...Ils sont à Salut Bonjour ce matin
Modérateur : Elise-Gisèle
Ils visitent la maison de l'amour
...pas chauffée, ils ont dû allumer des chandelles pour réchauffer....
La production lui ont demandé d'attendre un peu et de les laisser dormir encore!
Ça a l'air qu'ils vont pouvoir réveiller Salvail finalement! --Message edité par mokajou le 2004-11-18 06:19:40--
...pas chauffée, ils ont dû allumer des chandelles pour réchauffer....
La production lui ont demandé d'attendre un peu et de les laisser dormir encore!
Ça a l'air qu'ils vont pouvoir réveiller Salvail finalement! --Message edité par mokajou le 2004-11-18 06:19:40--
slu
Elle parle à Hugo de son nouveau look , demande s'il lui ont fait des mèches...il dit non c'est le soleil du sud
Annick: tu es retourné dans le sud?
...elle dit nonnnnnnn t'as pas le droit de le dire
Hugo:...j'ai pas le droit de l'dire
Annick demande pour sauter dans le lit, elle enlève ses souliers et saute, elle dit que c'est pour le réveiller un ti peu
Finalement c'est toujours elle qui parle
Hugo dit t'as pas vu la table de billard qui avait là?
Bin oui on l'a vue
...c'est vraiii, dit Hugo!
...sur webcam, après
Là Annick demande à la réalisatrice s'ils reviennent??
Elle réponds 8 et quart hres pour déjeuner avec lui!
Hugo demande s'il peut se recoucher, jusqu'à 7: 30hres
Il se recouche
Annick: tu es retourné dans le sud?
...elle dit nonnnnnnn t'as pas le droit de le dire
Hugo:...j'ai pas le droit de l'dire
Annick demande pour sauter dans le lit, elle enlève ses souliers et saute, elle dit que c'est pour le réveiller un ti peu
Finalement c'est toujours elle qui parle
Hugo dit t'as pas vu la table de billard qui avait là?
Bin oui on l'a vue
...c'est vraiii, dit Hugo!
...sur webcam, après
Là Annick demande à la réalisatrice s'ils reviennent??
Elle réponds 8 et quart hres pour déjeuner avec lui!
Hugo demande s'il peut se recoucher, jusqu'à 7: 30hres
Il se recouche
slu
ZazaGabor a écritJe viens de voir ce bout-là. Je n'ai écouté aucune émission d'Occupation Double, j'enseigne le jeudi soir et je me vois mal écouter une télé-réalité enregistrée.
Je pensais que leur maison était à Terrebonne, mais je viens d'entendre Salvail dire que l'émission serait en direct de L'Assomption ce soir.
Vous pouvez éclairer ma petite lanterne?
Non la maison des gagnants a été construite à l'Assomption. Mais durant l'émission les participants demeuraient à Terrebonne. --Message edité par heloune le 2004-11-18 10:28:54--
Je pensais que leur maison était à Terrebonne, mais je viens d'entendre Salvail dire que l'émission serait en direct de L'Assomption ce soir.
Vous pouvez éclairer ma petite lanterne?
Non la maison des gagnants a été construite à l'Assomption. Mais durant l'émission les participants demeuraient à Terrebonne. --Message edité par heloune le 2004-11-18 10:28:54--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!