Le couple Hugo et ISABELLE

Modérateur : Elise-Gisèle

Shiatsu
Novice

Message par Shiatsu »

Malheureusement moi Isabelle G me tombe sur les nerfs, vraiment si il la choisit je me dirai que c'est bien un psy., même si j'ai rien contre les psy

Pour choquer personne ceci est mon idée
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

mdrrrr vraiment drole ton resume, g adoree.Si jamais tu ecris un livre,viens ns avertir, vendu d'avance   BRAVO

voyageuse
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Mary SunShine  a écritvous l'avez pas, pour sa grossesse, on va pouvoir la suivre au canal Vie à l'émission "Quand passe la cigogne", et parce que ses enfants seront trop tannant, on verra le couple passer avec leur enfants à Dr.Nadia Psychologue, encore au canal vie.

En âge qu'ils seront d'allés à la garderie, quand Isabelle va s'avoir trouvé une fameuse petite jobine, tannée de voir ses 4 murs, les enfants pourront aller à la ferme avec Jacynthe et Anne-Marie...

C'EST NOTÉ...merci Peut-être qu'un jour je referai une version "améliorée"

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

voyageuse  a écritmdrrrr vraiment drole ton resume, g adoree.Si jamais tu ecris un livre,viens ns avertir, vendu d'avance   BRAVO

DAKOR

Merci  

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mouaaaaaahhhhhhhaaaaaaahhhhaaa! J'ai ri toute la journée je crois! J'ai fait lire l'histoire à toute ma famille et on a eu mal aux côtes à force de rire!

Sans farce, c'était vraiment très drôle Dakor, merci pour cet instant de d'hilarité!

Hi!Hi!Hi!
Mary SunShine
Stagiaire

Message par Mary SunShine »

on a oublié que parce que yaime pas la déco de la maison, ils vont s'incrire mutuellement  à Décor ta vie, cest apres que suivra la maison rona.

Pis pour la métamorphose d'Isabelle, elle va passer à Métamorphose au canal vie, mais comme ils l'auront ratté, c'est là quelle passera à Transformation extrème.

Non, qu'en pensez-vous...

Let the §un§hine in!

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »