JE SUIS TELLEMENT CONTENTE!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

gingerstar  a écritMoi, c'est la première fois de ma vie que j'éprouve deux sentiments contradictoires, soit de la joie et de la tristesse à la fois et c'était très fort et très étrange, je ne peux même pas l'expliquer. Je voulais que Marie-Eve gagne et j'étais super contente mais j'étais aussi très triste pour Isa auquelle je m'étais attachée même si elle me tombait sur les nerfs.

J'ai trouvé l'émission de ce soir un peu décevante car il n'y avait pas souvent de moments magiques, Hugo souffrait toujours pour une ou pour l'autre et les filles étaient souvent déçues ou fâchées.

Mon moment fort de la soirée: voir la joie de Marie-Eve lorsqu'elle a réalisé que Hugo la choisissait.  

J'étais surtout tr;es contente pour Hugo et Marie-Ève, mais je dois admettre que ça m'a fait quelque chose pour Isa. Personne ne mérite de se faire briser le coeur et subir ainsi le rejet.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
nolita
Modeste Jacasseur

Message par nolita »

C'est aussi ce que je trouve dure dans ce genre de show... C'est qu'il y en a toujours une qui est blessée.

Mais je suis vraiment contente de voir qu'un vrai couple c'est formé dans un contexte aussi difficile...C'est beau l'amour

https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
jo-bine
Modeste Jacasseur

Message par jo-bine »

Félicitation au nouveua gagnants pis yen gagne tu des choses niveau amour , argent et meme nourriture wowwwww

eizus
Caïd de la Causette

Message par eizus »

Je suis tellement contente!!! Bravo au nouveau couple!

Au début de l'émission de ce soir!Je croyais(avec raison) qu'il allait choisir Marie-Ève,mais plus l'émission avancait plus j'en doutait...Il a passer une bonne partie du voyage avec Isa et ses "actions" me faisait un peu douter...

Maintenant le moment fort attendu...Le dévoilement d'elle qu'il a choisit!Quand il a dit au début que la fille avait une tête forte,j'ai penser au 2 mais surtout à Isa...Mais quand il a dit qu'elle était forte et qu'elle s'en remettrais vite!J'ai tout de suite penser Marie-Ève,car Isa j'étais sure qu'elle allait vraiment pleurer(et avec raison)!

Tout ça pour dire que j'ai vraiment eu peur!Mais qu'il a fait un très bon choix!Bravo Hugo!Longue vie a votre couple!  
Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

Je suis super contente pour Marie et Hugo. J'espere que leur couple va durer et surtout que Marie Eve ne regarde pas le vidéo de la derniere émission et voir qu'Hugo meme s'il savait qu'il l'avait choisi s'est payé une traite de cul avec Isabelle

Lumière
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Bravo Marie-Eve et Hugo je vous souhaite toute le bonheur que vous méritez
Je ne souhaite aucun mal à IsaG et qu'elle trouve le sien aussi et un peu de maturité

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »