Final d Occupation Double l émission de télé se soir
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
Ou bien elle joue le jeu ou bien elle a vraiment changé d'attitude depuis 6h mais elle semblait bien heureuse.
C'est mon choix depuis le début ce couple là. J'espère juste que ça va durer.
On aura la suite de la soirée lundi, j'ai hâte de voir
J'ai de la visite. Bonne fin de soirée. Je continuerai de vous lire dans les prochains jours.
Je me répête mais encore un gros merci à tous les résumeurs de la saison OD2.
C'est mon choix depuis le début ce couple là. J'espère juste que ça va durer.
On aura la suite de la soirée lundi, j'ai hâte de voir
J'ai de la visite. Bonne fin de soirée. Je continuerai de vous lire dans les prochains jours.
Je me répête mais encore un gros merci à tous les résumeurs de la saison OD2.
estelle a écritJ`ai vraiment sentie l`amour qu`elel éprouvait pour Hugo..et même mon mari qui ne dit jamais un mot s`est prononcé en disant que l`émission était très "chienne" pour Isabelle...L`histoire du souper...sur écoute et caméra caché........Et Marie-Eve qui recomence son baratin en disant que si il choisi Isabelle c`est ok mais ça veut dire que elle elle n`est tellement mais tellement pas uen fille pour elle.....et de plus sa façon de se défendre après le souper espionné....Isabelle se défendait beaucoup mieux qu`elle et arrivait beaucoup mieux à s`exprimer qu Isabelle.
Estelle, tout sa c est la manoeuvre d éric Salvail. n oublie pas qu ils sont obligé de jouer le jeux que Salvail leurs demande de faire, comme il as dit a Hugo le soir ou il était Vainqueur, tu continue a jouer le jeux sinon ont rappelle Maxime DOnc ce que nous avons vue se sont les manoeuvre d Éric. Ok Hugo as choisis souvent Isa a la Barbade mais je crois que cétais pour lui donné la chance de réalise et de faire plein de choses vue qu elle n as jamais voyager, si il aurait pris ME, sa aurait parut trop évident. Voyage en premiere classe, coucher dans un hotel de Mtl, il revenait de 2 jours d avec ME et pour ne pas que sa paraisse , moi je crois qu il n avait pas le choix de prendre Isabelle et de lui en mettre plein la vue comme Salvail as demandé de le faire... Il est sous la gouverne de Salvail et il nous montre bien ce qu il veulent nous montré aussi. il ne faut pas oublier sa...
si il y as des reproches a faire c est a SALVAIL qui faut le dire.
meme si ISA n était pas ma favorite j ai trouvé cela dur de se faire fluché en direct et surtout devant sa famille, j aurais pas aimé que sa m arrive a moi non plus
Estelle, tout sa c est la manoeuvre d éric Salvail. n oublie pas qu ils sont obligé de jouer le jeux que Salvail leurs demande de faire, comme il as dit a Hugo le soir ou il était Vainqueur, tu continue a jouer le jeux sinon ont rappelle Maxime DOnc ce que nous avons vue se sont les manoeuvre d Éric. Ok Hugo as choisis souvent Isa a la Barbade mais je crois que cétais pour lui donné la chance de réalise et de faire plein de choses vue qu elle n as jamais voyager, si il aurait pris ME, sa aurait parut trop évident. Voyage en premiere classe, coucher dans un hotel de Mtl, il revenait de 2 jours d avec ME et pour ne pas que sa paraisse , moi je crois qu il n avait pas le choix de prendre Isabelle et de lui en mettre plein la vue comme Salvail as demandé de le faire... Il est sous la gouverne de Salvail et il nous montre bien ce qu il veulent nous montré aussi. il ne faut pas oublier sa...
si il y as des reproches a faire c est a SALVAIL qui faut le dire.
meme si ISA n était pas ma favorite j ai trouvé cela dur de se faire fluché en direct et surtout devant sa famille, j aurais pas aimé que sa m arrive a moi non plus