Potins (site)

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Le chauve si c est un exclu de OC alors c est Éric... Pascal il y en avait pas cette année

Ha ce que je voie la Girouette a Dania, se promene d un bord et de l autre.. elle veut peut etre les essayer encore avant de prendre une décision
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

lundi 15 novembre - 13:56
Grrrrrrr!!!!!
Jean-François Grenier

© Netgraphe - Vidéotron
En début d'après-midi, la caméra web diffusait les images du voyage en Grèce d'Hugo et Marie-Ève.

Alors que les deux candidats soupaient en tête-à-tête, les révélations ont fusé de toutes parts!

Nous avons pu y apprendre entre autre que le couple s'était sexuellement retenu pendant leur séjour, limitant les caresses à de simples baisers.

«Tu ne m'en veux pas d'avoir mis des freins?» a demandé Marie-Ève à Hugo. À la blague, le candidat s'est empressé de lui répondre qu'il trouvait la situation très difficile.

«Une chance qu'il reste seulement une soirée sinon qu'est-ce qu'on ferait?» s'est exclamé Hugo.

Marie-Ève, qui est habituellement réservée, a eu une surprenante réponse à fournir à son conjoint du moment : «Je crois que je ronronnerais!»

Hugo, qui a failli s'étouffer en entendant la candidate s'exprimer, l'a remerciée de lui mettre de telles images dans la tête!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

lundi 15 novembre - 18:32
Le Palladium, Prague... et encore bien des surprises pour le reste de la soirée!
Emmanuelle Ghersi

© Netgraphe - Vidéotron
Après avoir diffusé des épisodes de la Grèce, du Palladium et de Prague cet après-midi, que nous réserve donc la production pour le reste de la soirée? Que des surprises!

En effet, les vidéos vont s'enchaîner jusqu'à tard ce soir nous présentant, dans le désordre, des séquences de voyages et d'activités ayant eu lieu tout au long du jeu!

Excitant, non?

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

;)

Lise
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mardi 16 novembre - 12:10
La métamorphose d'Hugo

© Netgraphe - Vidéotron
Pour l'instant, il est impossible de savoir qui a finalement réussi à convaincre Hugo de subir une métamorphose!

Comme le futur psychologue aimait bien le style de sa coiffure, il a fallu plusieurs semaines pour qu'Hugo accepte finalement d'avoir une nouvelle tête!

Éric Salvail a donc dû insister pour lui en persuader! Ses efforts auront valu la peine, car Hugo a finalement mis en pratique les conseils de l'animateur.

Il est cependant impossible de savoir si sa coupe lui plaît. Et il y a des doutes qui pourraient se fonder à ce propos, car Hugo a porté sa casquette durant toute la matinée!

Apprécie-t-il son nouveau look?
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mardi 16 novembre - 11:41
Retour à Terrebonne!
Sarah Louis-Jean

© Netgraphe - Vidéotron
Suite à leur périple, les trois participants dans la course sont enfin de retour à Terrebonne!

Hugo, Isabelle et Marie-Ève sont revenus de leur voyage vers minuit, ce matin! Marie-Ève s'est levée la première vers 9h30 pour préparer son déjeuner et finir ses bagages. Quant à Isabelle, elle s'est réveillée deux heures plus tard.

Les filles semblaient être exténuées de leur aventure en terre étrangère! «Ça fait du bien de dormir un peu», a confié Marie-Ève à Isabelle quand elle s'est réveillée.

Pour l'instant, si elle n'avait pas fait jouer de la musique, on pourrait entendre une mouche voler dans la maison des filles... Le voyage les aurait-elles assagies? Ou au contraire, y'a-t-il une tension entre les deux finalistes?

Nous le saurons bien quand l'une s'adressera à l'autre!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mardi 16 novembre - 16:54
Pour tous les goûts!

© Netgraphe - Vidéotron
Selon Isabelle, les téléspectateurs masculins d'OD sont choyés...

Isabelle s'est beaucoup comparée à Marie-Ève aujourd'hui. La différence physique entre elle et Marie-Ève ne semble pas la laisser indifférente...

Elle a réalisé entre autres que leur chevelure était tout à fait opposée. Marie-Ève est une blonde aux cheveux frisés et elle, elle est une brune aux cheveux raidis.

Alors, quel style préférez-vous?
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mardi 16 novembre - 18:13
Isabelle veut voir la régie

© Netgraphe - Vidéotron
Après dix semaines passées sous les projecteurs, Isabelle aimerait bien aller voir l'envers de la scène...

C'est ce qu'elle a indiqué à Marie-Ève lors de leur souper. Avant de partir, elle veut absolument voir à quoi ça ressemble dans le sous-sol de leur maison et surtout, comment ça marche!

«J'aimerais ça qu'ils nous montrent toute la régie. Comment ils tournent les caméras quand ils nous filment... Ils avaient fait ça durant Star Académie et les candidats capotaient!»

Les finalistes d'OD auront-ils ce privilège avant de verrouiller la porte des maisons de Terrebonne? Nous le saurons d'ici jeudi!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mardi 16 novembre - 19:51
Les filles veulent que ça finisse!

© Netgraphe - Vidéotron
Ce n'est pas qu'elles ne se trouvent pas chanceuses d'être encore là, mais les deux filles ont hâte de rentrer chez elles.

Et oui, les candidates en ont un peu marre de la grande attente avant la finale. Bien qu'elles apprécient le temps passé à Terrebonne, la hâte de revoir leur famille et leurs amis les tenaille quand même un tout petit peu!

Il faut les comprendre: l'ennui, doublé de la peur d'être exclue à la toute fin et de la compétition entre les filles, n'a rien pour apaiser leurs journées.

«J'ai hâte au party retrouvailles et au wrap party», a avoué Marie-Ève.

Et bien nous, nous attendons surtout la finale! N'est-ce pas?
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mardi 16 novembre - 12:31
Premières impressions
Michel Therrien - Journal de Montréal

© Netgraphe - Vidéotron

Vous souvenez-vous de la première impression que vous avez eue en apercevant les visages des nouveaux célibataires? Non? Nous allons vous la rappeler.

Depuis le tout début de l'aventure d'OD2, le site Web d'Occupation double a colligé des statistiques sur les habitudes des internautes. Bien que la fiche de la semaine 1 ait disparu depuis longtemps, nous avions conservé ces données pour vous démontrer à quel point les choses changent.

Si Marie-Ève semble avoir la faveur populaire de la plupart des hommes de Terrebonne dès sa première semaine à titre de célibataire, elle ne semble pas la préférée des internautes si on se fie aux fiches personnelles les plus consultées durant la semaine du 17 au 23 septembre. C'est en effet Bérengère qui occupe la tête de ce peloton. Elle est suivie, dans l'ordre, par Dania, Sophie, Isabelle G et Isabelle J.

La fiche d'Isabelle
Âgée de 21 ans, Isabelle, une préposée au bar le St-Hub, habite Amos.

Elle mesure 5 pieds et 10 pouces et pèse 130 livres.

Selon elle, son sourire, sa bonne humeur et son sens de l'humeur la distinguent des autres et font partie de ses qualités. «Mon pire défaut est d'être trop curieuse.»

En arrivant à OD, elle ne croyait pas être la candidate idéale. «Je considère être un bon parti surtout grâce à mon sens de l'humour.»

Comme partenaire, elle a fait savoir qu'elle recherchait quelqu'un d'authentique, de respectueux et de belle apparence.

- Signe du zodiaque: Taureau
- Son mets préféré: le thaï.
- Sa couleur préférée: la couleur isabelle (couleur d'une race de cheval).
- Son prénom de fille préféré: Daphné.
- Son prénom de gars préféré: Tristan.
- Ce qu'elle aime par-dessus tout: les chevaux, l'équitation.
- Ce qu'elle déteste par-dessus tout: l'hypocrisie.
- Sa plus grande peur: d'avoir un accident d'auto.
- La tâche ménagère qu'elle accomplit le mieux: laver la cuisine.
- La tâche ménagère qu'elle accomplit le moins bien: laver la toilette.
- Le talent qu'elle aimerait avoir: être danseuse.
- Son style vestimentaire: casual rock ou casual chic.
- Son vêtement préféré: jeans ou chandail à épaules découvertes.
- Le genre de vêtements qu'elle aime chez le sexe opposé: jeans délavés, belle chemise (un homme qui aime la mode).
- Le genre de vêtements qu'elle n'aime pas du tout chez le sexe opposé: turn off total: joggings et jeans trop courts, le look serré, ancienne mode, coton ouaté avec face de loup.
- Son livre de chevet: les romans de Danielle Steel.
- Son CD préféré dans les moments plus intimes: Sarah McLachlan live.
- Le film qu'elle aime regarder à deux: Pretty Woman.
- La partie de son corps qu'elle trouve la plus sensuelle: ses petits seins et sa nuque.
- Ce que ses yeux voient en premier chez le sexe opposé: les yeux et les mains.
- Son lieu de prédilection pour flirter: partout sauf dans les bars.
- De type voyeuse ou exhibitionniste? les deux, mais plus voyeuse.
- Selon elle, l'acteur le plus sexy: Luke Perry (mais aussi Tom Cruise).
- Selon elle, l'actrice la plus sexy: Julia Roberts.
- Ce qui la fait craquer à tout coup chez le sexe opposé: un regard sensuel, authentique.
- L'odeur qui la fait chavirer: le parfum Sexual.
- Ce que lui inspire le mot «homme»: virilité.
- Le cadeau qu'elle aimerait recevoir de son bien-aimé: tout ce qui lui ferait plaisir de lui offrir.
- Sa destination romantique par excellence: elle n'a jamais vraiment voyagé donc elle se contenterait d'une belle plage avec palmiers, musique latine et chaleur.

Jouez à OD
Que vous soyez des fans inconditionnels ou des amateurs d'occasion d'Occupation double, nous vous proposons notre troisième petit jeu sur le sujet. Si vous croyez avoir une bonne mémoire auditive, vous vous souviendrez peut-être de qui viennent les affirmations suivantes.

1- «C'est psychologique, Occupation double, et ils jouent tous une game sans exception.»
a) Bérengère b) Dania c) Jonathan

2- «L'année passée, c'était tout romantique. Ça a pris trois semaines avant qu'il y ait un petit baiser!»
a) Simon b) Jean-François c) Maxime

3- «Il n'y a pas un sujet qui me turn off plus que de parler de vernis à ongles et de mèches.»
a) Sophie b) Bérengère c) Hugo

4- «Ce que je ferais si j'étais éliminé(e)? Je crisserais mon camp!»
a) Jean-François b) Simon c) Isabelle G

5- «Quand on va revenir à notre vie plate, on va être obligés de retourner quatre fois à la pharmacie parce qu'on ne sera plus habitués de magasiner par nous-mêmes.»
a) Isabelle J b) Hugo c) Martin

6- «Je pense qu'ils ont fait exprès pour mettre des gens qui sont différents pour qu'on pète notre coche, mais on est intelligentes et à la place je préfère rire et me fermer la gueule.»
a) Isabelle G b) Bérengère c) Sophie

7- «Moi, je veux vivre ce que j'ai à vivre et je veux être moi-même.»
a) Hugo b) Marie-Ève c) Sophie

8- «Je suis capable de faire toutes mes choses toute seule, mais si le gars peut sortir les poubelles, c'est correct.»
a) Sophie b) Bérengère c) Isabelle J

9- (après une séance de spray tan) «Les filles sont brunes comme la clôture.»
a) Hugo b) Maxime c) Simon

10- «Ça veut dire quoi des seins qui louchent, Hugo?»
a) Jean-François b) Éric Salvail c) Martin

Réponses:
1-a 2-c 3-b 4-c 5-a 6-a 7-b 8-c 9-a 10-b

Expression fétiche souvenir
Hugo: «J'en reviens pas!»
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mardi 16 novembre - 16:36
De retour dès que possible!
Sarah Louis-Jean

© Netgraphe - Vidéotron
Un mystère plane pour les abonnés de la caméra web...

Où peuvent bien être partis les participants? À peine revenus de leur voyage en contrée étrangère, Hugo, Isabelle et Marie-Ève sont à nouveau absents de leur maison.

Décidément, Hugo aura pu profiter d'une panoplie d'activités pour connaître en profondeur la personnalité d'Isabelle et de Marie-Ève!

Cela lui permettra probablement de faire un choix plus éclairé lors de l'élimination de jeudi. Eh oui! La traditionnelle élimination ne se déroulera pas ce soir, mais bien jeudi en direct sur vos écrans de télévision.

Qui sera exclue?
Après une matinée suffisamment paisible pour entendre les mouches voler, Isabelle et Marie-Ève ont finalement commencé à bavarder un peu cet après-midi.

Isabelle a parlé de son père qui lui manquait et a avoué ne pas être confiante en ses possibilités d'avoir fait battre le coeur de Hugo. Marie-Ève, de son côté, est restée à l'écoute de sa colocataire tout en restant bien peu loquace. Y a-t-il de la tension entre les filles?

Patience... Les participants d'OD reviendront à Terrebonne d'ici quelques temps. Après tout, ces activités mystères ne nous font-elles pas encore mieux apprécier les émissions quotidiennes?
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mardi 16 novembre - 18:56
Enfin de retour!
Marilyne Joseph

© Netgraphe - Vidéotron
Finalement, les candidats n'étaient pas partis bien longtemps! Les voilà de retour devant les caméras.

La soirée s'annonce tout de même bien tranquille et ce, autant du côté des filles que d'Hugo. Que voulez-vous, il faut bien qu'ils se reposent de temps en temps, ces célibataires!

Eh non! Pas d'activité pour ce soir. Du moins, c'est ce que laisse croire la production pour le moment. Éric est allé faire un tour chez Hugo et a fait le fou dans la régie avec les filles qui soupaient dans la cuisine, mais rien de plus.

Présentement, alors que les filles sont sorties prendre l'air pour digérer, Hugo, lui, se mettra à table sous peu. Et si Éric ne revient pas chercher les candidats pour les activer un peu plus tard en soirée, tout laisse croire que ces derniers ne sortiront pas si facilement de leur léthargie.

Quand même, on peut se compter bien chanceux de pouvoir observer les célibataires en direct, à quelques jours seulement de la grande finale. Bon visionnement!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mardi 16 novembre - 20:37
Le feu sauvage de l'amour?

© Netgraphe - Vidéotron
Pauvre Isabelle, après les piqûres du camping, c'est maintenant un feu sauvage qui la défigure...

Bon, défigurer est un bien grand mot, mais Isabelle n'a tout de même pas voulu prendre de chance pour faire disparaître l'intrus qui se trouve à la commissure de ses lèvres. Elle a tout de suite demandé à Manon, leur nounou, d'aller lui chercher un onguent à la pharmacie.

Cette dernière a exécuté la commission en quelques heures à peine, au grand bonheur d'Isabelle qui a appliqué une épaisse couche du produit sur ses lèvres.

Souhaitons que le petit bobo aura disparu pour la grande finale!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mardi 16 novembre - 20:23
Soirée devant la télé
Marilyne Joseph

© Netgraphe - Vidéotron
Comment les candidats passent le temps à OD quand aucune activité ne leur est proposée? Devant la télévision, tout simplement!

Et il semblerait que ce soir ne fasse pas exception à cette règle. Après une bonne jasette sur le balcon pour prendre un peu d'air frais, les filles se sont dirigées dans le parloir pour le visionnement d'un classique du cinéma: «Quatre mariages et un enterrement».

Les voilà donc devant leur téléviseur, en pamoison totale devant le charmant acteur britannique Hugh Grant.

Programme similaire chez le célibataire
Même si on ne voit pas ce qui se passe dans la maison du grand gagnant d'Occupation Double, on peut deviner que celui-ci occupe son temps approximativement de la même façon que les filles.

C'est du moins sur le divan, devant la télévision, que se trouvait Hugo à l'heure du souper. À moins que le jeune candidat soit maintenant monté à l'étage pour une partie de billard en solitaire... Qui sait? Monsieur Hugo peut se permettre bien des plaisirs dans sa nouvelle demeure!
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Viviii

Lise
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mercredi 17 novembre - 09:20
Le retour
Michel Therrien - Journal de Montréal

© Netgraphe - Vidéotron

C'est dans la nuit de lundi à mardi que les trois derniers célibataires d'OD sont revenus de leur périple décisif.

Après avoir aperçu Hugo réintégrant son «domaine» vers minuit et demi, on a vu Marie-Ève faire de même quelques instants plus tard dans la maison des filles.

«Ça fait drôle de revenir ici!», lançait-elle, en faisant également savoir que sa valise avait passé un mauvais quart d'heure durant le voyage.

Séparés
Quand Isabelle fera son apparition une dizaine de minutes plus tard, on comprendra que les célibataires auront été séparés pendant tout le voyage du retour.

En effet, Isabelle racontera à Marie-Ève comment s'est déroulé son vol et les détails concernant l'achat d'un parfum de Christian Dior à 130 dollars la bouteille qu'elle s'est procurée à l'aéroport.

Fausse impression
«Je ne déferais pas mes valises à cause de demain.»

Bizarrement, les trois célibataires ont tous semblé être sous l'impression que la dernière élimination se ferait comme d'habitude mardi soir alors qu'elle aura lieu en direct à la télévision jeudi soir vers 21 h 20 à TVA.

Inactivité
Si les internautes ont salué avec enthousiasme le retour de leurs préférés, ils n'auront toutefois pas grand-chose à se mettre sous la dent d'ici à ce que les caméras cessent leur diffusion en direct jeudi après-midi. Selon nos informations, aucune activité, aucun contact ne sont prévus avec Hugo d'ici la décision qu'il prendra à ce moment-là.

Froid
Par ailleurs, un véritable froid semble s'être installé entre les filles, qui ne semblent plus être sur la même longueur d'onde.

Comme exemple, on pourra noter cet épisode durant lequel Isabelle voulait profiter du spa une dernière fois avec sa camarade. «Non, je suis dans le beat de serrer mes affaires», a répondu Marie-Ève.

Les filles ne se sont pas non plus beaucoup adressé la parole mardi, même durant une longue séance de maquillage devant le miroir alors qu'elles se préparaient pour une sortie dans l'après-midi.

Le nouvel Hugo
Les internautes auront été les premiers à voir la fameuse métamorphose d'Hugo. Le fait qu'il porte constamment une casquette n'aura pas pu donner une bonne idée de son nouveau look.

Il aura tout de même retiré assez longtemps son couvre-chef pour qu'on puisse constater qu'il a hérité d'une importante coupe de cheveux (il a des oreilles!!!) et on semble lui avoir redessiné de manière substantielle sa ligne sourcilière qui avait fait l'objet de nombreuses railleries au cours des dernières semaines.

Semaine 1
15 septembre : Isabelle J part en voyage avec Martin. Il demeurera son coup de cœur même après son élimination.

16 septembre : À La Ronde, Maxime fera la même déclaration à Dania, Isabelle G et Marie-Ève. Dès qu'elle aura vent de cet incident, Marie-Ève éliminera Maxime de ses coups de coeur.

17 septembre : L'intérêt que porte Sophie à Jean-François lors de la première soirée canapé ne semble pas réciproque.

18 septembre : Après un souper chez les gars, Maxime embrasse Dania et Isabelle G.

18 septembre : Bérengère revient désenchanté des Îles-de-la-Madeleine avec Simon. Les heures de ce dernier seront désormais comptées.

19 septembre : Hugo revient d'une séance de photo durant laquelle il est tombé en pâmoison devant une certaine… Marie-Ève.

Semaine 2
20 septembre : Sophie procède à la première pelletée de terre de la maison de L'Assomption… qu'elle n'occupera jamais!

20 septembre : Les filles découvrent que Maxime a séduit trois filles de la même manière à La Ronde. «On va l'avoir à l'oeil!» fait savoir Bérengère.

21 septembre : Les filles suivent leur entente de la veille et éliminent Jonathan.

24 septembre : Isabelle G tombe sous le charme d'Hugo lors d'une soirée canapé.

23 septembre : Coup de cœur réciproque de Dania et Maxime sur le Queen Mary II.

26 septembre : Marie-Ève et Hugo s'embrassent au Stade olympique.

Semaine 3
27 septembre : Alors qu'elles se sont entendues pour éliminer Simon, les filles apprennent qu'elles devront éliminer un gars à l'aide de lettres anonymes. Heureusement pour la majorité d'entre elles, Martin est la victime. «Imagine-toi si ça avait été Hugo ou Maxime?», indique Isabelle G.

1er octobre : Isabelle G séduit Hugo lors d'une sortie privilège à l'île Verte.

2 octobre : Soirée ciné-parc durant laquelle Sophie comprend qu'elle n'est le coup de cœur de personne.

2 octobre : Jean-François embrasse Marie-Ève.

3 octobre : Bérengère revient des Bahamas avec un coup de foudre pour Maxime.

Semaine 4
4 octobre : Jeu de la chaise brûlante qui ne change rien à la décision des filles.

5 octobre : Élimination sans surprise de Simon.

8 octobre : Dania avoue ses papillons pour Jean-François et se dit prête à partir avec lui dans l'éventualité de son départ.

10 octobre : Les célibataires sont confrontés à certaines de leurs affirmations. Maxime apprend que les filles l'ont traité de «crosseur». De leur côté, Jean-François et Bérengère ont beaucoup de déclarations à se faire pardonner.

10 octobre : Bérengère embrasse Jean-François avant de passer la nuit dans les bras de Maxime.

10 octobre : Sophie appelle sa mère et laisse entendre qu'elle veut quitter Terrebonne.

Semaine 5
11 octobre : Hugo et Marie-Ève reviennent d'un voyage aphrodisiaque en Grèce. Isabelle G comprend qu'elle n'est pas le numéro un dans le cœur d'Hugo.

11 octobre : La mère de Dania avertit sa fille que Jean-François n'est pas un garçon pour elle.

12 octobre : Les mères des filles font savoir que Maxime est leur préféré (quatre mères sur six) et qu'Hugo est un manipulateur.

12 octobre : Jean-François est éliminé.

14 octobre : L'amitié de Bérengère et Isabelle G ne tient plus.

15 octobre : Après un souper sushi durant lequel elle se met à nu, Bérengère embrasse Hugo dans le spa.

La citation du jour
Isabelle : «J'ai hâte que ça soit fini!»
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mercredi 17 novembre - 10:48
Bisbille et discussion salée
Sarah Louis-Jean

© Netgraphe - Vidéotron
Le jour J s'en vient et l'angoisse commence à se sentir de plus en plus dans les conversations entre les filles...

Dès 8h30, Isabelle et Marie-Ève étaient déjà debout et semblaient être prêtes à courir le marathon! En pleine forme, elles ont vaqué à leur routine matinale en se préparant pour sortir une fois de plus de leur maison.

La bonne humeur semblait avoir remplacé le silence qui a régné toute la journée d'hier, jusqu'à ce qu'elles s'assoient dans le salon. La froideur est alors revenue au galop!

Petite déprime
Les filles ont discuté entre autres de leur vie après Occupation Double. Décidément, les finalistes féminines ne semblent pas convoiter la notoriété qui les attend! «Que je gagne ou que je perde, je vais être autant découragée», a soupiré Isabelle. Marie-Ève a appuyé sa déprime : «Je suis vraiment tannée...». Après deux mois, les filles semblent bien vouloir s'évader des caméras!

Marie-Ève explique sa colère
Le triangle amoureux entre les finalistes affecte de plus en plus la complicité entre les filles. «Dans la vie, j'aurais laissé 5 secondes au gars pour qu'il choisisse entre les deux», a laissé entendre Marie-Ève. Celle-ci a d'autant plus ajouté que le fait qu'Isabelle mette tout sur son dos faisait en sorte qu'elles se disputaient... «L'harmonie est super bonne... Mais quand tu défends tes propos, je suis heurtée que tu penses que je suis attaquée.»

Ouf! Hugo aidera certainement à dissiper la tension entre les filles. Sans oublier que les filles ne savent pas encore si leur intérêt pour le gagnant est réciproque!

Après leur discussion, les filles ont quitté la maison pour une destination mystère. Pendant ce temps, Hugo se préparait aussi à sortir.

Prendre de l'air leur permettra sûrement de faire le plein... de bonne humeur!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mercredi 17 novembre - 14:03
Ma maison, mon emploi
Sarah Louis-Jean

© Netgraphe - Vidéotron
Les filles ont commencé à penser à leur avenir! Mais leur réflexion n'est pas si précoce, car leur quotidien changera dès demain soir!

Si elles gagnaient la maison, emménageraient-elles tout de suite ou non? La réponse est différente selon chaque fille.

Isabelle resterait à Québec à temps plein et n'irait habiter dans la maison que les fins de semaines. Marie-Ève se voit plutôt rester à son appartement jusqu'au mois de mars. Pour ce qui est de l'emménagement, la petite blonde préfère penser à cela au jour le jour.

Mais il n'y a pas que la maison qui est en jeu, l'emploi d'Isabelle aussi! Un peu plus tôt, Isabelle a manifesté son désir de transférer son emploi de Québec vers Montréal. Elle y pensait déjà depuis un certain temps! Ainsi, elle serait plus près de la maison si elle gagnait.

Quelle que soit la fille choisie par Hugo, celle-ci devra prendre de grandes décisions de changement. Il ne reste plus grand temps! Dès demain, le quotidien de l'une d'entre elles sera transformé! Laquelle?

Les filles font présentement une sieste. Elles auront sans doute beaucoup d'énergie ce soir!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mercredi 17 novembre - 11:56
La vie après Occupation Double

© Netgraphe - Vidéotron
Quand le séjour des participants se terminera, comment Isabelle et Marie-Ève réagiront face à leur célébrité?

Les filles ont hâte de quitter leur maison, mais ne sont pas réjouies de l'attention des médias qui suivra.

Malgré cela, elles sont toutes les deux convaincues que leur présence dans les médias diminuera après 6 mois. «Ça ne durera pas longtemps notre règne!», a espéré Isabelle.

Une histoire à suivre!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mercredi 17 novembre - 12:05
Les malheurs des triangles amoureux

© Netgraphe - Vidéotron
Les filles vivent difficilement leur triangle amoureux!

Isabelle a lancé la discussion ce matin. «C'est pas drôle, car nous parlons toutes les deux du même gars. Dans la vie, quand tu aimes un gars, ton amie ne dort pas dans la même suite!» Elle se référait évidemment à leur voyage.

Mais malgré ce triangle, les filles ne comptent pas se dénigrer pour autant! Marie-Ève a appuyé Isabelle sur le fait que c'est le gars qui a le dernier mot après tout.

Et quel sera celui de Hugo?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »