Pourquoi je pense qu'isa va gagner, prouvez-moi le contraire

Modérateur : Elise-Gisèle

nolita
Modeste Jacasseur

Message par nolita »

Moi aussi, je pense qu'on pourrait être surpris  Bien que je trouve que Marie-Êve aille come un gant avec Hugo. Ça se peut qu'il choissise Isabelle... Par pitié ou intérêt,j'sais pas trop. Mais c'est possible

https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

nolita  a écritMoi aussi, je pense qu'on pourrait être surpris  Bien que je trouve que Marie-Êve aille come un gant avec Hugo. Ça se peut qu'il choissise Isabelle... Par pitié ou intérêt,j'sais pas trop. Mais c'est possible  

T'as dla grosse peupeine hein de dire ça contre ton tit coeur nolitaaaaaaaaaaaaa  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
nolita
Modeste Jacasseur

Message par nolita »

heloune  a écrit

T'as dla grosse peupeine hein de dire ça contre ton tit coeur nolitaaaaaaaaaaaaa    
Ouais t'en manque pas une toi  ;)

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

nolita  a écrit
Ouais t'en manque pas une toi  ;)  

Sté y faut en rire c juste une game  

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

moi jai aucune idée de qui va gagner.. ça doit etre marie-eve.. mais jespere que ce sera Isabelle !! Go Isa  
nolita
Modeste Jacasseur

Message par nolita »

heloune  a écrit

Sté y faut en rire c juste une game    
t'a ben raison... En tout cas j'suis bien contente de te revoir dans le coin...ça faisait un bail qu'on avait pas lu tes p'tites blagues

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

lol Bien oui il va prendre Isa pour quelle ne pète pas de crise devant les cameras   et apres que tout sois fini  il va lui dire tu as gagner prend ton cash  et clisssssssss moi pacience et retourne a québec et moi je vais retourner avec Dania faute d'amour on pense  l'attirence Physique qui est selon plusieur personne tres importent dans un couple        Joke voyons Car je doute soncèrement qui a des santiments pour Marie-Ève comme qui en avait avant je veux pas revenir la decu mais on dirais que Dania a beaucoup mélanger Hugo sur ce coté la mais mon  on aura peut-être une final a l'eau de rose et il choisise Marie-Ève on sais pas lol
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Marie so  a écritmoi jai aucune idée de qui va gagner.. ça doit etre marie-eve.. mais jespere que ce sera Isabelle !! Go Isa    

Salut ma belle
Dis le fow fow pour que le barbet entend ton cri d'alarme

mau294
Modeste Jacasseur

Message par mau294 »

Si tu réfères au soir où elle était accrochée à lui ,il ne lui a pas répondu mais lui a donné un simple baiser . Moi , si j'étais à sa place et en phys comme il est celà ne prend pas un ingénieur pour comprendre Isa G, ( gros problème) de comportement , avec l'expérience de vie que j,ai acquise j'ai rencontré des filles comme elle dans ma vie et les hommes n'aiment pas les crises d'hystéries comme elle fait . Tu peux être très émotive mais de là à perdre le contrôle de soi mes garçons me disent que les hommes ont peur de ce genre de filles . Sans rancune .
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

nolita  a écrit
t'a ben raison... En tout cas j'suis bien contente de te revoir dans le coin...ça faisait un bail qu'on avait pas lu tes p'tites blagues  

T'es bien gentille mais ya des choses prioritaires des fois qui passent avant le déconnage et le divertissement dans la vraie vie  ;)  

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

heloune  a écrit

Salut ma belle
Dis le fow fow pour que le barbet entend ton cri d'alarme  

hugo  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Y ont tu assez l air bête les deux ,sans farce   a toutes les fois j ouvre la webcam ca dit pas un mot ou elles mangent ou elles sont évachées sur le divan bout a bout sont démoralisantes j  aime autant ne pas les regarder   Je commence a avoir hâte que ca finisse ,je me souviens l année dernière Isabelle et Natasha agissaient pas de cette manière,elles étaient plus matures ,,cette année ca fait du boudin   --Message edité par capucine243 le 2004-11-17 23:49:27--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Nancy, tu es un homme!
non non lol c que j'ai parti le texte mais sans mon message en dessous
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :Y ont tu assez l air bête les deux ,sans farce   a toutes les fois j ouvre la webcam ca dit pas un mot ou elles mangent ou elles sont évachées sur le divan bout a bout sont démoralisantes j  aime autant ne pas les regarder

C'est qu'elles écoutent des vidéos de ce temps-là pour passer le temps. C'est la raison pour laquelle elles s'évachent de part et d'autre du fauteuil, en ayant une face de boeuf.

Quand on écoute un vidéo, on a tous l'air renfrogné, intériorisé

D'ailleurs tu as raison, absolument rien d'excitant le fait de regarder quelqu'un qui visionne un vidéo, c'est pire que regarder quelqu'un qui joue au golf a la TV.
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :Colombine a dit:
Demande à Ploloto! Il te le dira que c'est IMPOSSIBLE qu'un homme puisse choisir Isabelle. Même qu'à l'entendre, j'ai fortement l'impression qu'Isabelle n'a jamais eu de chum de sa vie, qu'elle est encore vierge et qu'il ne lui reste plus qu'à devenir religieuse missionnaire dans un lointain village africain, loin de toute population masculine, pauvre de pichou qu'elle est aux yeux de TOUS les hommes... du moins selon l'Homme qui parle sur ce site et qui a évidemment toujours raison!

J'aime bien provoquer pour mon plaisir, mais avoue que c'est superficiel comme provocation et que cela n'engage que moi.

Alors pourquoi le prendre émotif alors que j'ai dit tout cela avec humour juste pour rire sans en penser la moindre parcelle.

Si tu te fies a ce que j'écris pour me connaitre, tu vas tourner en rond et suivre de mauvaises pistes, ma pauvre Colombine.
Iriss
Stagiaire

Message par Iriss »

bonjour.. je suis nouvelle ici mais je lis depuis quelques semaines tous vos messages ... j'espère comme la plupart de vous tous qu'Hugo va choisir Marie-Eve ce soir ... j'ai lu dans le Journal de Montreal ce matin que le choix de Hugo était déjà fait et que leur voyage avait consolidé ses pensées ... moi je me demnade si Hugo aurait été aussi loin que l'on pense avec Marie-Eve dans leur chambre s'il n'avait pas l'intention de la choisir ??
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

C'est sans suspense cette année a mon avis depuis que Hugo est le grand gagnant!!J'avais predis par ordre ses éliminations et la je vais etre decue ce soir car moi , je voulais que il choisissent Isabelle(je suis des rares). Hugo s'acharne a dire que il forme pas de (couple) avec M-E , mais j'ai jamais avaler ca , l'attitude de M-E le prouve et je suis convaincue que elle sait depuis le debut qu'elle etait la gagnante!!Je suis par compte tres decu qu'Hugo aille garder Isa jusqu'a la fin , surtout qu'il connait tres bien ses sentiments!Il aurait du prendre Dania qui s'en aurait remis que beaucoup mieux!!J'ai hate a ce soir !!
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

En passant,,bienvenue Iriss!!!
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

bibi  a écritC'est sans suspense cette année a mon avis depuis que Hugo est le grand gagnant!!J'avais predis par ordre ses éliminations et la je vais etre decue ce soir car moi , je voulais que il choisissent Isabelle(je suis des rares). Hugo s'acharne a dire que il forme pas de (couple) avec M-E , mais j'ai jamais avaler ca , l'attitude de M-E le prouve et je suis convaincue que elle sait depuis le debut qu'elle etait la gagnante!!Je suis par compte tres decu qu'Hugo aille garder Isa jusqu'a la fin , surtout qu'il connait tres bien ses sentiments!Il aurait du prendre Dania qui s'en aurait remis que beaucoup mieux!!J'ai hate a ce soir !!
Bibi!!!
Je suis entierement d'accord avec toi car ont joue pas avec les sentiment du monde comme celas regarde l'an dernier Nathasha elle l'aimais bcq eric et regarde il a choisi Isabelle et combien temp que sa durée leurs relation   5 mins entk si m-e gagne bravo mais crime il aurais du faire partir isa.g car ouffff ce soir si elle sort pas gagnante et je l'espere pour elle hmmmmm je sais pas a koi elle va être émotivement entk c la quond va voir HUGO Choisiras t-il l'amour ou l'argent lol

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Marina14
Caïd de la Causette

Message par Marina14 »

Eve, je te reproduis ici ce que j'ai inscrit sur un autre sujet en réponse à tes questionnements :

Citation :Voici quelques éléments pour te soulager un peu.

Je n’ai pas été étonnée de voir Dania partir la semaine dernière. Pour moi, c’était le choix logique qui s’imposait. Je trouve qu’Hugo a une belle attitude avec les filles. Même si on sent qu’il est plus attiré par Marie-Eve, il fait attention aux autres filles et ménage beaucoup leur susceptibilité. Je crois qu’il est allé avec Dania au Mexique pour mieux la connaître, mais surtout pour la remercier d’avoir voté pour lui. Il avait l’impression d’avoir une dette envers elle. Je suis certaine qu’il la trouvait attirante, mais sans plus. Leurs personnalités sont beaucoup trop opposées selon moi.

Pour son attitude envers Marie-Eve, je crois qu’il y a quelques explications. D’abord, il avait dit qu’il irait en voyage avec les filles qui n’avaient pas eu l’occasion de voyager dans le cadre de l’émission et c’est ce qu’il a fait en allant à Prague avec Isabelle et au Mexique avec Dania. Je n’ai pas été étonnée par ce choix. Pour ce qui est de sa nuit avec elle, je crois qu’il souhaitait cacher un peu son intérêt pour garder un élément de suspense (étant donné la présence des caméras) et faire en sorte que les gens soient à l’écoute demain soir. À mon avis, Salvail doit y mettre son petit grain de sel.

Je crois qu’Hugo commence à se faire sa petite idée sur Isabelle. Il ne faut pas oublier qu’il est étudiant en psychologie. Ce n’est pas pour rien qu’il a dit que son premier coup de cœur avait perdu des points. En plus, la visite chez les colocs a définitivement joué en la faveur de Marie-Eve, qui est constante depuis le début dans ses appuis.

Pour ce qui est de leur nuit ensemble, qui sait ce qu’Hugo a pu dire à Marie-Eve ? Il l’a peut-être rassurée, peut-être pas. Marie-Eve sait peut-être déjà l’issue finale et elle joue un jeu. On n’en sait rien au fond. Je crois qu'il n'a rien dit n'étant pas absolument convaincu de l'absence des caméras. Mais bon, c'est mon "feeling" bien personnel.  

Pour ce qui est de l’attitude d’Isabelle, je ne crois pas que l’inquiètude puisse limiter sa volubilité, bien au contraire.  

Hugo a fait plein d’activités avec Isabelle à la Barbade ? Si c’est le cas, je ne pense pas que son idée changera positivement en la faveur de cette dernière. En plus, il risque même de se sentir moins coupable envers elle puisqu’il ne l’aura pas laissée de côté pendant le voyage. Je pense que c'est important pour lui d'être équitable envers les filles qui ont fait de lui le grand gagnant.

Pour ce qui est de la déclaration d’Isabelle, je ne l’ai pas entendue.  

Je suis convaincue que Marie-Eve sera la grande gagnante demain.  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »