Cette année.....

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Ya pas un gars que je trouve de mon goût! Bin c'est pas vrai...

Y'avais Martin, mais les filles l'ont flucher.

Y'avais Léo-Pierre, mais les filles l'ont flucher.

Y'en aurait pt eu dautres au début, (Vassilios), mais les filles l'ont flusher.

J'embarque pas mal moin cette année. Ya personne qui me touche du tout du tout.

Au début j'aimais bien Hugo, mais plus l'émission avance, plus il a l'air crosseur.

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Imagine.. quand c'est rendu que j'apprécie plus Simon que les 3 qui restent.. ouf! ça va mal!  

Non mais c'est lui qui fait le show quand meme..
Image
Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

Melsy4  a écritImagine.. quand c'est rendu que j'apprécie plus Simon que les 3 qui restent.. ouf! ça va mal!  

Non mais c'est lui qui fait le show quand meme..  

je suis daccord avec toi simon fait le show
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

[img]   Moi je les trouve tous teteux...    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
cineman1
Modeste Jacasseur

Message par cineman1 »

LE But de l'émission est de former un couple eet non que Simon fasse un bon show!!! Comme aucune ne semble intéressée  par Simon, il est évident qu'il devra quitté de préférence cette semaine.

Si Eric Salvail décide d'user d'un stratagème quelquonque pour garder Simon jusqu'à la fin ben il va baisser dans mon estime. Tu ne gardes pas un gars juste pour faire un show. Eric Salvail devrait moins s'impliquer lors du vote de l'élimination et laisser les filles prendre leurs propres décisions.
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

cineman1  a écritLE But de l'émission est de former un couple eet non que Simon fasse un bon show!!! Comme aucune ne semble intéressée  par Simon, il est évident qu'il devra quitté de préférence cette semaine.

Si Eric Salvail décide d'user d'un stratagème quelquonque pour garder Simon jusqu'à la fin ben il va baisser dans mon estime. Tu ne gardes pas un gars juste pour faire un show. Eric Salvail devrait moins s'impliquer lors du vote de l'élimination et laisser les filles prendre leurs propres décisions.
complètement daccords avec toi

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Moi je le déteste je veut qu'il partent mais en fait je veux pas c'est le fun voir faire le show (me fou un peu du couple lol)
Image
Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

Micka  a écritMoi je le déteste je veut qu'il partent mais en fait je veux pas c'est le fun voir faire le show (me fou un peu du couple lol)

tout a fait d'accord parce que de toute facon le couple peut durer seulement un mois.
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Ouin moi j'en reviens pas encore qu'elles aient flushé le très magnifique Léo-Pierre            que d'émotions loll non mais c'est vrai elles auraient du le garder il avait vraiment l'air sincère

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
vivie
Illustre Pie

Message par vivie »

moi aussi léo pierre etais mon préféré  et je trouve sa domage qu elles ne l ont pas garder  :/

salut a tous!
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Bizouxx  a écritYa pas un gars que je trouve de mon goût! Bin c'est pas vrai...

Y'avais Martin, mais les filles l'ont flucher.

Y'avais Léo-Pierre, mais les filles l'ont flucher.

Y'en aurait pt eu dautres au début, (Vassilios), mais les filles l'ont flusher.

J'embarque pas mal moin cette année. Ya personne qui me touche du tout du tout.

Au début j'aimais bien Hugo, mais plus l'émission avance, plus il a l'air crosseur.

Je ne suis pas tout a fait d'accord. Ce ne sont pas les filles qui on flusher Martin. Les filles voulaient garder Martin. C'est Eric Salvail qui a flusher Martin, contrairement a la volonté des filles, avec sa manigance des cinq lettres. Il s'est bien moqué d'elles.
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

praeteritum  a écrit

Je ne suis pas tout a fait d'accord. Ce ne sont pas les filles qui on flusher Martin. Les filles voulaient garder Martin. C'est Eric Salvail qui a flusher Martin, contrairement a la volonté des filles, avec sa manigance des cinq lettres. Il s'est bien moqué d'elles.

Oui, oui, je sais qu'eles ne l'ont pas flucher! Mais elles l'auraient fait de toute manière car personne ne s'y interessait vraiment.

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Cette année,,occupation double attire autant mon attention que par l,an passé , je trouve le concept beaucoup plus imprevisible que l,an passé entucas!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

praeteritum  a écrit

La seule différence c'est que Simon aurait été flusher la semaine passé et cette semaine ça aurait été Martin.

La c'est le contraire qui va se produire.

Peu importe, les filles auraient pas garder Martin.

Image
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Même chose, une semaine sépare J-F ou Simon de l'élimination, à moins qu'on apprenne un fait inconnu sur un des candidats.  Des fois, il y a de ces revirements dans ces télé-réalité...souvenez-vous de Loft story, qui l'eu crû que le plus twit des twits resterait jusqu'à la fin avec la roteuse et que la plus effacée  et la moins désirée, ait gagné; alors on ne sait pas jusqu'où ça va aller aussi dans cette émission.  Personne ne le sait. J'ai pas écouté OD-1 alors des fois j'en perds des bouttes dans les stratégies de l'animateur ou du raisonnement des filles, et pour traîter une fille de 28 de matante, faut que les autres filles fassent preuve vraiment d'immaturité au cube. --Message edité par zoup le 2004-10-07 18:05:03--
meganapou
Caïd de la Causette

Message par meganapou »

c'est sûr que Salvail veut que Simon reste.. car comme ca on saura jamais quel fille il va éliminer!! donc savail croit, probablemetn a juste titre, que ca va augementer les cotes d'écoutes!
Même si c'est vrai pour la blonde a Jf.. s'il en a vraiment une, il est clair que Salvail et son équipe l'ont su avant l'émission,... mais avouez que ca fait un bon chaud quand on voit la blonde d'un gars supposément célibatair sortir de l'ombre!
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »