Y a t'il quelqu'un qui AIMAIT Isa.. apart moi loll

Modérateur : Elise-Gisèle

Marie-sol
Stagiaire

Message par Marie-sol »

Bonjour Grafit comme tu dis: "Je suis tu la seule qui la trouvait vrai.. franche et tout le kit.. au souper, elle a confirmée tout ce qu'elle avait dit dans le dos de ME, et elle a sue se retirer avant qu'une des deux décide de tuer l'autre.. vous votre opinion.. (pas de bitchage plz..)"

Bien non Grafit t'es pas la seule car moi depuis plusieurs jours j'écris et dit en toute sincérité que je connais très bien cette fille hypocrite et qu'elle cachait très bien son jeu et je constatait que la plupart des gens  prenait pour la snob de M-E.
Je pense aussi que l'opinion publique a joué en sa faveur parce  que la Production et Salvail ont un peu trop poussé les choses pour faire perdre la crédibilité D'Isabelle et que le Con d'Hugo n'a pas eu d'autre choix de mettre la photo d'Isabelle dans l'enveloppe. En tout cas j'espère qu'Hugo n'ouvrira pas son bureau  de psychologue à l'Assomption parce qu'il va faire faillite assez vite vu qu'il n'a pas su démontrer dans son choix de fille qu'il avait de la compétence.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »