Webcam du 18 Nouvembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Kattou  a écritSalut !! J'viens d'arriver chnoutte!!

Voici un video que vous devez aller visionner!! ME dit enfin ses 4 vérités à ISA!!

http://216.113.27.253/star/OD/20041118_colere.wmv  

Merci Kattou, test un amour   javais raté ça !! Elle a bien fait de dire ce quelle ressentais Marie-Ève  
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Marie so  a écrit

Ouf ! je suis contente que tout ce sois passsé pour le mieux. IL est maintenant en vie cest ça l'important !  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Un beau salut à vous tous et toutes, capteurs d'images, résumeurs... vous m'avez fait découvrir le domaine bleu et êtes une belle gang de maladed.......... je suis dibonnée à vous lire et relire....          

Au plaisir de vous voir dans un autre show de réalité!!

p.s je suis certaine que ME sait qu'elle va gagner... elle et Hugo  s'en sont parlé qqc part à un moment donné.......
Merci Chattou et Missmustang
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

WOW Kattou,,, chouette comme toujours......  Thank's
Merci Chattou et Missmustang
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

Merci Beaucoup
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Voilà, c'est fini mais je tiens à dire à tous ceux et celles qui nous ont fait vivre des émotions grâce à la cam UN GROS GROS MERCI et je souhaite vous relire encore. Moi aussi, y a des fois ou je riais beaucoup de vos résumés car il y avait beaucoup d'humour et même des poêtes. MERCI et BRAVO.            
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Bonsoir a Vous !!

Je voulais vous remerciez tous de vox super bon resumer et des Spécial Top a Héloune et Viviii avec leur sence de L'humour sans oublier Marie So et Nancy31f avec qui qui je pouvais Parler de Dania et aussi capucine avec qui J' ai eu du plésire  durant mais soirée et ses certain j'en oublie nous étions beaucoup a suivre nos 12 cadidats et avoir du Fun Alors Brefffff Chapeau la Gagne    en espéreant voir un O.D 3 l'an prochain je serai la ses certain j'espere tous vous retrouver vous êtres une super belle gagne et MILLE FOIS MERCI       Je suis   que ca sois deja fini sa passé trop vite BYE LA GAGNE  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

coucou maya et les autres bonne soirée je quitte dans pas long pour l'emission et reviendrais apres
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

OUfffff juste à temps avant que sa commence pour vs dire MERCI à tout ceux et celles qui ont fait des supers RÉSUMÉS et de trésssss belles BELLES PHOTOS.. encore MERCI et bonne ÉMISSION ce soir à TOUS !!!

AURELIRE la gangs!!

Ps: ma Heloune je suis super contente que tout c'est bien finis avec ton fiston je te comprends la dessus mon plus jeune à déjà fait sa itou et je sais en TA ce que tu viens de passer tk y'a tellement une maman formidale pour le remonter .. fait que super    que tout est tikidou maintenant !! xxx a vs deux  ;)  

Lise
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

moimeme  a écritOUfffff juste à temps avant que sa commence pour vs dire MERCI à tout ceux et celles qui ont fait des supers RÉSUMÉS et de trésssss belles BELLES PHOTOS.. encore MERCI et bonne ÉMISSION ce soir à TOUS !!!

AURELIRE la gangs!!

Ps: ma Heloune je suis super contente que tout c'est bien finis avec ton fiston je te comprends la dessus mon plus jeune à déjà fait sa itou et je sais en TA ce que tu viens de passer tk y'a tellement une maman formidale pour le remonter .. fait que super    que tout est tikidou maintenant !! xxx a vs deux  ;)  

Merci ma toute belle,tu es très gentille  ;)  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »