Webcam du 18 Nouvembre
Modérateur : Elise-Gisèle
coraille a écritMoi aussi je suis là et je vous lis. Alors continuez votre belle job..
oui t as raison moi aussi je produits moins des fois bon boss rentre dans mon bureau et je vous écrit il attends que je finisse pour me parler lolllll
oui t as raison moi aussi je produits moins des fois bon boss rentre dans mon bureau et je vous écrit il attends que je finisse pour me parler lolllll
Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
bobbytoutou a écrit heille salut ,,,,,,,,,un GROS GROS MERCI a tout les résumeur et ces triste mais la fin approche levons nos verres et bon succes pour la final ,,,,,,,,,et j'ai eu une petite idée moi le spa ces dans la maison de l'amour que je l'aurait mis merci et aller up retourner au travail ma gang de pas rentable
demain le travali
demain le travali
Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur
jeudi 18 novembre - 14:22
Les deux lits de Marie-Ève
© Netgraphe - Vidéotron
Marie-Ève a fait toute une comparaison à Isabelle cet après-midi!
La petite blonde est bien contente d'avoir fait son lit pour la dernière fois aujourd'hui. Par contre, elle va s'ennuyer de la facilité qu'elle avait à placer les draps!
En fait, elle a confié à Isabelle que son lit, chez-elle, est immense. Puisque c'est un grand lit double, le haut du matelas lui arrive au haut de ses cuisses. Ainsi, elle doit grimper pour monter dessus. Imaginez alors l'escalade qu'elle doit faire pour faire son lit!
Mais Marie-Ève ne retrouvera peut-être pas son lit ce soir. Celui de l'Assomption sera peut-être le successeur
Les deux lits de Marie-Ève
© Netgraphe - Vidéotron
Marie-Ève a fait toute une comparaison à Isabelle cet après-midi!
La petite blonde est bien contente d'avoir fait son lit pour la dernière fois aujourd'hui. Par contre, elle va s'ennuyer de la facilité qu'elle avait à placer les draps!
En fait, elle a confié à Isabelle que son lit, chez-elle, est immense. Puisque c'est un grand lit double, le haut du matelas lui arrive au haut de ses cuisses. Ainsi, elle doit grimper pour monter dessus. Imaginez alors l'escalade qu'elle doit faire pour faire son lit!
Mais Marie-Ève ne retrouvera peut-être pas son lit ce soir. Celui de l'Assomption sera peut-être le successeur