Webcam du 18 Nouvembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Les deux pensent qu'elles vont être passée date à la job.
3 mois dans une job il y a beauçoup de chose qui changent
ISa vient de dire que sa mere as 51 anssibole as parait ben plus vielle que sa, moi je croyais qu elle avait au moin 60 son pere tant qu a lui est plus jeune que sa mere, il as seulement 46 ans
elle dit qu il est pris du coeur, et qu elle as déja passé pour sa blonde
3 mois dans une job il y a beauçoup de chose qui changent
ISa vient de dire que sa mere as 51 anssibole as parait ben plus vielle que sa, moi je croyais qu elle avait au moin 60 son pere tant qu a lui est plus jeune que sa mere, il as seulement 46 ans
elle dit qu il est pris du coeur, et qu elle as déja passé pour sa blonde
ouffffffffffffff Isa a peut peter toute une coche tantot elle
elle vient de dire qu elle ne s attend pas a perdre ce soir a cause qu elle as passé trop de temps avec lui en vacances et as vécu des choses intenses... clissss si il l as chosit pas cheque ben sa la crise
ME tant qu a elle , elle se dit qu elle s attend de perdre qu elle sent fait pas avec cela
elle vient de dire qu elle ne s attend pas a perdre ce soir a cause qu elle as passé trop de temps avec lui en vacances et as vécu des choses intenses... clissss si il l as chosit pas cheque ben sa la crise
ME tant qu a elle , elle se dit qu elle s attend de perdre qu elle sent fait pas avec cela
ME est vraiment mais vraiment convaincue que c'est Isa qui gagne!!! D'apres ce qu'elel dit, Hugo se préoccupe telllllllllllement d'Isabelle!!! ME s'est senti comme un bourreau, une méchante durant tout le voyage. Elle est en train de mettre les points sur les "i" avec Isa. Et vlan...une vraie claque dans face..!!! Ca fini raide en maudit...!!!
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/