Potins (site)

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

lundi 25 octobre - 10:08
La fièvre du samedi soir
Michel Therrien - Journal de Montréal

© Netgraphe - Vidéotron

Après une semaine de relâche, l'activité du samedi soir était de retour, pour le plus grand plaisir des célibataires et des internautes.

« Vous êtes juste quatre ! Ça diminue. On vous flushe tranquillement pas vite ! »

C'est en utilisant le côté espiègle qui fait sa marque de commerce qu'Éric Salvail est arrivé chez les filles pour leur annoncer qu'elles étaient invitées chez leur voisin pour la soirée. « Il a fait le souper pour vous quatre. Il est dans tous ses états. »

La nouvelle Isabelle J

Jouant les stylistes, Éric Salvail a ensuite fait l'inspection de la tenue des filles, s'intéressant principalement aux bas nylon en filet d'Isabelle J. « Tu mets ton look de cochonne. »

« Tu ne me connais pas encore », lui a alors fait savoir l'ergothérapeute.

L'animateur a semblé d'accord avec l'affirmation de la jeune femme. « En effet, jusqu'ici, ton côté cochonne n'est pas encore beaucoup ressorti. »

Cibles mouvantes

Après avoir jeté des feuilles mortes et une botte de foin à l'intérieur de la maison des filles, Éric Savail s'est amusé à retarder Hugo, qui était entré sous la douche quelques petites minutes avant l'heure à laquelle les filles devaient venir sonner à sa porte. « Je vais te pitcher des affaires. Tu dois deviner ce que c'est. »

L'animateur a alors lancé shampoing, crème à raser, serviettes, vêtements, nettoyeur à vitres et même crème glacée au-dessus de la porte de douche, au grand dam de Hugo, qui accusait déjà du retard sur son horaire. « Je sens le Windex ! C'est dégueu ! », a constaté Hugo après ses ablutions.

En retard

« T'as pas encore mis la table ? », a demandé Éric Salvail en sachant bien qu'il était une des causes du retard de Hugo.

« Ça ne sera jamais prêt à 8 h. À moins que tu me donnes 30 minutes de plus pour me préparer, elles vont être obligées de m'aider », a fait savoir Hugo.

Pour ajouter de la pression à sa préparation, l'animateur lui a fait savoir qu'il serait le premier garçon dans l'histoire d'OD à profiter d'un souper en solitaire avec les filles.

À l'aide de Hugo

Après avoir accueilli les filles et s'être excusé pour son retard, Hugo n'a pas refusé l'aide de ses invitées, qui n'ont pas hésité à lui donner un coup de main.

En entrant dans sa cuisine, ces dernières avaient tout de même pu juger que leur hôte ne s'était pas tourné les pouces. « Mon Dieu ! qu'il s'est donné, pauvre p'tit pet ! », a déclaré Isabelle J en découvrant les préparatifs de Hugo.

Drôle de situation

« Ce moment sans discussion vous est présenté par... », a lancé Hugo pendant un des très nombreux moments de silence qui ont peuplé le début du repas.

Le célibataire réussira finalement à briser la glace en avouant son propre malaise. « Je trouve ça weird d'être assis ici avec quatre filles. »

« Moi aussi je trouvais ça bizarre d'aller souper avec trois autres filles chez un gars, mais Marie-Ève m'a dit que je n'étais pas dans la vraie vie, mais dans Occupation double. »

Les cinq célibataires ont ensuite parlé des internautes qui devaient les observer, des circonstances de la dernière élimination, de leur belle journée à la ferme et de Sophie.

« Je ne sais pas si elle revenue de sa première brosse ! », a fait savoir Isabelle J en faisant référence au fait que Sophie avait indiqué qu'elle fêterait de belle manière sa sortie d'OD.

Les deux Isabelle

Pendant le souper, on a également appris que pour les départager, les deux Isabelle devaient initialement porter des noms différents.

« J'ai dû choisir le nom d'Isabelle dans une autre langue et j'ai dû me faire baptiser pour la deuxième fois par ma mère dans l'évier de la cuisine. J'avais envie de pleurer parce que je n'avais pas envie de changer de nom », a révélé Isabelle G.

Les deux Isabelle ont aussi avoué que la production avait aussi envisagé de leur faire porter leur véritable nom de baptême, soit Lucille (Isabelle G) et Yvette (Isabelle J).

Que je t'aime...

Après avoir été invités à aller prendre le dessert chez l'épicier commanditaire de l'émission, les célibataires sont revenus « chez Hugo » vers 3 h 30 du matin.

En voyant qu'on avait ravivé le feu de la cheminée et que des bougies avaient été installées un peu partout, tous se doutaient qu'une heureuse élue allait poursuivre la soirée avec le célibataire.

Hugo choisira Isabelle G en invoquant le fait qu'elle est la plus sensuelle. « Il n'est pas stratégique. Sinon, il aurait choisi une autre fille », a alors cru bon d'ajouter Isabelle G, qui allait être invitée à retourner chez elles 30 minutes plus tard.

Ce court laps de temps ne l'aura pas empêchée d'embrasser Hugo et de lui déclarer son amour. « Je t'aime. J'ai tellement envie de toi. Si jamais tu pars en voyage, emmène-moi avec toi. »

En retrouvant Marie-Ève (qui l'attendait avec inquiétude), Isabelle G lui a fait savoir qu'elle avait dit à Hugo qu'il pouvait compter sur leur vote. « Et je ne veux pas que Bérengère gagne les 400 000 $. Elle a été stratégique avec moi et avec toi », a-t-elle ajouté.

Un peu avant 6 h, les deux filles se sont endormies d'un sommeil plutôt agité.

Son intérêt part en fumée

Se confiant au sujet de Hugo, qu'elle trouve de son goût à bien des points de vue, Isabelle J a tout de même fait savoir à Isabelle G que la seule raison qui pourrait faire en sorte qu'elle pourrait lui préférer Maxime est le fait que Hugo fume.

« Il ne fume pas beaucoup. Il fume dans les partys », a répliqué Isabelle G pour protéger son favori.

La citation du jour

Isabelle G : « J'aime mieux penser que j'ai un gros cul que de m'imaginer qu'il est petit. »
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

lundi 25 octobre - 12:51
Bébé à bord!
Jean-François Grenier

© Netgraphe - Vidéotron
Ce midi, les candidats ont eu toute une surprise!

Alors qu'ils étaient en train de se préparer, la sonnette de la porte d'entrée s'est fait entendre.

Au pas de la porte attendait le petit Luka, un an, qui était venu passer le reste de l'après-midi avec Hugo et Maxime.

Dès lors, les candidats se sont activés à rendre le séjour du bébé amusant.

Après l'avoir déshabillé et monté son parc, les garçons ont fait visiter la maison à leur invité.

Puis, comme le suggérait Éric Salvail à travers les haut-parleurs, les candidats ont nourri Luka au pâté chinois.

De leur côté, les filles n'étaient pas en reste. Rassemblées dans leur chambre devant l'écran plasma, les candidates ont été mandatées pour critiquer les performances parentales de leurs voisins!
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

merci ma belle viviii    
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Viviii    ;)

Lise
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Une série de tête-à-tête révélateurs!
Sarah Louis-Jean

© Netgraphe - Vidéotron
L'élimination s'en vient à grands pas. Les tête-à-tête qu'ont eus les participants influenceront peut-être le choix des filles, ce soir...

Voici ce qui pourrait les charmer ou au contraire, être la cause de l'élimination des gars.

Bérengère
Bérengère a été la plus chanceuse des filles au jeu de la bouteille avec deux voyages à son actif. Elle a eu la chance d'aller aux Bahamas et en Turquie avec Maxime. Elle avait également été l'heureuse élue pour terminer le bed-in en compagnie (entre autres) de ce dernier!

La semaine dernière, elle a aussi pu connaître davantage Hugo lors de leur soirée kimono suivi d'une petite saucette très intime dans le spa...

Dania
Quand toute femme souhaite rencontrer son prince charmant? Lors d'une croisière, évidemment! Le souper sur le Queen Mary 2 avec Maxime aurait-il fait naître suffisamment de papillons pour que Dania soit sous le charme?

Isabelle G
L'Île Verte et son impressionnant phare faisaient partie du décor où Isabelle et Hugo ont passé une soirée dans la nature. Ils ont marché au bord de l'eau, vu des phoques, fait de la cuisine asiatique et même échangé quelques baisers...

Isabelle J
Amateure d'émotions fortes, Isabelle J était la mieux placée pour faire du deltaplane. Maxime a été son heureux compagnon lors de l'aventure la plus trépidante de leur vie! Il y a peut-être de l'amour dans l'air!

L'ergothérapeute est aussi partie en voyage avec lui aux Caraïbes, où la passion a été... subtile. Par ailleurs, Isabelle J avait été choisie par Hugo pour être la passagère de son auto au ciné-parc d'Occupation Double.

Marie-Ève
Bérengère a beau avoir eu deux activités en tête-à-tête avec Maxime, Marie-Ève en a fait pour sa part deux avec Hugo. Sa toute première soirée privilège a eu lieu au Stade Olympique où ils ont pu se lancer la balle suivi d'un pique-nique sur le vaste et défunt terrain de baseball.

La jeune blonde de 24 ans avait déjà été en Grèce, mais elle n'y avait pas été avec un possible prétendant... Un voyage où Marie-Ève a déclaré son amour pour le beau brun...

Les tête-à-tête se suivent, mais ne se ressemblent pas. Ont-ils permis aux participants de se rapprocher ou sont-ils la cause d'une future élimination?
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mardi 26 octobre - 13:52
Maxime aimerait se la couler douce...

© Netgraphe - Vidéotron
Quelques heures avant l'élimination, il semblerait que Maxime craigne le pire...

Maxime ne sait pas si ses heures sont comptées… D'ailleurs, il a semblé vouloir évacuer son stress en prenant une marche ce matin.

En revenant dans la maison, il a aperçu Hugo qui venait de se lever. Celui-ci lui a alors demandé s'il voulait aller dans le spa avec lui. Il ne serait pas surprenant que le psychologue (n'ayant pas la langue dans sa poche) veuille se confier à Maxime!

Alors que les deux gars allaient se changer, Maxime a lancé : «On pourrait se commander une bonne bouteille de vin pour ce soir».

Les gars se sont ensuite fait une petite mise en situation bien comique : Maxime : (en imitant une fille à l'élimination) Nous avons choisi Hugo.

Hugo : Hein? Attends une minute, quoi? Hein, les filles, comment ça? (suivi de quelques pleurs)

Décidément, les gars semblent vraiment nerveux!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mardi 26 octobre - 17:24
Une robe jaune serein, vert lime et orange citron

© Netgraphe - Vidéotron
Les abonnés de la caméra web savent que Bérengère porte une attention particulière à sa robe de l'élimination. Qui aurait cru qu'aujourd'hui, elle était le moindre de ses soucis?

Aujourd'hui, la couleur de la robe importe peu à Bérengère.

Après qu'Isabelle G ait avoué sa crainte de porter la pire robe, Bérengère s'est exclamée : «C'est la seule journée de ma vie, où ça ne me dérange pas. Ils pourraient me faire porter une robe jaune serein, vert lime et orange citron...»

Isabelle G n'était vraiment pas du même avis, voulant faire une bonne impression sur les gars au cas où ils voudraient la revoir!

Si la couleur n'est pas dans les priorités de Bérengère aujourd'hui, cela veut-il dire que la brune ait fait la paix avec les décolletés?
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mardi 26 octobre - 18:02
Il n'y a que six couverts (mardi dernier)

© Netgraphe - Vidéotron
La retransmission du souper de mardi dernier a commencé il y a quelques minutes... Où est le couvert d'Éric pour le traditionnel souper des filles?

Tous les scénarios sont envisageables ce soir pour les filles et leur inquiétude de voir l'une d'elles partir se concrétise de plus en plus: il n'y a aucun couvert à table à la place habituelle d'Éric Salvail.

«Éric ne mange pas avec nous ce soir...», ont rapidement conclu les filles. Depuis qu'elles ont vu ça, l'atmosphère est à couteaux tirés autour de la table: le moindre petit écart aux bonnes manières ou le moindre petit éclat de voix est reproché par l'une ou l'autre des filles.

Pour détendre l'atmosphère, Bérengère a trouvé la réponse qui a su satisfaire toutes les candidates. «Éric ne mange pas avec nous ce soir parce que Brad Pitt vient nous faire une danse!»

Qui sait? Avec Occupation Double, toutes les surprises sont possibles!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mardi 26 octobre - 23:09
Marie-Ève sous le choc (mardi dernier)

© Netgraphe - Vidéotron
Les filles ont dû éliminer une fille ce soir... et elles sont encore sous le choc!

