d'apres vous la fille la plus hypocrite?
Modérateur : Elise-Gisèle
Chez les filles, les clans se forment: Bérengère, Isabelle G, Marie-ève.
Sophie, Isabelle J.
Dania : au neutre; affirmation passive, celle-là, elle n'affirme pas fort ses besoins, ses opinions, elle se fera avaler par les autres si elle ne réagit pas plus que ça.
Les leaders: Bérangère, Isabelle G.
Elles vont toutes devenir hypocrites, il n'en restera qu'une à la fin, n'oublions pas ça.
Sophie, Isabelle J.
Dania : au neutre; affirmation passive, celle-là, elle n'affirme pas fort ses besoins, ses opinions, elle se fera avaler par les autres si elle ne réagit pas plus que ça.
Les leaders: Bérangère, Isabelle G.
Elles vont toutes devenir hypocrites, il n'en restera qu'une à la fin, n'oublions pas ça.
Il va y avoir de l'action mes amis et cela s'en vient. La pression va monter, oh qu'elle va monter pour notre plus grand délice de voyeurs. La guerre va pogner, tous les éléments sont là, ils ne pouvaient pas mieux choisir le casting. Les clans se forment et un mélange de jalousie, de bitchage, d'amour, d'appat du gain fait en quelque sorte que nous n'allons pas nous ennuyer dans la prochaine semaine.
Une chance que Isa J s'est trouvée une alliée en la personne de Sophie, car Dania n'est pas à la hauteur et est d'une naiveté déconcertante, mais bien sympathique.
Une chance que Isa J s'est trouvée une alliée en la personne de Sophie, car Dania n'est pas à la hauteur et est d'une naiveté déconcertante, mais bien sympathique.
Ploloto tu es crampante (ou crampant?)
Je suis agréablement surprise du résultat du vote car moi aussi je trouve que la top des tops dans les hypocrites est Bérengère. Le pire qu'elle a fait c'est quand elle a demandé à Isa J si ses seins étaient vrais et puis elle s'en va tout raconter aux autres. Non moi je ne l'aime pas du tout cette fille.
Je suis agréablement surprise du résultat du vote car moi aussi je trouve que la top des tops dans les hypocrites est Bérengère. Le pire qu'elle a fait c'est quand elle a demandé à Isa J si ses seins étaient vrais et puis elle s'en va tout raconter aux autres. Non moi je ne l'aime pas du tout cette fille.
Berengere ,est pas juste hypocrite,,est bitch egalement! On a juste a penser ce quelle a dit aux iles a Maxime,,de seduire 3 autres filles au moins!!!!Elle laisse croire a Max que il est son top , pour dire ensuite aux eliminations que bof , y a pas juste lui!!Elle pis son sourire de de bitch.Belle et épaise croyez moi. Elle a en joue une game !!
leezy a écritSimon était le pire mais il est partir....
Je regarde la caméra assez souvent et je ne comprends pas sur quoi repose ton jugement dans le cas de Simon pour le déclarer le plus hypocrite. Personnellement, je le voyais comme le plus vrai, le plus lui-même. Il n'a pas craint de se mouiller lui.
Je regarde la caméra assez souvent et je ne comprends pas sur quoi repose ton jugement dans le cas de Simon pour le déclarer le plus hypocrite. Personnellement, je le voyais comme le plus vrai, le plus lui-même. Il n'a pas craint de se mouiller lui.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Moi je trouve que Bérangère est la fille dont on doit se méfier....attention ce n'est que mon opinion...c pas couler dans le béton!
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
Illusion a écritPloloto tu es crampante (ou crampant?)
oui ta bien raison
oui ta bien raison
> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha