MAMAN C'EST FINI!...
Modérateur : Elise-Gisèle
heloune a écrit
Le barbet je te le laisse mais jveux la maizoune pi la toto et le nanan pour les 2 ans avenirrrrrr c ça mon problème jpas capable de vivre sans le friccccccccccc moé
Bon attend si tu veux que je t'aide va falloir commencer par arrêter de pleurer parce que j'ai de la misère à entendre ce qui ne va pas...
Ok Sèche tes pleurs....Et je pourrai t'écouter..
Je suis toute ouïe...
Le barbet je te le laisse mais jveux la maizoune pi la toto et le nanan pour les 2 ans avenirrrrrr c ça mon problème jpas capable de vivre sans le friccccccccccc moé
Bon attend si tu veux que je t'aide va falloir commencer par arrêter de pleurer parce que j'ai de la misère à entendre ce qui ne va pas...
Je suis toute ouïe...
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
dakor a écrit
Je suis toute ouïe...
Ben c feuni je t'ai tout dit fake dit ouieeeeeeeeeee Dakorrrrrrrrrr
Je suis toute ouïe...
Ben c feuni je t'ai tout dit fake dit ouieeeeeeeeeee Dakorrrrrrrrrr
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
RealityKid a écrit
Oui... Pis ya dit :
Fait toi en pas... Y sait pas c'qui fait.. les chx yon monter au cerveau :/
HEUM HUEM!???!
Comme ça Hugo saurait pas ce qu'il fait.
Donc on l'aurait mis là parce qu'il est MANIPULABLE..
OK c'est bon à savoir...
Alors comme ça toi tu serais une fille?
Remercie Hugo car met toi à ta place, t'aimerais pas mieux te faire mettre dehors "tu suite" plutôt qu'après ???
Oui... Pis ya dit :
Fait toi en pas... Y sait pas c'qui fait.. les chx yon monter au cerveau :/
HEUM HUEM!???!
Comme ça Hugo saurait pas ce qu'il fait.
Donc on l'aurait mis là parce qu'il est MANIPULABLE..
OK c'est bon à savoir...
Alors comme ça toi tu serais une fille?
Remercie Hugo car met toi à ta place, t'aimerais pas mieux te faire mettre dehors "tu suite" plutôt qu'après ???
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
En effet c'est fini pour OD2, mais n'oublier pas que le Domaine Bleu est un forum ouvert à l'année longue, donc les nouveaux sont tous le bienvenue de découvrir les autres sections que renferment le Domaine Bleu. Vous pouvez continuer de discutez entre vous de tout ce que vous voulez dans l'Agorame pour ne pas perdre contact. Il y a aussi plusieurs sections intérésantes sur la télévision québécoise, la politique, le cinéma, l'informatique, le paranormal, l'actualité, le sport. Donc chacun peu trouver son petit bonheur
Pour ce qui est de OD2, nous allons demain jumeler la section Webcam à la section OD2. Ensuite, dans une ou deux semaines nous allons transférer les sujets dans Autres Franco, donc vous aurez toujours la possibilités de discuter des candidats
@+
Pour ce qui est de OD2, nous allons demain jumeler la section Webcam à la section OD2. Ensuite, dans une ou deux semaines nous allons transférer les sujets dans Autres Franco, donc vous aurez toujours la possibilités de discuter des candidats
@+