Webcam du 18 Nouvembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Crime y'ont tu eu un call de la régie pour mettre de l'action!!
Ça fesse..!!!
Je ne suis aps si certaine que ME va tripper de gagner...d'après tout ce qu'elle dit!!! Elle est telllemetn décrochée!!!
Ça fesse..!!!
Je ne suis aps si certaine que ME va tripper de gagner...d'après tout ce qu'elle dit!!! Elle est telllemetn décrochée!!!
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
oh boy, je pense que si Marie-Eve est choisi ça ira pas loin ce couple là. Hugo a baissé dans son estime en maudit parce qu'il s'occupait trop des sentiments d'isabelle.
Elle dit que même si elle gagne elle retourne chez elle.
Je voulais que Marie-Eve gagne mais là. Moi j'aurais souhaité que le couple gagnant soit un vrai couple.
Elle dit que même si elle gagne elle retourne chez elle.
Je voulais que Marie-Eve gagne mais là. Moi j'aurais souhaité que le couple gagnant soit un vrai couple.
Elizabeth je suis très d'accord avec toi. Je ne suis pas si convaincue que ca va toffer ce couple là si c'est ME et Hugo. D'après tout ce qu'elle vient de dire. Faudrait qu'Hugo entende cette discussion là....
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
-
- Modeste Jacasseur
ca fait au moins 5 minutes qu'isa parle pas
M-E dit que ses sentiments elle garde ça plus en dedans que Isa .Mais que Isa sa sort alors Hugo est plus sensible a ça
Me est en train de l'assomer pis moi je jubile!!!!
Elle au moins est franche.
Si IsaG gagne ce soir, je vais être en beau criss croyez moi
M-E dit que ses sentiments elle garde ça plus en dedans que Isa .Mais que Isa sa sort alors Hugo est plus sensible a ça
Me est en train de l'assomer pis moi je jubile!!!!
Elle au moins est franche.
Si IsaG gagne ce soir, je vais être en beau criss croyez moi
Ssophie a écritIsa dit qu'elle n'a pas fait son deuil, et ME dit qu'elle l'a fait et ce depuis la barbade. Si ME gagne, elle dit que pour elle ce sera qu'une surprise!
J'aime bien la facon dont M-E voit ca.Si elle perd ben ca va lui faire moins mal car elle s'attends de perdre.Parcontre si Isa perd,,,,oufffff ca sera pas beau tantot.Elle est trop convaincue de gagner et risque de tomber de haut.
J'aime bien la facon dont M-E voit ca.Si elle perd ben ca va lui faire moins mal car elle s'attends de perdre.Parcontre si Isa perd,,,,oufffff ca sera pas beau tantot.Elle est trop convaincue de gagner et risque de tomber de haut.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Calinours a écritc normal que Isabelle gagne, Hugo étudie pour devenir psychologue donc il lui faut une malade mentale pour terminer ses études
Isa attend que ME ne soit plus là pour lui parler dans le dos ,..
ME est certaine qu'elle perd et n'est aps fâchée et elle est fière d'elle car elle n'a rien à se reprocher et elle dit que elle au moins elle n'a pas eu à se justifier
Isa attend que ME ne soit plus là pour lui parler dans le dos ,..
ME est certaine qu'elle perd et n'est aps fâchée et elle est fière d'elle car elle n'a rien à se reprocher et elle dit que elle au moins elle n'a pas eu à se justifier
ViViiii a écritME dit à Isa l'a fait passer pour une bitch toute la semaine pis qu'elel a tout fait pour lui faire du trouble
ca serait l'fun si hugo entendrait ca
Elle dit qu'elle est tannée et que l'ambiance a été pourrie et que Isa l'a fait passer pour une méchante
J'en ai presque fait brûler mon souper , c'est définitivement un des plus beau ''pettage de coche'' que j'ai vu depuis fort lontemps...MÉ ''tu as passée tout le voyage à me faire passer pour une maudite truie''
ca serait l'fun si hugo entendrait ca
Elle dit qu'elle est tannée et que l'ambiance a été pourrie et que Isa l'a fait passer pour une méchante
J'en ai presque fait brûler mon souper , c'est définitivement un des plus beau ''pettage de coche'' que j'ai vu depuis fort lontemps...MÉ ''tu as passée tout le voyage à me faire passer pour une maudite truie''
-
- Illustre Pie