Anciens...ce soir

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

Ce soir les anciens OD1 et OD2 se retrouveront tous pour écouter l'élimination au resto de Vasilios  

slu
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

j ai hate de voir leurs commentaires a ceux la
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

pour vrai ? qui a dit ça !!

entoucas , je suis contente car cette année, les deux filles aiment le gars pour vrai  
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Marie so  a écritpour vrai ? qui a dit ça !!

entoucas , je suis contente car cette année, les deux filles aiment le gars pour vrai    

C'est drôle je ne suis pas si sur que ça moi que ME soit AMOUREUSE de Hugo.  C'est l'environnement qui crée ce "feeling".
Un coup sorti et dans le monde au bras d'hugo, elle pourrait vite l'oublier...

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Entierement d'accord avec toi!!Moi meme si Isa est emotive au plus haut point ,c,est en ses sentiments envers Hugo que je crois le plus!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :C'est drôle je ne suis pas si sur que ça moi que ME soit AMOUREUSE de Hugo.  C'est l'environnement qui crée ce "feeling".
Un coup sorti et dans le monde au bras d'hugo, elle pourrait vite l'oublier... oui surtout que  ca pas pris grand temps pour qu'a dise qua la decroché d'hugo pendant leur voyage a la barbade
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

nancy31f  a écritCitation :C'est drôle je ne suis pas si sur que ça moi que ME soit AMOUREUSE de Hugo.  C'est l'environnement qui crée ce "feeling".
Un coup sorti et dans le monde au bras d'hugo, elle pourrait vite l'oublier... oui surtout que  ca pas pris grand temps pour qu'a dise qua la decroché d'hugo pendant leur voyage a la barbade
moi je crois plutot qu'elle sais comment rester digne...je me serais effacer du decor moi aussi si j'avais été a sa place....en tout cas moi etre un gars je choisirais m-e sans hésitation....et peut etre qu'elle dit ca pour vraiment cache le fait qu'elle aime hugo....moi je crois qu'elle l'aime mais pas a n'importe quel prix....je veut dire pas au point d'avoir l'air ridicule a la télé....m-e a un tres grand controle d'elle meme et de ses emotions ce qui n'est pas un defaut en soi ....vu les circonstances....anyway c,étais mon point de vue ....merci et bonne soirée  

jess...
Bridget.
Illustre Pie

Message par Bridget. »

Pour revenir au sujet..
Vous croyez que la production va envoyer une caméra sur place et nous les montrer en direct?
Ça serait ben intéressant à voir et à entendre..

Miaooouuuu!
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

non, je ne crois pas!

slu
camilla
Caïd de la Causette

Message par camilla »

dommage moi aussi j'aurais aimé voir la réaction des ejectés
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

bibi  a écritEntierement d'accord avec toi!!Moi meme si Isa est emotive au plus haut point ,c,est en ses sentiments envers Hugo que je crois le plus!!

Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

Pourquoi ne vont-ils pas au resto de sushi de Martin?

Ciao!
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

P'tete pcq cé trop Zen, pis que le monde pourront pas relaxer eak les reactions du monde, ou ben que cé pas assez grand, puisqu'un resto de sushi habituellement cé plus euhM..... separer en p'tits salon.

Moi je suis contente, je crois plus qu'on vas voir les reactions lundi !

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »