Final d Occupation Double l émission de télé se soir
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi,j'ai hâte de voir la camisole de force que SalvaIL et les zommes en blancs vont mettre à une tite chatte noire ou bedonnnnnnnnnnnn la Marie qui dit au barbet après sa victoire go avec la chattoune va la psyyyyyyyyyyyy pcque moé oufffffffffffe m'en va che nous faire ton analyse psyyyyyyyyyyy --Message edité par heloune le 2004-11-18 19:15:13--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
bonne soirée a tous et toutes....nous en avons passe des soirées et des matinées a vous lire....que de potins on nourri nos esprit durant ces longues semaine....maintenant que tout est presque terminée je sens la nostalgie me gagner....j'espere qeu nous aurons d'autres sujet dont nous pourrons venir debatre et discuter....au plaisir de vous revoir....jessica xxxx
jess...
Moi je dois dire que j' ai pas de Favorite pour ce soir car on sais que moi cétais Dania Mais j'avous que M.E devrais gagner sinon je comprend pu rien Mais avec Hugo tout ce peux et a le voir il semble pas éprouver grand santiment pour les deux qui reste alors une victoire pour le $$$ et non l'amour
gije21 a écritbon ca va commencer dans pas long....je vais jaser durant les pauses commerciales lolllllje veut pas en manquer un bout....acroc un jour acroc toujurs lolllll
CEST commencé dans "PAS LONG"
CEST commencé dans "PAS LONG"
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi