Isabelle G. menteuse????
Modérateur : Elise-Gisèle
Avez-vous remarquer qu'hier durant le souper de délibération, elle est partie à pleurer (quoi de nouveau d'ailleurs????) en disant qu' elle était trop sincère pour participer à une émission comme OD. Ce n'est pas elle qui a menti aux filles à son retour de voyage avec Hugo en spécifiant clairement qu'il ne c'était rien passé entre elle et lui. Pourtant on les a bien vue s'embrasser à qui mieux mieux... --Message edité par Pearl Jam le 2004-10-08 12:53:00--
I Wish I Was The Verb To Trust And Never Let You Down - Pearl Jam Wishlist
-
- Illustre Pie
Pour ma part, je trouve que la scène du souper du "je suis trop honnête pour ce jeu-là moi!!" était poussée fort... Ça oui, je trouve que c'est inaproprié, c'est clair qu'elle veut avoir l'air + solidaire et fine qu'elle ne l'est... Mais ce qui a trait à ne pas dire qu'elle a embrassé Hugo, je trouve que c'est stratégique et elles font toutes ça à peu près... Je ne la trouve pas plus menteuse qu'une autre...
Je trouve le comportement de Bérangère pire pcq elle dit aux filles: j'ai embrassé Max... Comme ça elle a l'air honnête mais elle ne leur dit pas par exemple qu'elle a dit à Max de les cruiser toutes pr se faire élire... Elle Bérangère qje la trouve ben + dangereuse et hypocrite que Isa G et que toutesl es autres d'ailleurs...
Je trouve le comportement de Bérangère pire pcq elle dit aux filles: j'ai embrassé Max... Comme ça elle a l'air honnête mais elle ne leur dit pas par exemple qu'elle a dit à Max de les cruiser toutes pr se faire élire... Elle Bérangère qje la trouve ben + dangereuse et hypocrite que Isa G et que toutesl es autres d'ailleurs...
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
-
- Manitou de la Parlotte
Twisted Sistah a écritPour ma part, je trouve que la scène du souper du "je suis trop honnête pour ce jeu-là moi!!" était poussée fort... Ça oui, je trouve que c'est inaproprié, c'est clair qu'elle veut avoir l'air + solidaire et fine qu'elle ne l'est... Mais ce qui a trait à ne pas dire qu'elle a embrassé Hugo, je trouve que c'est stratégique et elles font toutes ça à peu près... Je ne la trouve pas plus menteuse qu'une autre...
je d'accord moi ausii avec toi...
je d'accord moi ausii avec toi...
Je ne l'a trouve pas parfaite Isa G mais je la comprend énormément. Ce qu'elle a dit je l'ai pris autrement que vous autres. J'ai d'ailleurs le même problème qu'elle.
On vit dans un monde ou tout le monde dit que l'honeteté est super important mais quand on se la fait dire, on n'est jamais content. Oui elle a menti en revenant d'avec Maxime mais ça fait party de la game de OD. A la table, Isabelle G est souvent la plus honete. Elle dit ce qu'elle pense franchement des autres gars ou filles et ca lui retombe dans la face. Moi aussi je dis souvent trop mon opinion et ce n'est jamais vraiment recu positivement. Un autre bon exemple qu'aujourd'hui l'honeteté n'est pas aussi important qu'on le dit c'est Simon. Il a été de loin le plus honete avec les filles est aussi avec les gars mais le monde voyait ca que du "Fraichisme" (comme dirait salvail).
Le commantaire de Twisted Sistah est vrai.
Moi aussi j'aurais peur de Bérengère a leur place.
She's evil!!
On vit dans un monde ou tout le monde dit que l'honeteté est super important mais quand on se la fait dire, on n'est jamais content. Oui elle a menti en revenant d'avec Maxime mais ça fait party de la game de OD. A la table, Isabelle G est souvent la plus honete. Elle dit ce qu'elle pense franchement des autres gars ou filles et ca lui retombe dans la face. Moi aussi je dis souvent trop mon opinion et ce n'est jamais vraiment recu positivement. Un autre bon exemple qu'aujourd'hui l'honeteté n'est pas aussi important qu'on le dit c'est Simon. Il a été de loin le plus honete avec les filles est aussi avec les gars mais le monde voyait ca que du "Fraichisme" (comme dirait salvail).
Le commantaire de Twisted Sistah est vrai.
Moi aussi j'aurais peur de Bérengère a leur place.
She's evil!!
moi que ce soit Isa G ou Bérangère je ne lai aime pas mais a choisir entre les deux l'aquelle je ferai plus confiance c'est Isa G car Bérangère me semble beaucoup plus dangereuse qu'elle ... Isa G est plus le genre de fille qui l'orsque l'ont ne pense pas comme elle le voudrais elle se sent attaqué et blesser pis elle braille
bérangère est plus du genre a frapper sur toutes celles qui sont sur sa route pas physiquement ni franchement mais en hyppocrite
bérangère est plus du genre a frapper sur toutes celles qui sont sur sa route pas physiquement ni franchement mais en hyppocrite
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
chapter a écritUne autre qui me tombe sur les nerfs royalement!!!!!!!! Pour qui elle se prends au juste??? C'est toujours elle qui parle, c'est toujours elle qui décide tout. Sacramant qu'elle me tombe sur le gros nerfs celle-là!!!!!!!!!!
Ce qui m'agace le plus c'est de voir les autres lui donner le plancher et ne pas s'opposer. Maudit que je tiendrais mon bout devant elle. L'autre Isabelle semble se tenir debout devant elle mais elle est seule face à elle.
Ce qui m'agace le plus c'est de voir les autres lui donner le plancher et ne pas s'opposer. Maudit que je tiendrais mon bout devant elle. L'autre Isabelle semble se tenir debout devant elle mais elle est seule face à elle.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
Tu as raison, les autres sont comme des moutons qui suivent ou bien ils s'en vont à l'écart pour bitcher dans le dos (berengère et cie...) Ça va faire comme l'an passée, elle va être sûr que Hugo va la choisir pis elle va se faire shifter a la dernière minutes pour une autre.... Hugo y calcul solide, un peu comme Eric l'année passée! Il sait trop bien que c'est elle la tête forte et que si il réussi à la mettre de son bord (c'est déjà fait) et bien il a de bonne chance de gagner!
Tu as raison, les autres sont comme des moutons qui suivent ou bien ils s'en vont à l'écart pour bitcher dans le dos (berengère et cie...) Ça va faire comme l'an passée, elle va être sûr que Hugo va la choisir pis elle va se faire shifter a la dernière minutes pour une autre.... Hugo y calcul solide, un peu comme Eric l'année passée! Il sait trop bien que c'est elle la tête forte et que si il réussi à la mettre de son bord (c'est déjà fait) et bien il a de bonne chance de gagner!
Twisted Sistah a écritPour ma part, je trouve que la scène du souper du "je suis trop honnête pour ce jeu-là moi!!" était poussée fort... Ça oui, je trouve que c'est inaproprié, c'est clair qu'elle veut avoir l'air + solidaire et fine qu'elle ne l'est... Mais ce qui a trait à ne pas dire qu'elle a embrassé Hugo, je trouve que c'est stratégique et elles font toutes ça à peu près... Je ne la trouve pas plus menteuse qu'une autre...
moi suis 100% daccord avec
moi suis 100% daccord avec
> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha
chapter a écrit
Je suis 100% d'accord avec toi!!!!! Je ne saurais dire mieux.
Il a trouvé la tête forte du groupe et il l'a glissée dans sa tite poche.
Je suis 100% d'accord avec toi!!!!! Je ne saurais dire mieux.
Il a trouvé la tête forte du groupe et il l'a glissée dans sa tite poche.
I Wish I Was The Verb To Trust And Never Let You Down - Pearl Jam Wishlist
c'est plate a dire mais elles sont toutes hypocrites,elles jouent au jeu d'occupation double le but de ce jeu la c'est de gagner le maggot donc,tout le monde joue une game .
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.