J'ai trouvé ça ... pas pire....
Modérateur : Elise-Gisèle
voici ce que j'ai trouvé en fouillant sur différent site pour différent sujet...
il sajirait-là d,une parade de mode effectuer par les policiers de sherbrooke pour une levée de fond quelquonque...
au début j'ai failli detenir un gros scoop. mais bon.. ce sera pour une autre fois
il sajirait-là d,une parade de mode effectuer par les policiers de sherbrooke pour une levée de fond quelquonque...
au début j'ai failli detenir un gros scoop. mais bon.. ce sera pour une autre fois
https://www.dromadaire.com/zenia/durevealarealite
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
-
- Illustre Pie
La semaine de la finale des gars, cinq filles sur six étaient supposées voter pour Mikael et en faire le gagnant, mais, comme Éric Salvail préférait Éric, il a décidé d'éliminer une fille à la place et de faire une semaine de rêvè à Éric pour faire changer d'idée des filles.
Jtrouve ça souvent arrangé semaine par semaine pour faire changer le courant de l'histoire, c'est un peu plate pour ça.
Mais où t'as entendu qu'ils étaient plus ensemble ?
Jtrouve ça souvent arrangé semaine par semaine pour faire changer le courant de l'histoire, c'est un peu plate pour ça.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
*Ève* a écritLa semaine de la finale des gars, cinq filles sur six étaient supposées voter pour Mikael et en faire le gagnant, mais, comme Éric Salvail préférait Éric, il a décidé d'éliminer une fille à la place et de faire une semaine de rêvè à Éric pour faire changer d'idée des filles.
pour moi on pas pas vu la meme emission parce que c'etait 3 contre 3 et personne ne voullait changer alors c'est pour ca qu'ils ont eliminer une fille
pour moi on pas pas vu la meme emission parce que c'etait 3 contre 3 et personne ne voullait changer alors c'est pour ca qu'ils ont eliminer une fille
tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose