Es a radio énergie

Modérateur : Elise-Gisèle

LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

5 octobre 16:25

Il a dit que Simon devrait préparer ses bagages ce soir. Il a ajouté qu'il est sans doute le plus sincère des gars. Il n'a embrassé aucune fille. Hugo a menti aux gars et embrassé jusqu'ici 4 filles.

Les GG ont demandé s'il y avait eu plus que de l'embrassage. Éric a dit qu'il n'a pas vu les images du voyage entre Bérengère et Maxime mais il affirme que dans la piscine les baisers entre les deux étaient très osés et même indécent.

Jean-Francois est le gars qui a fait le meilleure impression auprès des filles hier lors de la séance de questions

C'est tout ce que je sais mais n'hésitez pas rajouter si j'ai oublié autre chose
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Merci!! Lisa77

Lise
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ce matin , eric salvail était avec isabelle g. à l'émission et pierre pagé a dit que ça fini tard hier soir et qu'il y avait eu prise de bec entre isabelle j. et isabelle g. mais n'a pas dit pourquoi mais on s'en doute.eric s. a dit qu'il y avait 2 clans dans la maison , isabelle j. et sophie d'un bord et les 4 autres filles ( donc ce n'est pas une démocratie ) si j'ai bien compris isabelle g. elle a dit à pierre pagé qu'elle était satisfaite de leur choix d'hier et que les autres aussi ( donc simon out et c'est sans la cause de la prise de bec entre isa g. et isa j. ) eric a dit que boisson aidant ça fini très tard dans le spa pour isa g. , dania , berangere et marie-eve et ça parraissait dans la voix d'isa g. ce matin .elle a dit que sophie est une très bonne personne même si elle n'aime pas certains traits de sont caractere.elle a dit egalement qu'elle aussi a péter sa bulle pour appeler sa mère tout comme isabelle j.
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

scorpy64  a écrit ce matin , eric salvail était avec isabelle g. à l'émission et pierre pagé a dit que ça fini tard hier soir et qu'il y avait eu prise de bec entre isabelle j. et isabelle g. mais n'a pas dit pourquoi mais on s'en doute.eric s. a dit qu'il y avait 2 clans dans la maison , isabelle j. et sophie d'un bord et les 4 autres filles ( donc ce n'est pas une démocratie ) si j'ai bien compris isabelle g. elle a dit à pierre pagé qu'elle était satisfaite de leur choix d'hier et que les autres aussi ( donc simon out et c'est sans la cause de la prise de bec entre isa g. et isa j. ) eric a dit que boisson aidant ça fini très tard dans le spa pour isa g. , dania , berangere et marie-eve et ça parraissait dans la voix d'isa g. ce matin .elle a dit que sophie est une très bonne personne même si elle n'aime pas certains traits de sont caractere.elle a dit egalement qu'elle aussi a péter sa bulle pour appeler sa mère tout comme isabelle j.  

Ah merde!! J'aurais aimé ça entendre ça à la radio!! Je me demande bien si on va voir la chicane entre les filles, ça serait l'fun de les voir se crêper le chignon un peu!!! Hihi!! J'ai malheureusement l'impression que Simon le clown est out même si je pérfèrerais que ce soit le sexy et charmeur JF!! Mais bon, c'est pas moi qui décide!!!  

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Merci Lisa et moi-même pour ses informations !!    
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Twisted Sistah  a écrit

Ah merde!! J'aurais aimé ça entendre ça à la radio!! Je me demande bien si on va voir la chicane entre les filles, ça serait l'fun de les voir se crêper le chignon un peu!!! Hihi!! J'ai malheureusement l'impression que Simon le clown est out même si je pérfèrerais que ce soit le sexy et charmeur JF!! Mais bon, c'est pas moi qui décide!!!  
  tiens twisted toutes les entrevues de od a énergie

http://www.radioenergie.com/promos/occ_double2004.htm
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

merci rikiki    

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Twisted Sistah  a écrit

Salut,

Je viens juste d'écouter Éric et d'après ce qu'il dit Isabelle G aurait dit à Isabelle J. d'arrêter de jouer à la sainte nitouche parce qu'elle ne voulait pas éliminer Simon et que d'autres filles d'ailleurs se serait ranger du côté d'Isabelle J., Éric a mentionné d'ailleurs que c'est tout un revirement de situation qui c'est produit hier soir et que c'est pas ce que on doit s'attendre.  La guerre est déclarée chez les filles,  Marie-Ève s'est promené au milieu de la nuit en maillot et on est essayé de parlé à Éric au courant de la nuit(je crois qu'il ne lui a pas parlé car Éric n'a pas confirmé). Pendant ce temps Sophie avait les 2 speakers au boutte dans la maison de chaque côté des oreilles. Isabelle J. était tellement en colère que dans la salle de bain elle parlait toute seule.  Toujours selon les dires É.S.  Isabelle J. aurait plutôt essayé d'éliminer Jean-François et le seul gars à être vraiment safe pour l'instant serait Hugo.

Ysatis xx

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »