Pris sur le site VIP

Modérateur : Elise-Gisèle

Nature
Modeste Jacasseur

Message par Nature »

mercredi 17 novembre - 14:38
Un cadeau de la part de Hugo?

© Netgraphe - Vidéotron
Marie-Ève s'amusait avec un nouvel objet aujourd'hui...

Les abonnés de la caméra web ont sûrement remarqué que Marie-Ève a souvent fredonné la même chanson aujourd'hui.

Alors qu'elle discutait de la maison avec Isabelle, Marie-Ève sort soudainement une flûte de son sac à dos. La petite blonde se met ensuite à jouer cette fameuse chanson à l'aide de l'instrument.

Où s'est-elle procuré cette flûte? Il faut dire que les filles ont reçu des cadeaux de voyage de la part d'Hugo, hier soir!

Ce mystère sera peut-être résolu aujourd'hui. Abonnés de la caméra web, surveillez bien les dires de Marie-Ève!

mercredi 17 novembre - 14:30
Prêtes ou pas prêtes à emménager?

© Netgraphe - Vidéotron
Là est la question.

Isabelle n'est pas passée par quatre chemins pour exprimer sa peur d'emménager sur-le-champ si Hugo la choisissait demain soir. «Si j'emménage tout de suite avec Hugo, après 2 mois, notre relation sera terminée.»

Selon la grande brune, habiter avec son partenaire n'est pas évident de nos jours! De plus, comme son bail expirera en septembre prochain, elle ne pourrait pas emménager tout de suite. Voilà pourquoi Isabelle a pris la décision de ne rester dans la maison que les fins de semaine si elle gagnait.

Marie-Ève, pour sa part, ne semble pas prête à y penser tout de suite. «Dans ma tête, je rentre chez-nous, dès la fin de l'émission.»

Les filles sont-elles prêtes ou pas prêtes à emménager dans la maison? Seul l'avenir nous le dira!

mercredi 17 novembre - 12:05
Les malheurs des triangles amoureux

© Netgraphe - Vidéotron
Les filles vivent difficilement leur triangle amoureux!

Isabelle a lancé la discussion ce matin. «C'est pas drôle, car nous parlons toutes les deux du même gars. Dans la vie, quand tu aimes un gars, ton amie ne dort pas dans la même suite!» Elle se référait évidemment à leur voyage.

Mais malgré ce triangle, les filles ne comptent pas se dénigrer pour autant! Marie-Ève a appuyé Isabelle sur le fait que c'est le gars qui a le dernier mot après tout.

Et quel sera celui de Hugo?

mercredi 17 novembre - 11:56
La vie après Occupation Double

© Netgraphe - Vidéotron
Quand le séjour des participants se terminera, comment Isabelle et Marie-Ève réagiront face à leur célébrité?

Les filles ont hâte de quitter leur maison, mais ne sont pas réjouies de l'attention des médias qui suivra.

Malgré cela, elles sont toutes les deux convaincues que leur présence dans les médias diminuera après 6 mois. «Ça ne durera pas longtemps notre règne!», a espéré Isabelle.

Une histoire à suivre!

mardi 16 novembre - 20:37
Le feu sauvage de l'amour?

© Netgraphe - Vidéotron
Pauvre Isabelle, après les piqûres du camping, c'est maintenant un feu sauvage qui la défigure...

Bon, défigurer est un bien grand mot, mais Isabelle n'a tout de même pas voulu prendre de chance pour faire disparaître l'intrus qui se trouve à la commissure de ses lèvres. Elle a tout de suite demandé à Manon, leur nounou, d'aller lui chercher un onguent à la pharmacie.

Cette dernière a exécuté la commission en quelques heures à peine, au grand bonheur d'Isabelle qui a appliqué une épaisse couche du produit sur ses lèvres.

Souhaitons que le petit bobo aura disparu pour la grande finale!

désolé si yavais déjà un topic la dessus...  ;) en voulez vous plus ou je fais ça pour rien... ??  ;) --Message edité par Nature le 2004-11-18 13:14:07--
cobalt
Stagiaire

Message par cobalt »

Merci Nature, c très intéressant.  
Tu peux en mettre d'autres, je viendrai les lire !
En passant, ton avatar est très joli, où puis-je aller pour en trouver ?? À bientôt !
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Encore, encore, encore ! :-)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Isabelle n'est pas passée par quatre chemins pour exprimer sa peur d'emménager sur-le-champ si Hugo la choisissait demain soir. «Si j'emménage tout de suite avec Hugo, après 2 mois, notre relation sera terminée.»

Selon la grande brune, habiter avec son partenaire n'est pas évident de nos jours! De plus, comme son bail expirera en septembre prochain, elle ne pourrait pas emménager tout de suite. Voilà pourquoi Isabelle a pris la décision de ne rester dans la maison que les fins de semaine si elle gagnait.
pour ceux qui la trouvent immature je vois la le discour d'une fille sensée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Sensée...
bof, moi je trouve que d'avoir déjà pensé à tout ça et de mettre ça à la face de Marie-Ève, eh bien ça craint !!!
J'aime bien mieux la belle réserve de Marie-Ève !!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »