Isabelle est la grande gagnante a mon avis!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Enlevez les cadeaux et le conceppt de reve ,,, Isabelle reste une tres belle celibataire qui va avoir du meilleur choix de mecs en sortant de OD. Comme a dit Eric , tu n'as pas le coeur d'hugo  , mais tu as gagné le coeur du public(   )
Pas plus tard que en fin de semaine , elle va se sentir soulager et si elle avait fait un couple avec Hugo , au fil du temps , elle lui aurait reprocher ses autres rapprochements!!Je souhaite un gros bonne chance a Isa pour son prochain amour et ce quelle recherche dans la vie  , elle l'aura sé sur. Beaucoup d'homme recherche se genre de fille , une fille vraie et pas mechante pour 5 cenne!
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

;) bonne chance isabelle et j'espère que tu trouveras chaussure a ton pied  
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

j'chui bien d'accord,elle mérite beaucoup mieux et beaucoup plus beau.... elle va juste payer pour ce faire bâtir....lol
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Elle se batira en abitibi , moins cher et elle sera plus proche de sa famille!!Quand on a un destin,,on doit le suivre
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

Bonne chance a Isa! c'est certain qu'elle va trouver l'homme de sa vie un jour. Elle est tres belle et rayonnante et je pense qu'elle en est sortie grandie de cette aventure!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »