hygiène

Modérateur : Elise-Gisèle

ange71
Modeste Jacasseur

Message par ange71 »

je trouve ridicule ce sujet car vous essayer de trouver toujours des chose de ridicule a dire sur quelque soit le participant
car moi je travaille dans un hopital et du monde qui ne se lave pas les mains apres avoir ete au toilette il en a en maudine et je vous dirais meme plus de 50%du monde ne se lave pas les mainset ce que je vous dit je l ai observer moi meme
ces facile d essayer de ridiculiser les participant et de de dire ce qu il font car il on des camera 24/24  mais dans la vrai vie ces de la realite et OD est de la realite aussi remarquer quand vous irai dans une toilette public et vous aller voir 1 personne sur 4 se lave les mains
windy_4747471
Illustre Pie

Message par windy_4747471 »

Tu as raison ange71 mais le sujet était l'hygiène alors tant qu'à écraser Isabelle G tout ltemps aussi bien faire savoir que les autres participants n'étaient pas des anges plus que Isa et que la propreté tu l'as ou tu l'as pas.

Mais il y a une différence entre s'essuyer quand tu es une femme tu ne touche pas à ton corps mais l'homme oui pour se tenir le zizi, faque cé ca.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

laurry  a écritMoi, ce genre de commérage, ou de remarques que vous passez sur les autres, je prends toujours le contraire ou je prends toujours que vous parlez de vous-mêmes, mais en vous confondant dans les autres. De la projection peut-être ?

Alors ici........ GO ....A VOS SAVONS....sur les mains et sur la langue SVP.    

.......Pour répondre à la question, AVEC QUELLE MAIN?.....je répons AVEC DU PAPIER DE TOILETTE MOI!    

Bravo Laurry tu as gagnée...........     http://www.aceboard.net/kator/smiley173.abgif[/img]
C'est juste une histoire ....  )
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »