Webcam du 18 Nouvembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Crime y'ont tu eu un call de la régie pour mettre de l'action!!
Ça fesse..!!!
Je ne suis aps si certaine que ME va tripper de gagner...d'après tout ce qu'elle dit!!! Elle est telllemetn décrochée!!!

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

J'espere qu'ils vont nous montrer ca a un moment donné.Ca me frustre de manquer ca  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

M-E est en feu la gang!!!
Isa prend son trou en titi
Élizabeth
Illustre Pie

Message par Élizabeth »

oh boy, je pense que si Marie-Eve est choisi ça ira pas loin ce couple là. Hugo a baissé dans son estime en maudit parce qu'il s'occupait trop des sentiments d'isabelle.

Elle dit que même si elle gagne elle retourne chez elle.

Je voulais que Marie-Eve gagne mais là. Moi j'aurais souhaité que le couple gagnant soit un vrai couple.
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Isa dit qu'elle n'a pas fait son deuil, et ME dit qu'elle l'a fait et ce depuis la barbade. Si ME gagne, elle dit que pour elle ce sera qu'une surprise!

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ME dit à Isa l'a fait passer pour une bitch toute la semaine pis qu'elel a tout fait pour lui faire du trouble
ca serait l'fun si hugo entendrait ca
Elle dit qu'elle est tannée et que l'ambiance a été pourrie et que Isa l'a fait passer pour une méchante
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Elizabeth je suis très d'accord avec toi. Je ne suis pas si convaincue que ca va toffer ce couple là si c'est ME et Hugo. D'après tout ce qu'elle vient de dire. Faudrait qu'Hugo entende cette discussion là....

Zéro
Caïd de la Causette

Message par Zéro »

Papillon25
Modeste Jacasseur

Message par Papillon25 »

c normal que Isabelle gagne, Hugo étudie pour devenir psychologue donc il lui faut une malade mentale pour terminer ses études      

des webcams en direct a travers le monde Voyager au bout de vos doigts https://www.webcamendirect.net
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ca fait au moins 5 minutes qu'isa parle pas
M-E dit que ses sentiments elle garde ça plus en dedans que Isa .Mais que Isa sa sort alors Hugo est plus sensible a ça
Me est en train de l'assomer pis moi je jubile!!!!
Elle au moins est franche.

Si IsaG gagne ce soir, je vais être en beau criss croyez moi
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Ssophie  a écritIsa dit qu'elle n'a pas fait son deuil, et ME dit qu'elle l'a fait et ce depuis la barbade. Si ME gagne, elle dit que pour elle ce sera qu'une surprise!

J'aime bien la facon dont M-E voit ca.Si elle perd ben ca va lui faire moins mal car elle s'attends de perdre.Parcontre si Isa perd,,,,oufffff ca sera pas beau tantot.Elle est trop convaincue de gagner et risque de tomber de haut.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Crime qu'elle parle bien ME...c'est fou!!!! Elle a une tête sur les épaules cette fille là...

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Calinours  a écritc normal que Isabelle gagne, Hugo étudie pour devenir psychologue donc il lui faut une malade mentale pour terminer ses études        

Isa attend que ME ne soit plus là pour lui parler dans le dos ,..

ME est certaine qu'elle perd et n'est aps fâchée et elle est fière d'elle car elle n'a rien à se reprocher et elle dit que elle au moins elle n'a pas eu à se justifier
Zéro
Caïd de la Causette

Message par Zéro »

ViViiii  a écritME dit à Isa l'a fait passer pour une bitch toute la semaine pis qu'elel a tout fait pour lui faire du trouble
ca serait l'fun si hugo entendrait ca
Elle dit qu'elle est tannée et que l'ambiance a été pourrie et que Isa l'a fait passer pour une méchante

J'en ai presque fait brûler mon souper , c'est définitivement un des plus beau ''pettage de coche'' que j'ai vu depuis fort lontemps...MÉ ''tu as passée tout le voyage à me faire passer pour une maudite truie''
Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

Entq Si il laisse passé Marie Eve y as un sérieux problème y doit aimer ca les hystérique

Ch@rlye
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Zéro  a écrit

J'en ai presque fait brûler mon souper , c'est définitivement un des plus beau ''pettage de coche'' que j'ai vu depuis fort lontemps...MÉ ''tu as passée tout le voyage à me faire passer pour une maudite truie''

Pauvreeeeeeeeeee souper tu vas manger du brué mon zéro
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la régie
ciboleeeeeeeeeeeeeeee arreter de censure calvert, pour une fois que c est intéressant gang de twit
Zéro
Caïd de la Causette

Message par Zéro »

ViViiii  a écrit
Pauvreeeeeeeeeee souper tu vas manger du brué mon zéro

C'est pas grave ma belle ViViiii, ça en valait la peine  
Marie-Loup
Illustre Pie

Message par Marie-Loup »

WOW!!! bon les résumés merci je n'ai pas vidéotron alors vous etes ma webcam
Zéro
Caïd de la Causette