Webcam du 18 Nouvembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Un beau salut à vous tous et toutes, capteurs d'images, résumeurs... vous m'avez fait découvrir le domaine bleu et êtes une belle gang de maladed.......... je suis dibonnée à vous lire et relire....
Au plaisir de vous voir dans un autre show de réalité!!
p.s je suis certaine que ME sait qu'elle va gagner... elle et Hugo s'en sont parlé qqc part à un moment donné.......
Au plaisir de vous voir dans un autre show de réalité!!
p.s je suis certaine que ME sait qu'elle va gagner... elle et Hugo s'en sont parlé qqc part à un moment donné.......
Merci Chattou et Missmustang
Bonsoir a Vous !!
Je voulais vous remerciez tous de vox super bon resumer et des Spécial Top a Héloune et Viviii avec leur sence de L'humour sans oublier Marie So et Nancy31f avec qui qui je pouvais Parler de Dania et aussi capucine avec qui J' ai eu du plésire durant mais soirée et ses certain j'en oublie nous étions beaucoup a suivre nos 12 cadidats et avoir du Fun Alors Brefffff Chapeau la Gagne en espéreant voir un O.D 3 l'an prochain je serai la ses certain j'espere tous vous retrouver vous êtres une super belle gagne et MILLE FOIS MERCI Je suis que ca sois deja fini sa passé trop vite BYE LA GAGNE
Je voulais vous remerciez tous de vox super bon resumer et des Spécial Top a Héloune et Viviii avec leur sence de L'humour sans oublier Marie So et Nancy31f avec qui qui je pouvais Parler de Dania et aussi capucine avec qui J' ai eu du plésire durant mais soirée et ses certain j'en oublie nous étions beaucoup a suivre nos 12 cadidats et avoir du Fun Alors Brefffff Chapeau la Gagne en espéreant voir un O.D 3 l'an prochain je serai la ses certain j'espere tous vous retrouver vous êtres une super belle gagne et MILLE FOIS MERCI Je suis que ca sois deja fini sa passé trop vite BYE LA GAGNE
OUfffff juste à temps avant que sa commence pour vs dire MERCI à tout ceux et celles qui ont fait des supers RÉSUMÉS et de trésssss belles BELLES PHOTOS.. encore MERCI et bonne ÉMISSION ce soir à TOUS !!!
AURELIRE la gangs!!
Ps: ma Heloune je suis super contente que tout c'est bien finis avec ton fiston je te comprends la dessus mon plus jeune à déjà fait sa itou et je sais en TA ce que tu viens de passer tk y'a tellement une maman formidale pour le remonter .. fait que super que tout est tikidou maintenant !! xxx a vs deux ;)
AURELIRE la gangs!!
Ps: ma Heloune je suis super contente que tout c'est bien finis avec ton fiston je te comprends la dessus mon plus jeune à déjà fait sa itou et je sais en TA ce que tu viens de passer tk y'a tellement une maman formidale pour le remonter .. fait que super que tout est tikidou maintenant !! xxx a vs deux ;)
Lise
moimeme a écritOUfffff juste à temps avant que sa commence pour vs dire MERCI à tout ceux et celles qui ont fait des supers RÉSUMÉS et de trésssss belles BELLES PHOTOS.. encore MERCI et bonne ÉMISSION ce soir à TOUS !!!
AURELIRE la gangs!!
Merci ma toute belle,tu es très gentille ;)
AURELIRE la gangs!!
Merci ma toute belle,tu es très gentille ;)
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!