarqué.
Je n'ai pas compris non plus pourquoi Bérengère et Isabelle riait du chandail de Hugo. J'ai compris qu'il y avait un loup dessus mais qu'est-ce qu'il y a de drôle là-dedans. J'aimerais comprendre l'inside.

Ciao!
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

ses qui a une fille qui avait dit quun gars qui avait un chandail avec un loup dessus ben setais son pire turn off
qua lavais bo le toruver fin gentil bref de son genre ..que si yavais sa a changerais didée radicalement mais la fille me souvient pu ses qui bérangere jcrois mais bon faudrais confirmer
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oui je crois que c brangere ca a la dit dis moé l'ai pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Pearl Jam
Stagiaire

Message par Pearl Jam »

C'est pas plutôt Isabelle G. qui avait dit ça lors du questionnaire pour les auditions (que c'était son turn off)? Entk me semble, je suis pas certaine...et Bérangère a voulu lui faire une farce avec ça.

I Wish I Was The Verb To Trust And Never Let You Down - Pearl Jam Wishlist
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

C'est effectivement ISabelle G qui aime vraiment pas sa .. et c'est Bérangère qui la niaisait avec sa..

Lise
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Disons qu'il vaudrait mieux juger d'autres valeurs que le chandail avec un loup dessus! Je me demande quel est l'âge mental de ces filles-là...

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Glugibran  a écritDisons qu'il vaudrait mieux juger d'autres valeurs que le chandail avec un loup dessus! Je me demande quel est l'âge mental de ces filles-là...  

Met s'ennn quand même un chandail c'est un chandail caline sa change quoi sa au gars stéééé sans commentaire metton qu'elle est spécial tk franchement.

Lise
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

des bas blanc ca c pire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Glugibran  a écritDisons qu'il vaudrait mieux juger d'autres valeurs que le chandail avec un loup dessus! Je me demande quel est l'âge mental de ces filles-là...  

Elles disent cela pour rire, en voulant dire qu'il n'a pas de gout. En même temps elles ont raison, car personellement je ne serait pas vraiment attiré par une fille avec un t-shirt de loup, c'est peut-etre snob et superficiel, mais reste qe selon moi les vetements représente une partie de la personnalités de la personne Mais bon j'avou que je suis snob sur les bords.. J'ai peut-etre tord, même possiblement
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai pas remarqué pour les pantalons.. je vais regardé ça jeudi!      

Pour un chandail de loup! Je dis pas que c'est quétaine mais c'est quand meme comique non!  
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »