Le décompte
Modérateur : Elise-Gisèle
dakor a écritOk juste pour s'amuser, quand ça vous le dira,
venez écrire chacun votre tour, l'heure qui reste avant le GRAND DÉVOILEMENT à 21:30H.
En ce moment, il reste 53 1/2 heures
Le "grand dévoilement" de Jeudi soir à Occupation double,
bien sur vous l,aviez deviné...
venez écrire chacun votre tour, l'heure qui reste avant le GRAND DÉVOILEMENT à 21:30H.
En ce moment, il reste 53 1/2 heures
Le "grand dévoilement" de Jeudi soir à Occupation double,
bien sur vous l,aviez deviné...
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
slas a écritil nous reste 43 heures 1/2 à essayer de deviner...
Bonne idée, un sujet qui ne peut pas apporter de controverses (chus-tu trop optimiste moi là?)
Quessé tu veux dire par là toé!? Veux-tu dire qu'on cherche la controverse? Hein dit-lé que tu m'cherche???
Juste pour t'obtiner.
Bonne idée, un sujet qui ne peut pas apporter de controverses (chus-tu trop optimiste moi là?)
Quessé tu veux dire par là toé!? Veux-tu dire qu'on cherche la controverse? Hein dit-lé que tu m'cherche???
Juste pour t'obtiner.
https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Berk a écritTabarnouche dakor, tu l'aimes en crime c't'émission-là!
Commence pas à retenir ton souffle tu'suite, tu tofferas pas la run cartain!
Ben voyons mon p'tit berk, tu sais bien que je auis assise devant mon sablier à ne rien faire d'autre que de le regarder couler...
C'est tellement loin jeudi, en peut plus d'attendre moi là...
Commence pas à retenir ton souffle tu'suite, tu tofferas pas la run cartain!
Ben voyons mon p'tit berk, tu sais bien que je auis assise devant mon sablier à ne rien faire d'autre que de le regarder couler...
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
-
- Manitou de la Parlotte
Berk a écrit
Ma p'tite Berk!
Ha OK d'abord!
Ben voyons ma p'tite berk, tu sais bien que je auis assise devant mon sablier à ne rien faire d'autre que de le regarder couler...
(Ha! ce que je me marre!)
Ma p'tite Berk!
Ha OK d'abord!
Ben voyons ma p'tite berk, tu sais bien que je auis assise devant mon sablier à ne rien faire d'autre que de le regarder couler...
(Ha! ce que je me marre!)