Eric Salvail va-t-il réussir a sauver Simon encore une semaine?
Modérateur : Elise-Gisèle
Si on en crois les dires d'Eric Salvail, il l'aime bien le Simon!!! Il n'arrête pas de le protéger à la radio et il n'arrête pas de faire en sorte qu'il gagne des points avec les filles. En plus, c'est toujours lui qu'on voit parler lors des émissions!!!
Mon petit doigts me dit qu'il aimerait mieux que ce soit Maxime qui parte étant un peu trop low profil à son goût et donc pas trop trop bon générateur de bonnes scènes....
Qu'est-ce que vous en pensez?
Mon petit doigts me dit qu'il aimerait mieux que ce soit Maxime qui parte étant un peu trop low profil à son goût et donc pas trop trop bon générateur de bonnes scènes....
Qu'est-ce que vous en pensez?
-
- Manitou de la Parlotte
Moi j'aime bien Max, pour ma part il est le seul à être interessant physiquement et même intellectuellement mais ça c'est mes goûts.
Pour ce qui est de Simon, c'est tout à fait normal qu'Eric tente de le garder dans le show car entre vous et moi c'est lui qui donne le meilleur show avec son assurance, son arrogance. Simon est pénible, il est imbu de lui-même, il raconte des trucs et il se croit. Il est ridicule. Attention il me tape aussi royalement sur les nerfs comme pour les filles de OD mais nous téléspectateurs aimons haïrent.
Il est important de ne pas prendre tout ça à la lettre et ne pas se mettre dans tous ses états. Ce n'est que de la télé après tout.
Pour ce qui est de Simon, c'est tout à fait normal qu'Eric tente de le garder dans le show car entre vous et moi c'est lui qui donne le meilleur show avec son assurance, son arrogance. Simon est pénible, il est imbu de lui-même, il raconte des trucs et il se croit. Il est ridicule. Attention il me tape aussi royalement sur les nerfs comme pour les filles de OD mais nous téléspectateurs aimons haïrent.
Il est important de ne pas prendre tout ça à la lettre et ne pas se mettre dans tous ses états. Ce n'est que de la télé après tout.
The hardest thing in this world, is to living it
_christine_ a écritah ben moi j'aime mieux voir la face a simon encore un bout que de voir la perche encore une semaine viarge chu pas capable de le blairer pis y'a un regard démoniaque y me fait peur ce gars la en plus d'être ti-coune euh....c'est tu assez
Pis moi connaissant un peu le gars hors OD et l'ayant vu dans les bars se "pavané" et cruiser tout ce qui bouge ben je le trouve faux ce gars la au boutte. Y'a presque passé le bar au copmlet ou je me tenais pis la a 20 ans y veut l'amour.. ben oui!
Pis moi connaissant un peu le gars hors OD et l'ayant vu dans les bars se "pavané" et cruiser tout ce qui bouge ben je le trouve faux ce gars la au boutte. Y'a presque passé le bar au copmlet ou je me tenais pis la a 20 ans y veut l'amour.. ben oui!
Je comprend que c un jeu mais y a quand même $400 000 en prix. Mériteraient-ils de gagner tout ça?? Pas certaine moi. Pfff ça a vingt ans et ça pense que ça sait ce que ça veut.Je parle de ces 2 comiques là pas du monde en général. Tout ce qu'ils veulent d'après moi c se partir dans vie sur le dos du monde en faisant des grimaces à tv. Bennnn oui je vais continuer de regarder ça car c un fun pour moi de voir jusqu'où certains peuvent aller pour obtenir ce qu'ils désirent.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]