Potins (site)

Modérateur : Elise-Gisèle

mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

merci ma belle viviii        ;)
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

dimanche 07 novembre - 16:30
Films en série!
Emmanuelle Ghersi

© Netgraphe - Vidéotron
Par cet après-midi pluvieux, Isabelle et Marie-Ève, accompagnées de Manon, se sont retrouvées dans la maison d'Hugo pour un après-midi canapé-films!

En effet, sous les directives de l'équipe technique, les filles ont été priées, plus tôt dans la journée, de traverser dans la maison d'Hugo pour quelques heures. On suppose donc qu'elle leur prépare une nouvelle décoration, un peu comme la maison d'Hugo la semaine dernière!

Marie-Ève, Isabelle et Manon se sont donc installées devant la télé pour l'après-midi. Au programme, des films de filles tel que : Réellement l'amour avec Hugh Grant et 13 ans bientôt 30 avec Jennifer Garner! Les filles ont donc passé l'après-midi à soupirer des «Ah! C'est ben cuuuute…!», collées l'une contre l'autre sur le divan!

Tout porte à croire que ces quelques heures leur ont permis d'oublier pour un moment Dania et Hugo car elles n'ont pas abordé le sujet de leur retour de l'après-midi!

Si l'on en croit le programme des semaines précédentes, le couple de voyageurs devrait être de retour tard en soirée... Les filles ont donc pas mal de temps à tuer avant de retrouver les tourtereaux et découvrir la nouvelle déco de leur maison!

Après ces deux films de suite, les filles vont-elles opter pour un troisième? Shrek 2 ou Le journal de Bridget Jones?

Jamais deux sans trois!
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Grand merci Viviii  ;)

Lise
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

dimanche 07 novembre - 22:57
Un voyage de rêve!
Emmanuelle Ghersi

© Netgraphe - Vidéotron
C'est vers 21h30 ce soir que sont rentrés de voyage Hugo et Dania. Les deux voyageurs, de retour de Mexico, se sont séparés devant la porte de la maison des filles après une étreinte chaleureuse entremêlée de baisers!

Dania, enthousiaste!
C'est une Dania rayonnante et débordante d'énergie qui effectuait, un peu plus tôt, son entrée dans la maison des filles. "Holà chiquitta! Comment qui va les chiquitta?!" a-t-elle crié en entrant dans la maison, réveillant du même coup les filles endormies depuis belle lurette!

"On a eu un vol première classe aller-retour!" fut le premier commentaire de Dania quand Isabelle lui a demandé "Pis?". "J'ai bu du champagne...Veuve Cliquot! J'étais très contente!" a-t-elle ajouté! Comme on s'en doute, ce n'était pas le genre de chose qu'Isabelle voulait savoir!

Dania a alors raconté plus en détails le programme de leur séjour dans la ville de Mexico : souper sur un balcon avec vue sur la ville, spa, massage au chocolat, souper hyper-chic, party-tequila, etc!

Les coutumes du Mexique...
L'équipe d'OD en a profité pour faire découvrir au couple les coutumes de séduction du Mexique! "J'étais en haut d'un petit balcon genre Roméo et Juliette pis Béatrix elle me dit : dans le temps, les femmes s'approchaient du balcon pis le gars quand il arrivait en bas, s'il l'intéressait elle ouvrait la lumière pis s'il l'intéressait pas elle la laissait fermée!" Hugo et Dania ont donc joués le jeu, semble-t-il avec beaucoup de plaisir!

Baisers et flashs!
Bien que Dania n'ait pas donné beaucoup de détails sur les rapprochements entre elle et Hugo, Marie-Ève et Isabelle ont tout de même appris qu'ils se sont embrassés devant les flashs des journalistes!

Isabelle a également réussi à savoir s'ils avaient passé des nuits ensemble : "Tu t'es-tu faite pogner avec lui dans la même chambre le matin?" lui a-t-elle demandé sur le ton de la plaisanterie! "Non, non, non... On a pas dormi dans la même chambre." lui a répondu Dania.

Un froid entre les filles?
Le moins qu'ont puisse dire est que Dania n'a pas été reçu par les filles avec de grandes démonstrations d'affection! Tout au long de son récit, on pouvait sentir un froid palpable entre elle et ses colocataires, particulièrement avec Marie-Ève qui se tenait plutôt à l'écart!

Avec les liens qui se sont resserrés entre Marie-Ève et Isabelle, nous n'aurons pas à nous étonner que Dania aura du mal à faire sa place dans les prochains jours dans la maison... Du moins jusqu'à mardi, car les jeux semblent être loin d'être faits!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

dimanche 07 novembre - 18:11
Isabelle préfère les gros
Emmanuelle Ghersi

© Netgraphe - Vidéotron
En début de soirée, Isabelle s'est rendu compte que, comparé à sa compagne, elle préférait les gros aux petits.

C'est ce qu'elle a dit à Marie-Ève en comparant leur assiette de sushi! Alors que la belle blonde avait commandé plusieurs sushis de petite taille, Isabelle avait, pour sa part, commandé de gros rouleaux!

«J'en ai commandé à 6-7 piastres!», a-t-elle dit pour justifier le fait que son assiette était moins garnie que celle de sa voisine.

Petits ou gros, les sushis des filles avaient l'air succulents! Ces dernières étaient également très heureuses de pouvoir déguster ces spécialités japonaises... «Ça fait huit semaines que je veux en manger!», disait plus tôt Marie-Ève à Manon pour qu'elle en commande!
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

merci viviiii    ;)
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Merci Viviiii..
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

lundi 08 novembre - 11:22
Qui dit vrai?
Jean-François Grenier

© Netgraphe - Vidéotron
Ce matin, les filles ont eu droit à une séance de photos et elles ont aussi répondu individuellement aux questions des journalistes.

Évidemment, comme la grande finale des filles approche à grands pas, les questions étaient quelques peu épicées.

Une fois les photographes, journalistes et assistants partis, Isabelle G ne semblait pas très heureuse.

En parlant à Dania, Isabelle G lui a mentionné qu'un journaliste lui avait avoué que lors de leur voyage à Mexico city, les deux candidats auraient «presque fait l'amour».

En posant la question, Isabelle G voulait vérifier si la situation était véridique.

Dania a tout de suite nié l'affirmation. Cependant, la candidate a mentionné qu'Hugo devait avoir dit quelque chose de son côté et que comme elle n'avait rien dit, le journaliste devait penser qu'ils voulaient cacher quelque chose.

«Bon ça y est, les rumeurs partent! Bon bien... Tant mieux si j'ai baisé avec Hugo! C'était bon!», a conclu Dania! Jalouse la Isabelle coups  donc a prend pour acquis que Hugo lui appartient mdrrrrrrrrr
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

lundi 08 novembre - 12:44
Hugo le chanceux
Jean-François Grenier

© Netgraphe - Vidéotron
Après la soirée Moulin Rouge de l'an dernier avec Éric, Hugo aura lui aussi droit à un spectacle sexy!

Alors qu'elles revenaient d'une petite promenade à l'extérieur, les candidates ont trouvé leur maison transformée à leur retour.

En effet, une pièce avait été aménagée en petite salle de spectacle et les filles ont reçu comme mandat de préparer des numéros affriolants qu'elles présenteront à Hugo.

Il n'en fallait pas plus pour que la chanson Like a prayer de Madonna se fasse entendre et qu'Isabelle G pratique des mouvements érotiques.

«Je vais tellement lui mettre le pied entre les jambes!», s'est écriée la candidate!

Avec cette prémisse, gageons qu'Hugo ne devrait pas trop s'ennuyer lors de la petite représentation!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

lundi 08 novembre - 09:39
La pire nuit
Jean-François Grenier

© Netgraphe - Vidéotron
Vers 9h ce matin, Marie-Ève a été la première à se lever et à se préparer.

Pendant ce temps, Dania et Isabelle G profitaient d'un petit moment de répit pour dormir plus longtemps.

Puis, vers 9h25, Marie-Ève a réveillé ses colocataires.

En sortant du lit, Isabelle G a mentionné ne pas avoir fermé l'oeil de la nuit. «J'ai dormi zéro!», a affirmé la candidate.

Même situation du côté de Marie-Ève. «Tu sais quand tu es rendue à écouter de la musique classique pour t'endormir. J'ai écouté le disque au complet!», s'est-elle empressée de dire.

La raison de cette nuit blanche est bien simple et l'explication est venue de la blonde candidate.

Comme les filles ont passé la majorité de leur journée d'hier à dormir, il était normal que la nuit venue, elles ne s'endorment plus!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

lundi 08 novembre - 16:59
Un spectacle sensuel pour Hugo!
Emmanuelle Ghersi

© Netgraphe - Vidéotron
Les filles préparent toute une surprise pour Hugo ce soir! Le chanceux aura droit à trois chorégraphies sexy de la part des filles dans une ambiance intime.

Une chorégraphe d'expérience a même été mandatée pour les aider dans leurs mouvements et figures! La première à se pratiquer fut Isabelle qui avait choisi la chanson Like a prayerde Madonna. La candidate n'était toutefois pas à l'aise dans son costume sexy et avec la chorégraphie sensuelle que lui montait la chorégraphe! "Je suis tellement pas une cochonne naturelle!" a-t-elle dit pour expliquer son malaise!

Marie-Ève, qui a déjà fait de la danse dans sa jeunesse, était pour sa part très à l'aise et ouverte aux propositions! Sa chorégraphie sur la chanson thème du film Flashdanse était beaucoup plus énergique que celle d'Isabelle. Malgré tout, la belle blonde a su y mettre une touche de sensualité en utilisant son corps dans l'espace avec beaucoup de talent!

Dania ne nous a pas beaucoup étonné en choisissant une chanson de Britney Spears! Son choix s'est d'ailleurs arrêté sur la très sexy et suggestive chanson Slave (I'm a slave for you!) La fan a donc du imiter son idole dans ses mouvements célèbres de hanches…"C'est dur avec des talons je trouve!" a dit Dania un peu découragée!

En fin d'après-midi les filles pratiquaient encore sur leur propre chorégraphie en vue du spectacle de ce soir. À les voir aller dans leurs costumes, on n'a aucun doute qu'Hugo va en avoir pour son argent!

Il va faire chaud!
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

milles merci ma viviiii      
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

lundi 08 novembre - 20:57
Dernières pratiques avant le spectacle!
Emmanuelle Ghersi

© Netgraphe - Vidéotron
Les filles ont eu une grosse journée aujourd'hui! Après avoir passé chacune plus d'une heure avec la chorégraphe, elles sont ensuite passées sous les mains habiles de la coiffeuse et de la maquilleuse avant d'avoir du temps pour elles!

Une fois que tout ce beau eut quitté la maison, les candidates, un peu stressées, ont passé le plus clair de leur temps à pratiquer leur chorégraphie. Histoire d'être à la hauteur devant Hugo, les filles ont pratiqué au moins deux fois chacune devant leurs compagnes!

Tour à tour, Isabelle et Dania ont pris place sur la chaise où Hugo aura l'honneur (et le plaisir!) de s'asseoir ce soir. Leurs commentaires sur les chorégraphies des autres filles étaient plutôt encourageants! "Wow! Le gars il va fondre!" s'extasiait Dania devant la prestation d'Isabelle, "Il va capoter!" disait plus tard Isabelle devant le mouvement de hanches de Dania!

Marie-Ève s'est rendue compte, en regardant les chorégraphies d'Isabelle et de Dania, que sa chorégraphie était beaucoup moins sexy et sensuelle que celles de ses colocataires! "Vous êtes super sexy pis moi je suis plus du style Progym!" a-t-elle dit mi-rieuse, mi-inquiète aux filles après les pratiques! Isabelle s'est alors empressée de lui dire qu'au contraire elle se démarquait! "On peut pas être toutes pareilles..." s'est consolée Marie-Ève!

Quoi qu'il en soit, toutes les trois ont travaillé très fort et sont prêtes à livrer à Hugo un spectacle haut en couleur..
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

lundi 08 novembre - 23:33
Note parfaite pour chacune!
Emmanuelle Ghersi

© Netgraphe - Vidéotron
Hugo a eu le privilège ce soir, à la veille de l'élimination, de profiter de tout un programme pour la soirée!

Il s'est d'abord rendu dans la maison de filles, dans une pièce emménagée en cabaret, où il a eu droit à trois prestations, différentes mais toutes sexy, des filles! Ces dernières avaient passé plus de six heures à élaborer, pratiquer et peaufiner leur spectacle de ce soir.

Hugo est tombé sous le charme, coup après coup, des trois candidates qui ont livré, disons-le, la marchandise! Marie-Ève, qui a performé sur la chanson thème de Flashdanse, s'est mérité un dix sur dix, "Ça coulait... Sérieusement, elle est vraiment bonne!" a répondu Hugo lorsqu'Éric lui a demandé ses commentaires.

Dania a, pour sa part, décidé d'incarner son idole pour l'espace d'une chanson…. Celle de Slave de Britney Spears. La belle lavaloise, qui semblait très à l'aise et en plein contrôle sur scène, n'a pas manqué de réchauffer l'atmosphère! Hugo avait les yeux plutôt petits en regardant cette dernière se déhancher sur les paroles : I know I'm maybe young but... I have feelings too... I'm a slave for you... Bien choisie cette chanson! Quand Éric lui a ensuite demandé ses commentaires, il lui a aussi donné une note parfaite. Il a ensuite ajouté que Dania... "C'est une fille très sexy… Effectivement Dania m'allume!"

Isabelle qui n'était pas du tout à l'aise dans son costume ni avec son choix de chanson s'en est plutôt bien tiré. Cette dernière, qui a effectué une chorégraphie sur Like a prayer de Madonna, semblait par contre moins dans son élément! Quand Éric lui a demandé son avis, Hugo a relevé ce point..."Isa était bonne aussi, mais tu voyais qu'elle était gênée...". "J'avoue que des trois filles, c'était peut-être elle que je voyais le moins avec un désir de faire ce genre de chose... Mais Isabelle aussi je lui donne un dix sur dix!"

Les filles ont conclu le spectacle avec une petite prestation sur la chanson thème de Charlie's Angels avant de passer le reste de la soirée avec Hugo dans le cabaret! Le reste de la soirée semble bien partie pour être très arrosée et sensuelle... Dania a même droit à des cours de barmaid de la part d'Isabelle!

Espérons que l'alcool n'embrouillera pas trop l'esprit d'Hugo qui aura une grande décision à prendre demain soir!
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Un gros merci Viviiii..
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

SUper merci Vi

Lise
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mardi 09 novembre - 10:48
Isabelle G est certaine d'être éliminée

© Netgraphe - Vidéotron
Ce matin, Isabelle G a fait toute une révélation à Marie-Ève...

Depuis quelques jours, Isabelle G n'est pas certaine de figurer parmi les préférées d'Hugo. Elle croit même qu'elle sera la prochaine fille éliminée!

Selon ses confidences à Marie-Ève, Isabelle G aurait exprimé franchement sa crainte en présence d'Hugo lors du party d'hier soir. Elle aurait pleuré comme une Madeleine en expliquant qu'elle réalisait qu'elle passait probablement sa dernière soirée en compagnie des participants d'OD...

Il faut dire que l'alcool avait aussi contribué à sa peine, car Marie-Ève lui a avoué qu'elle ne l'a jamais vue dans un tel état. Isabelle G l'a d'ailleurs appuyée : «J'braille tellement jamais!»

Sa tristesse influencera-t-elle la décision d'Hugo dans son élimination?
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mardi 09 novembre - 12:37
Dania est malade!

© Netgraphe - Vidéotron
Dania devra passer plusieurs heures dans son lit aujourd'hui. Sera-t-elle en forme pour l'élimination?

À chaque party son matin de lendemain de veille... Et celui de Dania n'a pas été des plus joyeux, aujourd'hui.

«J'ai mal au coeur et à la tête», a-t-elle gémi dès son réveil. La Lavaloise a donc subi les effets secondaires de sa consommation élevée de boissons alcoolisées!

D'ailleurs, Isabelle G a particulièrement été contente de mettre en pratique ses talents de préposée au bar, hier.

Mais Dania en a vécu les désagréments. La grande brune devra donc se reposer pour être en forme pour l'élimination de ce soir.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mardi 09 novembre - 10:48
Isabelle G est certaine d'être éliminée

© Netgraphe - Vidéotron
Ce matin, Isabelle G a fait toute une révélation à Marie-Ève...

Depuis quelques jours, Isabelle G n'est pas certaine de figurer parmi les préférées d'Hugo. Elle croit même qu'elle sera la prochaine fille éliminée!

Selon ses confidences à Marie-Ève, Isabelle G aurait exprimé franchement sa crainte en présence d'Hugo lors du party d'hier soir. Elle aurait pleuré comme une Madeleine en expliquant qu'elle réalisait qu'elle passait probablement sa dernière soirée en compagnie des participants d'OD...

Il faut dire que l'alcool avait aussi contribué à sa peine, car Marie-Ève lui a avoué qu'elle ne l'a jamais vue dans un tel état. Isabelle G l'a d'ailleurs appuyée : «J'braille tellement jamais!»

Sa tristesse influencera-t-elle la décision d'Hugo dans son élimination?
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mardi 09 novembre - 08:42
Mexx girl à Mexico
Michel Therrien - Journal de Montréal

© Netgraphe - Vidéotron

C'est finalement dimanche en fin de soirée que Dania et Hugo sont rentrés de leur voyage au Mexique.

Il y avait déjà longtemps que Marie-Ève et Isabelle espéraient ce retour. Cette dernière s'avouait d'ailleurs franchement déçue que sa compagne ait eu droit à un voyage plus long que le sien. «C'est pas pour chialer et c'est pas pour faire la jalouse, mais je ne pars vraiment pas sur une base égale.»

Pour tempérer les choses, Marie-Ève a expliqué qu'elle ne croyait pas que la longueur du voyage allait faire changer d'une quelconque manière le choix d'Hugo.

Morte d'inquiétude
Malgré la sage remarque de sa coloc, Isabelle ne démordait pas de son inquiétude. «Moi, le voyage qu'on a passé, on a bâillé tout le long et on s'endormait sur les coins de rue. S'il avait eu un voyage d'une journée, j'aurais très bien pu croire qu'il allait l'éliminer (Dania) mardi, mais là je ne le crois pas.»

Probablement fatiguée d'entendre les jérémiades d'Isabelle, Marie-Ève a préféré quitter la scène pour aller marcher, laissant sa copine à ses larmes.

Il était une fois au Mexique
Alors qu'Isabelle et Marie-Ève s'étaient toutes les deux assoupies dans leur chambre après avoir passé une «dure» journée à ne rien faire, la troisième célibataire a «finalement» fait son apparition en milieu de soirée dimanche. «C'était super le fun. On a eu une espèce de beau voyage. On a eu un vol en première classe aller-retour.»

Vacances au frais
Dania a tout de suite indiqué qu'Hugo et elle n'avaient pas eu droit à des vacances au bord de la plage. «On est allés à Mexico City. Tous les Mexicains étaient en manteau d'hiver et nous, on était en t-shirt.»

Dès leur arrivée en début d'après-midi vendredi, ils se sont rendus à leur hôtel où ils ont eu droit à une dégustation de différents mets locaux qu'ils ont pu apprécier en profitant de la vue imprenable sur la ville.

Piscine et chocolat
Par la suite, ils ont été invités à revêtir leur maillot de bain afin de se «saucer» dans la piscine. «On n'a pas pu rester là longtemps parce qu'on avait des entrevues. Après, on nous a fait un massage avec du chocolat. Ils disent que c'est aphrodisiaque et je peux dire que c'est vrai.»

Tradition mexicaine
Après avoir trinqué à la tequila au sommet d'un Holiday Inn, les deux célibataires ont été invités à reproduire une tradition locale.

On a d'abord séparé Hugo et Dania et on a demandé à cette dernière de s'installer en haut d'un balcon où elle devait allumer la lumière si elle acceptait les avances du jeune homme qui se trouvait en bas.

«Là, si le gars accepte l'invitation de venir à la chambre de la femme qui est en haut, il faut qu'il lui lance une fleur. J'ai manqué le bouquet, qui est tombé par terre. Hugo a été obligé de le relancer une deuxième fois.»

Droguée de télévision
Adepte de télévision américaine, Dania a avoué qu'elle n'avait pu s'empêcher de profiter de sa sortie pour utiliser pendant quelques minutes la zapette de la télévision de sa chambre pour faire le tour des chaînes américaines. «On a écouté Saturday Night Live.»

Voilà le genre de détail dont Isabelle pouvait bien se passer. Ce qu'elle voulait savoir, c'est si Dania s'était rapprochée de «son» Hugo. «T'es-tu fait pogner avec lui dans la même chambre comme moi?»

«Non! On n'a pas dormi dans la même chambre», a répondu Dania, qui a tout de même avoué qu'elle avait embrassé Hugo durant le voyage.

Halloween à la mexicaine
Dania indique qu'il était particulier de se promener dans les rues de Mexico le lendemain. «C'était la journée des morts, un genre d'Halloween, et il y avait des squelettes partout.»

Cela ne les a pas empêchés de visiter un musée, de faire un tour de bateau et de se faire lire l'avenir. «C'était tellement pas vrai, ce qu'ils ont dit. La seule chose qui était drôle, c'est qu'ils ont dit à Hugo que sa journée chanceuse était le mardi (la journée d'élimination).»

Hugo ne serait pas branché
Selon ce que Dania a fait savoir aux filles, Hugo n'aurait pas encore fait son choix pour l'élimination de mardi. «Il capote, le gars.

Il est mêlé», a confirmé Dania.

Il ne faudrait donc pas être surpris qu'Hugo prenne en considération l'avis de ses colocs, qui ont rencontré les filles la semaine dernière.

«Il me semble qu'il m'a dit que ses colocs avaient une préférence.»

La chambre secrète
«Ils ont fait une métamorphose dans le parloir. On ne sait pas c'est quoi!»

Voilà ce que Marie-Ève a indiqué à Dania pour expliquer que les filles n'avaient plus accès à une des pièces de leur maison depuis les dernières heures.

«J'haïs ne pas pouvoir avoir accès à une pièce dans une maison», a dévoilé Isabelle, qui se demandait à quoi elle allait bien pouvoir servir.

La question du jour
Pour une rare fois, on a pu apercevoir un journaliste sur le Web d'OD. On apprendra que ce dernier a entre autres voulu savoir avec qui les filles voulaient faire la finale.

«J'ai répondu que ça n'avait pas d'importance parce que vous aviez deux personnalités», a indiqué Dania après le départ de son photographe.

«Moi, j'ai dit que ma préoccupation était de faire la finale», a expliqué Isabelle en bâillant.

Il faut dire que ni elle, ni Marie-Ève n'avaient connu une belle nuit de sommeil.

«J'ai zéro dormi», a fait savoir Isabelle avant d'aller faire une nouvelle sieste avec ses compagnes.

La citation du jour
Isabelle: «Demain soir (lundi), je vais tellement commencer à faire mes valises!»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »