cigarette
Modérateur : Elise-Gisèle
- vampirella
- Immortel du Domaine
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte
fidele46 a écrit Voyons voir si la cigarette va changer quoi que ce sois je renie tout ceux qui fume ces la personnalité qui est importante Angel eyes si tes amies fume tu ne leur parlera plus.?
Ben pour quelqun qui fume pas, sortir avec une filles qui fume ça peux être problèmatique. Regarde moi je suis non fumeur, mais désolé, mais jamais j'ai sortie avec une fille qui fumait dans ma vie, jamais je sortirais avec une filles qui fume. L'affaire des amie que tu parleras plus à cause tu fumes, c'est parce que c'est pas la même affaire la, tu vie pas avec tes amies dans la même maison d'ahbitude je pense, alors ta blonde ou ta femmes d'ahbitude vous vivez dans la même maison ou apparte. Ce qui fais que tes pogner pour endurer l'ostie fumer secondaire de l'autre qui fume.
Ben pour quelqun qui fume pas, sortir avec une filles qui fume ça peux être problèmatique. Regarde moi je suis non fumeur, mais désolé, mais jamais j'ai sortie avec une fille qui fumait dans ma vie, jamais je sortirais avec une filles qui fume. L'affaire des amie que tu parleras plus à cause tu fumes, c'est parce que c'est pas la même affaire la, tu vie pas avec tes amies dans la même maison d'ahbitude je pense, alors ta blonde ou ta femmes d'ahbitude vous vivez dans la même maison ou apparte. Ce qui fais que tes pogner pour endurer l'ostie fumer secondaire de l'autre qui fume.
Allo Tein ta droit a ton opinion mais faut penser que l,ont est sur un topic OD alors ces pas la place mais ya un autre topic ou tu peut parler de fumer secondaire si sa te défoule. Sans rancune...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.