Parlez-en à Marie-Ève, qui même si elle n'a pas été exclue, doit maintenant vivre avec le fait de savoir que le tier des participantes avaient voté pour elle.

«Méchante claque dans la face que je viens de recevoir» a-t-elle confié à Bérengère et Isabelle.

On a d'ailleurs vu des cliques se former lors de cette exclusion. Dania et Isabelle J. se sont jetées sur Sophie, alors que Bérengère et Isabelle G. se sont précipitées sur Marie-Ève pour la réconforter.

Les prochaines semaines continueront de donner des frissons... c'est garanti!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mardi 26 octobre - 11:13
Douce solitude avant le tourbillon d'émotions
Sarah Louis-Jean

© Netgraphe - Vidéotron
Quoi de mieux qu'un bon moment de détente avant de vivre un tourbillon d'émotions. C'est ce que Maxime a opté de faire ce matin.

Il n'était que 9h et on pouvait apercevoir un jeune homme marcher au loin, près du lac. À mesure qu'il se rapprochait de la maison, sa silhouette se définissait mieux pour qu'on puisse finalement identifier Maxime, marchant en solitaire.

D'un pas tranquille, on l'a entendu prendre de grandes bouffées d'air et on l'a vu regarder au loin. Bien réflexif, Maxime ce matin!

Un peu plus tard, le sofa de la maison lui a servi de lit et son manteau, d'oreiller. Il reste à savoir comment le grand brun se sent en cette journée d'élimination. Angoissé? En contrôle de ses émotions? Craintif? Confiant?

Il est malheureusement impossible de savoir pour le moment ce qui se passe dans la tête du comptable, mais son comportement dans la journée en dira long sur son état d'esprit!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mardi 26 octobre - 11:45
Les cinq travaux des célibataires
Michel Therrien - Journal de Montréal

© Netgraphe - Vidéotron

Afin de se faire valoir pour la véritable dernière fois, Hugo et Maxime se sont livrés à une série d'épreuves pour impressionner les filles.

La veille de ces épreuves, les célibataires avaient passé la soirée comme ils avaient passé la journée... au mode repos.

«J'ai comme faim, mais pas faim. Je mangerais comme genre (sic) une pizza. Ça serait hot. J'ai envie de manger de la marde pour souper.»

Voilà ce qu'avait annoncé Isabelle G avant que les filles décident de se faire livrer du poulet, qu'elles ont dégusté tout en regardant deux films.

Encore seul à la maison, Hugo avait aussi regardé un film avant d'aller faire une saucette dans le spa.

Le retour du sultan
C'est un peu après 23 h que Bérengère et Maxime sont revenus de leur voyage en Turquie. «Ça a été un voyage de fou! Je suis brûlé. J'ai dormi cinq heures en quatre nuits.»

Maxime a ensuite raconté en détail le récit de son voyage, parlant entre autres des visites de mosquées, du grand bazar et du château d'un sultan. «On a eu un guide privé tout le temps du voyage.»

Maxime a aussi fait savoir qu'il avait vécu une expérience éprouvante dans une mosquée musulmane. «En entrant, il fallait enlever nos souliers et là, j'ai pensé que je sentais des pieds. Ensuite, j'ai pensé que c'était Bérengère, mais finalement, ça puait des pieds partout. Ça m'a levé le coeur!»

La situation
Après avoir écouté Maxime, Hugo a voulu savoir «les vraies affaires», lui demandant comment allaient les choses avec Bérengère. «Les vibes vont bien, mais comme je te dis, c'était vraiment intense, le voyage. Pis toi, tes vibes de la semaine?», a demandé Maxime.

Hugo a alors principalement parlé de sa sortie de jeudi à Tremblant avec Isabelle, mais aussi de l'amusant épisode de la crème glacée qu'Éric Salvail et lui s'étaient lancée dans la maison.

Voyant que Hugo était de meilleure humeur qu'à son retour des Caraïbes, Maxime a été plus ouvert à discuter de ses appréhensions vis-à-vis les heures à venir. «Je suis un peu craintif. Étant donné que je suis parti avec Bérengère, les autres filles vont penser qu'on est ensemble. Toi et Marie-Ève, c'est la même chose que Bérengère et moi.»

Les rivales
Ayant su que Bérengère avait à nouveau embrassé Maxime en voyage, Isabelle J a voulu en savoir davantage sur la relation des deux voyageurs. «Ça doit être du solide, Max et toi, pour que vous vous embrassiez comme ça.»

Bérengère a préféré répliquer qu'elle venait d'adopter la philosophie «du chacun pour soi» qui faisait en sorte qu'il ne servait à rien d'aborder le sujet.

Deux hommes et un couffin
Lundi, les gars ont eu la surprise d'avoir la visite de bébé Luka, venu passer l'après-midi en leur compagnie.

Même si Hugo possédait de l'expérience comme gardien d'enfants, Maxime s'est également bien tiré d'affaire.

Pour sa part, le psychologue a profité du passage du petit visiteur pour lui donner un petit conseil. «Si jamais tu fais Occupation double 28 quand tu seras plus vieux, tu pourras dire que tu étais le petit bébé d'Occupation double 2. Tu vas gagner des points.»

Une fois le bébé endormi pour sa sieste, les gars n'ont pu s'empêcher de penser à l'élimination à venir. «Il reste 32 heures...», a fait remarquer un Hugo tracassé qui tentait de faire le décompte des votes. «Bérengère et Dania, c'est clair que c'est toi. Isabelle J, tu es allé en voyage avec elle.»

«Si tu veux mon avis, ce sont les activités des derniers milles qui comptent. J'estime que les chances sont à 50-50. Ce qui peut me désavantager, ce sont mes deux voyages avec Bérengère», a expliqué Maxime.

Observatrices intéressées
Pendant le changement de couche du bambin, on a pu apercevoir les filles qui observaient la scène via le moniteur de leur chambre. «Checke bien ça si les filles nous regardaient pas live...», a fait remarquer avec justesse Maxime, qui apprendra comme Hugo qu'il s'agissait de la première de cinq épreuves que se livraient les deux garçons.

Pour cette épreuve, Maxime a obtenu 44 points, et Hugo, 47 points (des notes parfaites de Dania et Marie-Ève).

Plongeurs-sumos
Les gars ont ensuite eu à faire une épreuve physique qui consistait à traverser la rivière à la nage, à faire un parcours à la course et à se battre en costume de sumo. Hugo a été le grand gagnant en remportant l'épreuve de vitesse et en battant Maxime lors du combat. Par ailleurs, les deux gars ont récolté 50 points supplémentaires chacun de la part des filles, qui devaient juger leur style. «Vous avez bien fait ça!», a déclaré Bérengère.

Mécano, cuistot et Rimbaud
Après avoir remporté les deux premières épreuves haut la main, les choses allaient changer pour Hugo, qui allait perdre coup sur coup les trois compétitions suivantes.

Il s'est d'abord fait battre à plates coutures par Maxime à l'épreuve manuelle, lorsque ce dernier est parvenu à changer le pneu d'une voiture en quatre minutes et demie. «Mon père va être déçu», s'est exclamé Hugo quant à sa performance.

Lors de l'épreuve culinaire, la gibelotte sautée de Hugo n'a pas semblé faire le poids devant la salade verdille de thon épicé de Maxime.

Finalement, le psychologue n'a réussi qu'un poème de deux vers pour les filles. «Ah! Cette aventure! Après six semaines, croyez-moi, je suis dur!» aura certes fait rire les filles, mais pas assez pour dépasser Maxime.

Avec un total de 256 points contre 242, ce dernier sera d'ailleurs sacré Monsieur Havre du Lac.

La citation du jour
Isabelle J : «On aurait dû se commander un amant plutôt que du poulet!»
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mardi 26 octobre - 17:03
Un vrai cauchemar!
Sarah Louis-Jean

© Netgraphe - Vidéotron
Quand les filles vont bien, elles sont épanouies. Mais aujourd'hui, c'est la tourmente pour quelques-unes d'entre elles...

Les yeux des filles se sont ouverts tard aujourd'hui... Ce n'est que vers 11h, que certaines ont commencé leur journée en s'entraînant dans la salle prévue à cet effet.

Marie-Ève s'est donc exercée sur le tapis roulant et Isabelle J, sur la bicyclette stationnaire. Mais elles ont tôt fait d'arrêter, préférant s'exercer au grand air. Dania et Isabelle G les ont donc accompagnées dans leur séance de jogging et de redressements assis à l'extérieur.

La pire journée de sa vie
Isabelle G n'a pas passé une nuit angélique...! Elle a fait un cauchemar qui concorde beaucoup avec ses craintes : «J'ai rêvé que j'avais choisi un gars. Il m'a dit : "T'aurais dû prendre l'autre". Et il m'a éliminé!» Espérons que son cauchemar ne soit pas prémonitoire!

La grand brune s'est alors plainte de sa situation : «C'est la pire journée de ma vie!». Dania, qui l'écoutait, a partagé son avis. La Lavalloise a avoué, tout comme Isabelle G, d'hésiter encore sur le choix des gars...

Bérengère met les points sur les «i»!
Alors qu'elle discutait avec Isabelle G, Bérengère a manifesté sa déception sur le comportement des filles. À son avis, quelques filles ont essayé d'influencer subtilement la décision des autres quant au choix des gars. Une conversation houleuse a alors suivi :

Bérengère : On est rendu à un point où on est capable de prendre sa décision par soi-même. Mais s'il y a d'autres personnes qui influencent le monde... Moi, je ne le fais pas par respect.

Isabelle : Mon but, ce n'est vraiment pas d'essayer d'influencer qui que ce soit. J'ai envie que demain, les gens soient capables de vivre avec leur décision, tu comprends?

Bérengère : Il faut juste que t'écoutes ton cœur et pas les petits commentaires de tout le monde. Tu ne penses pas que si je dis une phrase à une fille ça peut influencer sa décision?

Ouf! La conversation en a dit long sur le comportement des filles durant l'après-midi. Depuis cette mise au point, aucune fille n'a parlé de l'élimination.

Du côté des gars
Que fait-on quand on s'apprête peut-être à quitter OD? On parle de bons souvenirs! Et c'est ce qu'ont fait les deux derniers rivaux de l'émission! On a donc pu entendre quelques anecdotes sur les anciens participants... quelque temps avant leurs préparatifs pour l'élimination.

Courage, les gars!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mardi 26 octobre - 20:30
Le traditionnel souper avec les filles (mardi dernier)

© Netgraphe - Vidéotron
Les questions qu'Éric Salvail pose aux candidates sont de plus en plus corsées…

On peut dire que les filles en bavent quand Éric leur rend visite pour le souper d'exclusion. Encore ce soir, les questions sont dures à répondre.

D'entrée de jeu, c'est Isabelle J. qui a été soumise au questionnaire très serré d'ES. «Comment a été ton voyage aux Caraïbes? As-tu réussi à enlever Bérengère et les Bahamas de la tête de Maxime?»

«Euh… j'ai beaucoup aimé mon voyage, si c'est que tu me demandais!», a simplement répondu Isabelle J. La belle blonde avoue avoir apprécié son voyage et croit bien que Maxime aussi s'est amusé. Elle explique cependant que ce n'était pas dans son idée de changer l'opinion de Maxime au sujet de Bérengère.

Bérengère débuzzait-elle sur Maxime?
Mais c'est définitivement Bérengère qui a eu la tâche la plus difficile. Éric ne la lâchait pas au sujet de sa soirée japonaise avec Hugo. «T'as débuzzé sur Maxime… Hugo a-t-il gagné des points… Où en es-tu présentement?...» La pauvre a dû patiner pour répondre à toutes ces questions.

Elle a eu du mal à mettre ses idées en place et c'était bien le but des interrogations incessantes d'Éric. Mais finalement, Bérengère a fini par avouer que Maxime était toujours son premier choix et qu'elle le préférait à Hugo.

Bisbille entre les filles
C'est à croire qu'Éric cherchait à tout prix la bisbille entre les filles. Souhaitait-il qu'elles puissent se vider le cœur avant que l'une d'entre elles plie bagage? On serait porté à croire que oui. La discussion a explosé quand Éric a demandé à Sophie ce qu'elle entendait par : «J'aimerais ça que les gars puissent voir les filles dans le quotidien».

Silence… Sophie n'a pas voulu répondre, au contraire d'Isabelle J, Isabelle et Bérengère, qui se sont obstinées quelques instants sur le sujet. Isabelle J. déplore le comportement de plusieurs filles. Le manque de respect pour les autres, surtout. Affirmation qui n'a pas manqué de déplaire à Isabelle et Bérengère.

Aïe aïe aïe... pas facile la colocatation!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mardi 26 octobre - 23:09
Marie-Ève sous le choc (mardi dernier)

© Netgraphe - Vidéotron
Les filles ont dû éliminer une fille ce soir... et elles sont encore sous le choc!

