Y PARAIT QUE''''''''''''�

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

Y parait que nous serons surpris de celui qui est éliminé cette semaine .............   en avez vous entendu parlé??????????..........CEST QUI???????????? et SAlvail aurait fait ca différemment    

Grisou le beau Nounou
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

si on va etre surpris.....c peut-etre parce que c HUGO!!!!!!! --Message edité par JF_RuL€Z le 2004-10-06 22:39:29--
Kid Kash
Manitou de la Parlotte

Message par Kid Kash »

ou JF

EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

Kid Kash  a écritou JF

voyons tu me suis tu toi??? lollllllllll
mllecocotte
Stagiaire

Message par mllecocotte »

Ya quelqu un qui m a dit qu'éric aurait dis:Ce ne sera pas Hugo ni Simon!!!Alors deviné???? Il reste juste Maxime et Jean-Francois....
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

éric salvail a dit aujourd'hui que le seul qui est " safe " cette semaine c'est hugo toute les filles l'aime mais parais que ça çé joué entre simon et jf . moi je pense que c'est un leure pour que le monde regarde l'émission parce que tout ceux qui suivent l'émission savent que c'est simon et juste pour garder un certain suspense eh bien ils ont dit ça.
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

je trouve ca ridicule comment il font la deliberration.....les filles ne supporte pas Simon et elle veule qui parte alors ESalvail invente toute sorte de nouvel facon d eliminer un gars juste pour le garder plus longtemps!!!!

lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

je trouve que eric salvail devrait pas se meler de ca...je trouve que sa fausse les resultats..peutetre quil veut garder simon pres de lui    lollllll
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

Citation :scorpy64 wrote :   éric salvail a dit aujourd'hui que le seul qui est " safe " cette semaine c'est hugo toute les filles l'aime mais parais que ça çé joué entre simon et jf . moi je pense que c'est un leure pour que le monde regarde l'émission parce que tout ceux qui suivent l'émission savent que c'est simon et juste pour garder un certain suspense eh bien ils ont dit ça.
toute a fait d'accord avec toi  
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Ouin yé pas mal platte éric salvail, il veut tout décidé, si simon n'est pas éliminé cette semaine, c'est que le but de l'émission(trouver l'âme soeur) perd tout son sens. Depuis le début les filles veulent l'éliminé, laissez les dont le faire.
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

En tout cas, tout ce qu'à dit Salvail c'est que la décision était unanime pour que se soit Simon l'exclu jusqu'au moment au où Isabelle J a pêté les plombs.  La chicane a pogné, le choix a changé.  Est-ce JF ou Maxime ?  Chose sûre, ce n'est pas Hugo.  Comme Salvail dit, yé là pour longtemps !

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Si c'est le dimanté qui part au lieux de Simon je vais être ben heureuse!

Sinon je vais trouver ça chien! En t k.. peu importe c'est chien. ça fait super longtmeps que les filles veulent voir partir Simon donc..il devrait leur laissezle choix

Et puis Éric Salvail peut bien mentionner ça juste pour nous mettre dans le doute et nous énerver pour se soir!
Image
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

ca fait plusieurs fois je vois ca le diamanté scusez de pas vous suivre la mais cest qui que vous appelez de meme !!
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Roxie  a écritca fait plusieurs fois je vois ca le diamanté scusez de pas vous suivre la mais cest qui que vous appelez de meme !!
Jean-Francois!! A cause de ses percing!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »