Y PARAIT QUE''''''''''''
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
éric salvail a dit aujourd'hui que le seul qui est " safe " cette semaine c'est hugo toute les filles l'aime mais parais que ça çé joué entre simon et jf . moi je pense que c'est un leure pour que le monde regarde l'émission parce que tout ceux qui suivent l'émission savent que c'est simon et juste pour garder un certain suspense eh bien ils ont dit ça.
Citation :scorpy64 wrote : éric salvail a dit aujourd'hui que le seul qui est " safe " cette semaine c'est hugo toute les filles l'aime mais parais que ça çé joué entre simon et jf . moi je pense que c'est un leure pour que le monde regarde l'émission parce que tout ceux qui suivent l'émission savent que c'est simon et juste pour garder un certain suspense eh bien ils ont dit ça.
toute a fait d'accord avec toi
toute a fait d'accord avec toi
Si c'est le dimanté qui part au lieux de Simon je vais être ben heureuse!
Sinon je vais trouver ça chien! En t k.. peu importe c'est chien. ça fait super longtmeps que les filles veulent voir partir Simon donc..il devrait leur laissezle choix
Et puis Éric Salvail peut bien mentionner ça juste pour nous mettre dans le doute et nous énerver pour se soir!
Sinon je vais trouver ça chien! En t k.. peu importe c'est chien. ça fait super longtmeps que les filles veulent voir partir Simon donc..il devrait leur laissezle choix
Et puis Éric Salvail peut bien mentionner ça juste pour nous mettre dans le doute et nous énerver pour se soir!
- Mystérieuse
- Magicien des Mots