Parlez-en à Marie-Ève, qui même si elle n'a pas été exclue, doit maintenant vivre avec le fait de savoir que le tier des participantes avaient voté pour elle.

«Méchante claque dans la face que je viens de recevoir» a-t-elle confié à Bérengère et Isabelle.

On a d'ailleurs vu des cliques se former lors de cette exclusion. Dania et Isabelle J. se sont jetées sur Sophie, alors que Bérengère et Isabelle G. se sont précipitées sur Marie-Ève pour la réconforter.

Les prochaines semaines continueront de donner des frissons... c'est garanti!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mercredi 27 octobre - 09:41
Une lettre de 7 pages à un gars (mercredi dernier)

© Netgraphe - Vidéotron
Qui a fait ce geste? Et à qui?

Jean-François ne semble pas être le seul à avoir exprimé ses sentiments envers un participant d'OD… Isabelle G est déjà passée à l'acte pour ne pas être prise au dépourvu.

C'est ce qu'elle a avoué à Bérengère hier après-midi. Il faut dire qu'Isabelle G avait beaucoup de craintes face à l'élimination.

Elle a entre autres rêvé avoir été éliminée après avoir elle-même éliminé un gars… Est-ce prémonitoire? Quel que soit le sort qui lui a été réservé mardi soir, il n'en reste pas moins qu'elle a voulu partager ses pensées avec un des deux derniers gars restants... Maxime ou Hugo?
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mercredi 27 octobre - 09:44
Dania a aussi une passion sportive cachée! (mercredi dernier)
Sarah Louis-Jean

© Netgraphe - Vidéotron
Bien qu'Isabelle J ait caché aux gars qu'elle aimait bien pratiquer la pétanque, Dania a avoué à ses coiffeuses et à Marie-Ève aimer un sport hors du commun!

Alors qu'elles se faisaient coiffer avant l'élimination, Dania et Marie-Ève parlaient déjà de leurs cadeaux de Noël avec les coiffeuses...

«Moi, à Noël, je veux trois bâtons de golf!» a avoué la jeune femme de 22 ans. Il semblerait que cette dernière veut commencer à pratiquer ce sport de stratégie!

Dania a aussi ajouté qu'elle prendrait bien un cours de cuisine… Serait-ce pour épater son coup de coeur?
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mercredi 27 octobre - 15:24
Pourquoi Bérengère s'est choisie pour voyager? (mercredi dernier)

© Netgraphe - Vidéotron
OD est un jeu où certains participants utilisent une stratégie pour garder leur coup de coeur dans le jeu. Lors du jeu de la bouteille, la stratégie de Bérengère a particulièrement été songée...

Bérengère a été stratégique lors du jeu de la bouteille. C'est ce qu'elle a avoué à Marie-Ève et Isabelle G.

Rappelons que Bérengère s'est elle-même choisie pour partir en voyage en Turquie malgré de nouvelles règles du jeu qui permettaient à la fille visée par la bouteille d'offrir son voyage à une autre...

Selon ses confidences, elle a pensé à piger entre Isabelle G et Dania. Toutefois, «est-ce que je vais piger entre Dania et Isabelle et que Dania parte en voyage... Cette fille-là a été stratégique (lors de l'élimination)».

Ainsi, le fait que Dania ait opté de choisir Marie-Ève lors de l'élimination a déçu Bérengère. «Marie-Ève est une fille qui mérite vraiment de gagner, qui s'entend bien avec les deux gars et qui n'a rien fait.» De ce constat, Bérengère s'est donc demandée pourquoi elle choisirait Dania.

Les stratégies sont étudiées! Il n'y a pas de hasard à OD... Peut-on en dire autant des gars? C'est à suivre.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mercredi 27 octobre - 19:22
Ouf! Une bouffée d'air! (mercredi dernier)

© Netgraphe - Vidéotron
L'ambiance dans la maison des filles était-elle suffocante au point que Dania et Isabelle G ont dû se précipiter à une fenêtre pour prendre l'air?

Suffocante l'ambiance? Oui, peut-être. Stressante? Assurément! Car bien que les filles aient l'interdiction de fumer dans la maison, Dania et Isabelle n'ont pu résister au besoin d'aller se griller une cigarette, discrètement à la fenêtre.

Magnifiquement costumée dans le plus pur style gothique, Dania et Isabelle attendent l'heure du départ pour la fameuse soirée Halloween avec les gars. Nerveuse, Isabelle aspire une grande bouffée de sa cigarette avant de dire à Dania : «Sûre, je pogne les nerfs si Bérengère passe trop de temps avec Maxime et Marie-Eve trop de temps avec Hugo!»
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mercredi 27 octobre - 12:26
Un choix déchirant pour Bérengère (mercredi dernier)
Sarah Louis-Jean

© Netgraphe - Vidéotron
La tradition continue! Chaque mercredi matin, les filles jouent à la bouteille pour déterminer la prochaine qui partira en voyage. Mais cette fois-ci, les règles du jeu ont changé...

2 fois plutôt qu'une
Éric Salvail a pris un peu plus de temps avant de tourner la bouteille, mercredi dernier. Il a annoncé que ce n'est qu'après 2 tours de bouteilles que la fille visée devra faire son choix.

En plus de ce changement de règles, l'animateur a aussi pris la peine de leur signaler que le déroulement du jeu était retransmis via une télé dans la maison des gars!

«Est-ce que c'est énervant?», a demandé le maître du jeu. «Énervant? Au point où j'en suis rendue, oui», a répondu Isabelle G.

Après un premier tour, la bouteille a visé Isabelle G, tout comme la dernière fois! Malheureusement, la chance n'a pas été de son côté pour le 2e et 3e tour. Bérengère a été visée.

Bérengère dans l'eau chaude
Éric Salvail lui a donc offert deux choix : partir en voyage avec le gars de son choix ou laisser la chance à une autre fille de le faire.

Jamais une fille n'a pris autant son temps avant de prendre une décision! Bérengère a été dans un long dilemme obligeant même Éric Salvail de lui imposer de prendre une décision. Après plusieurs minutes, Bérengère a elle-même choisi de partir en voyage avec Maxime.

«Ma réponse est plate. J'ai eu une semaine difficile et j'ai le goût d'y aller. Je ne saurais pas à qui le donner.» En fait, si, Bérengère l'aurait donné à Isabelle G parce qu'elle n'a jamais voyagé mais elle se serait sentie mal à l'aise pour Dania et vice-versa.

Et où est la destination? «Vous vous en allez au pays des mille et une nuits. Là où il y a des palais, des mosquées. Tu pars à Istanbul, en Turquie!», a annoncé Éric.

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mercredi 27 octobre - 16:17
Opération : décorations d'Halloween! (mercredi dernier)
Sarah Louis-Jean

© Netgraphe - Vidéotron
Les filles ont passé leur après-midi dans la maison. Elles se sont tout de même bien amusées!

Les mille et une confidences de Bérengère
Un peu plus tôt, Bérengère avait pris beaucoup de temps à se remettre de ses émotions. Elle a passé plusieurs minutes à expliquer aux autres filles pourquoi elle s'était choisie pour voyager en Turquie avec Maxime.

Elle a d'ailleurs confié avoir choisi ce dernier pour le connaître davantage. Son idée étant claire sur Hugo, elle trouvait Maxime encore bien mystérieux.

«Il y a tellement de choses que je ne connais pas encore de lui que je veux découvrir. Je ne pouvais pas concevoir qu'il parte sans que je lui dise certaines choses.»

Les filles ont rassuré Bérengère en lui souhaitant de profiter de son voyage au pays des Mille et une nuits. «Je vais peut-être aller sur un tapis magique!», a lancé à la blague la future touriste.

L'Halloween, à la porte des filles!
Les filles ont eu la surprise de découvrir des décorations d'Halloween sur le parvis de leur maison. Elles ont donc passé une bonne partie de l'après-midi à accrocher des squelettes au plafond, des toiles d'araignées sur les escaliers et à poser des citrouilles dans la cuisine. De tout pour donner une ambiance lugubre à la maison des filles!

Plus tard, les participantes ont fait leur entraînement hebdomadaire. Et cette fois-ci, elles ont décidé de le faire dans leur chambre! Elles ont pu expérimenter de nouveaux exercices avec le ballon au sol et au mur.

Mais l'Halloween ne fait qu'être commencée à être célébrée! Les filles viennent tout juste de recevoir leur costume pour la soirée qu'elles passeront en compagnie des gars.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »