dania amoureuse
Modérateur : Elise-Gisèle
c sur le site officiel
Dania voit son amour dans la soupe !
Amoureuse Dania ? Pas qu'un peu ! À tel point qu'elle songe à quitter OD si son coup de coeur est exclu !
peut pas en savoir plus jsuis apas abonnée privilege
Dania voit son amour dans la soupe !
Amoureuse Dania ? Pas qu'un peu ! À tel point qu'elle songe à quitter OD si son coup de coeur est exclu !
peut pas en savoir plus jsuis apas abonnée privilege
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
-
- Manitou de la Parlotte
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
Mais farce à part, elle a carrément dit que si Jean-François était éliminé la semaine prochaine, elle partait elle aussi, parole d'Éric Salvail.
Pour une fois que je le pogne à la radio, moi aussi.
Pour une fois que je le pogne à la radio, moi aussi.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
La question est... si elle part ça vas-tu vraiment faire une différence dans l'émission ?! Disons que c'est pas Dania qui parle le plus. Ce qu'on voit d'elle à la télé (je ne sais pas si elle est réellement de même) c'est une fille belle, mais qui n'a aucune personnalité, pas d'opinions... zéro charisme !
Bref, si elle part je pense que ça ne changera strictement rien.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écritLa question est... si elle part ça vas-tu vraiment faire une différence dans l'émission ?! Disons que c'est pas Dania qui parle le plus. Ce qu'on voit d'elle à la télé (je ne sais pas si elle est réellement de même) c'est une fille belle, mais qui n'a aucune personnalité, pas d'opinions... zéro charisme !
Elle a l'air d'une fille obéissante...
Donc elle a du prendre au pied de la lettre le: Sois belle et tais toi
Elle a l'air d'une fille obéissante...
Donc elle a du prendre au pied de la lettre le: Sois belle et tais toi
C'est bobépine ou bépine SVP
tortue a écrit
Qui est le coup de coeur de J-F?
Il a dit ceci JF!
Et le beau JF, qu'en pense-t-il ? Sans citer de nom, il confia à Thalie (Mme Spray-tan ), que son choix se précisait de plus en plus et qu'il n'était pas séduit par la plus jolie des filles d'OD mais par celle avec qui il avait le plus d'affinités.
Ya tu qqn qui a vu des affinités entre JF et Dania!
Me semble qu'ils se sont meme pas vu vraiment seule a seule! --Message edité par melsy4 le 2004-10-08 18:34:30--
Qui est le coup de coeur de J-F?
Il a dit ceci JF!
Et le beau JF, qu'en pense-t-il ? Sans citer de nom, il confia à Thalie (Mme Spray-tan ), que son choix se précisait de plus en plus et qu'il n'était pas séduit par la plus jolie des filles d'OD mais par celle avec qui il avait le plus d'affinités.
Ya tu qqn qui a vu des affinités entre JF et Dania!
Me semble qu'ils se sont meme pas vu vraiment seule a seule! --Message edité par melsy4 le 2004-10-08 18:34:30--
C'est moi le coup de coeur de J-F loooooool nanon cest une joke la mais je dois dire que ca serait bien plaisant quand meme....
Pis j'ai pas vu d'affinités non plus moi entre Dania et J-F tkk je sais pas c'est de qui qui parle mais si ce n'est pas la plus belle ca doit etre sans doute Isabelle J. !!!
Pis j'ai pas vu d'affinités non plus moi entre Dania et J-F tkk je sais pas c'est de qui qui parle mais si ce n'est pas la plus belle ca doit etre sans doute Isabelle J. !!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Érika a écritC'est moi le coup de coeur de J-F loooooool nanon cest une joke la mais je dois dire que ca serait bien plaisant quand meme....
Érika, ce ne serait pas toi par hasard la blonde de Jean-François qui ne se peut plus de le voir avec d'autres filles?
Érika, ce ne serait pas toi par hasard la blonde de Jean-François qui ne se peut plus de le voir avec d'autres filles?