cigarette

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

Moi je pense que hugo ne choisiera pas isabelle a cause de la cigarette, pas juste a cause de sa mais je pense que ce serait une raison,,,,a moins que hugo fume je ne le sais pas ...d'apres vous y fume tu????
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

oui, il lui arrive de fumer  ;) selon la webcam
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

Oui, il fume. Moi personnellement je ne sais plus quoi penser.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

c'est aussi la raison pourquoi isa j a pas voté pour lui parce qu'il fume
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

marie-eve aussi fume
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
mau294
Modeste Jacasseur

Message par mau294 »

Hugo et Marie fument en présence de personnes qui fument,mais ils ne sont pas des fumeurs accrochés comme on dit
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

mau294  a écritHugo et Marie fument en présence de personnes qui fument,mais ils ne sont pas des fumeurs accrochés comme on dit

Tu leur as demandé

Qui fument ou qui fument pas...ce n'est pas un critère pour choisir quelqu'un
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
mau294
Modeste Jacasseur

Message par mau294 »

Pour moi aucun rapport avec moi, j,ai déja fumé, maintenant je suis libérée et très heureuse.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Bâtard! est-ce qu'ils funaient tous cette année? Dania aussi fumait! Quand je les ai vues Isa G. et elle fumer en dessous du fan du poëlle, maudit que je trouvais ca laid!  
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

mau294  a écritHugo et Marie fument en présence de personnes qui fument,mais ils ne sont pas des fumeurs accrochés comme on dit

fumeur a l'occasion on pourrait dire quand il font du social ils fument tandis qu'isabelle, elle est une fumeuse
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Les trois fument  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

bobépine  a écrit

Tu leur as demandé

Qui fument ou qui fument pas...ce n'est pas un critère pour choisir quelqu'un

Ca dépend des personnes pour Isa J c était un critère  
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Voyons voir si la cigarette va changer quoi que ce sois     je renie tout ceux qui fume  ces la personnalité qui est importante Angel eyes si tes amies fume tu ne leur parlera plus.?
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Petite_Katt
Manitou de la Parlotte

Message par Petite_Katt »

Pour moi, je comprends très bien que ce soit un critère.

Je suis une ex-fumeuse.

Je suis avec mon conjoint depuis 3 ans et pour lui c'était clair qu'il ne sortirait jamais avec une fumeuse.

Embrasser quelqu'un qui fume quand on ne fume pas, c'est pas toujours plaisant.
Endurer la fumée non plus.  
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

fidele46  a écrit Voyons voir si la cigarette va changer quoi que ce sois     je renie tout ceux qui fume  ces la personnalité qui est importante Angel eyes si tes amies fume tu ne leur parlera plus.?  

Ben pour quelqun qui fume pas, sortir avec une filles qui fume ça peux être problèmatique. Regarde moi je suis non fumeur, mais désolé, mais jamais j'ai sortie avec une fille qui fumait dans ma vie, jamais je sortirais avec une filles qui fume. L'affaire des amie que tu parleras plus à cause tu fumes, c'est parce que c'est pas la même affaire la, tu vie pas avec tes amies dans la même maison d'ahbitude je pense, alors ta blonde ou ta femmes d'ahbitude vous vivez dans la même maison ou apparte. Ce qui fais que tes pogner pour endurer l'ostie fumer secondaire de l'autre qui fume.
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

En tout cas une chose dont j'en suis presque certaine tout du moins c'est qu'Isa est trop accrochée a Hugo.  Si jamais il la choisi et que ca marche pas, il aura de la misere avec elle dans tout ( autant pour partager les biens et vendre la maison ) je l'imagine trop freak pour laisser Hugo partir
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Allo Tein ta droit a ton opinion  mais faut penser que l,ont est sur un topic OD  alors ces pas la place   mais ya un autre topic ou tu peut parler de fumer secondaire si sa te défoule. Sans rancune...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »