gingerstar a écritMoi, c'est la première fois de ma vie que j'éprouve deux sentiments contradictoires, soit de la joie et de la tristesse à la fois et c'était très fort et très étrange, je ne peux même pas l'expliquer. Je voulais que Marie-Eve gagne et j'étais super contente mais j'étais aussi très triste pour Isa auquelle je m'étais attachée même si elle me tombait sur les nerfs.
J'ai trouvé l'émission de ce soir un peu décevante car il n'y avait pas souvent de moments magiques, Hugo souffrait toujours pour une ou pour l'autre et les filles étaient souvent déçues ou fâchées.
Mon moment fort de la soirée: voir la joie de Marie-Eve lorsqu'elle a réalisé que Hugo la choisissait.
J'étais surtout tr;es contente pour Hugo et Marie-Ève, mais je dois admettre que ça m'a fait quelque chose pour Isa. Personne ne mérite de se faire briser le coeur et subir ainsi le rejet.
JE SUIS TELLEMENT CONTENTE!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis tellement contente!!! Bravo au nouveau couple!
Au début de l'émission de ce soir!Je croyais(avec raison) qu'il allait choisir Marie-Ève,mais plus l'émission avancait plus j'en doutait...Il a passer une bonne partie du voyage avec Isa et ses "actions" me faisait un peu douter...
Maintenant le moment fort attendu...Le dévoilement d'elle qu'il a choisit!Quand il a dit au début que la fille avait une tête forte,j'ai penser au 2 mais surtout à Isa...Mais quand il a dit qu'elle était forte et qu'elle s'en remettrais vite!J'ai tout de suite penser Marie-Ève,car Isa j'étais sure qu'elle allait vraiment pleurer(et avec raison)!
Tout ça pour dire que j'ai vraiment eu peur!Mais qu'il a fait un très bon choix!Bravo Hugo!Longue vie a votre couple!
Au début de l'émission de ce soir!Je croyais(avec raison) qu'il allait choisir Marie-Ève,mais plus l'émission avancait plus j'en doutait...Il a passer une bonne partie du voyage avec Isa et ses "actions" me faisait un peu douter...
Maintenant le moment fort attendu...Le dévoilement d'elle qu'il a choisit!Quand il a dit au début que la fille avait une tête forte,j'ai penser au 2 mais surtout à Isa...Mais quand il a dit qu'elle était forte et qu'elle s'en remettrais vite!J'ai tout de suite penser Marie-Ève,car Isa j'étais sure qu'elle allait vraiment pleurer(et avec raison)!
Tout ça pour dire que j'ai vraiment eu peur!Mais qu'il a fait un très bon choix!Bravo Hugo!Longue vie a votre couple!