Y a t'il quelqu'un qui AIMAIT Isa.. apart moi loll
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Marie so a écritBen moi , elle me faisait bien Rire Isa , cest une fille pleine de vie , honnete, elle en a "dedans" , elle s'exprime bien et je trouvais dont (pas la derniere da soir mais les autres) que hugo riait avec et était plus naturelle !
just too bad for hugo
C'est un fait que dans toutes les activités que Isa et Hugo ont fait ensemble, ils ont toujours eu l'air a très bien s'amuser. On n'a pas vu la meme chose, ou avec autant d'intensité, lorsqu'il était avec M-E.
just too bad for hugo
C'est un fait que dans toutes les activités que Isa et Hugo ont fait ensemble, ils ont toujours eu l'air a très bien s'amuser. On n'a pas vu la meme chose, ou avec autant d'intensité, lorsqu'il était avec M-E.
Moi je la trouvais un peu trop au vrai jours ça jouais contre elle il faut un peu de retenu je suis un peu comme IsG mais faut apprendre a controler nos émotion souvent cela fait peur et peu éloigner les personnes qui nous aimes autour amies parent eux sont souvent boulverser de nous voir dans cette état, les sacres a la télé pas tres jolie faut savoir ce tourné la langue des fois Bonne Chance Isa G et je souhaite qu'elle puisse retrouver l'amours mais avec un peu plus de retenu...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
capucine243 a écritMoi je l aimais parce qu elle était vraie ,bien plus que M.È ou on a découvert plus son caractère a la fin ... Isa G était jeune je suis^pas inquiète pour elle elle trouva mieux que Hugo mais sans la maison
Elle avait l'air plus vrai que bien d'autre, même + que Marie eve..
Je ne suis pas capable de ne ma l'aimer parcqu'elle as trop d'émotion, voyons donc et comme elle a dit j'aurais bien aimer voir un souper pareille avec Marie ève et Hugo....c'est un jeu quand même puis je trouve que Marie ève a grimper vite dans les rideaux.
Elle avait l'air plus vrai que bien d'autre, même + que Marie eve..
Je ne suis pas capable de ne ma l'aimer parcqu'elle as trop d'émotion, voyons donc et comme elle a dit j'aurais bien aimer voir un souper pareille avec Marie ève et Hugo....c'est un jeu quand même puis je trouve que Marie ève a grimper vite dans les rideaux.
Bérengère fut ma préférée et ensuite c'était Marie-Ève jusqu'à la dernière émission où Isa G a vraiment pris les devants sur M.È.
Mon dernier choix, c'est Eric Salvail qui a essayé de faire passer Isa G pour la dernière des dernières en la faisant passer pour le bouche-trou de l'émission.
À la toute fin, quand É.S alla vers Isa , il avait un sourire à chier dedans.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Je sais que je serais incapable d'être amie avec une M-è... ouf... moi les gens qui te regarde comme si tu étais de la crotte de chien non merci...
J'aimais pas Isabelle G au début, mais cé à la voir aller, cé une fille qui vit pleinement, qui aime rire, qui se prend pas au sérieux... tk elle a essayé de profiter de son expérience, et du dernier voyage malgré les coup de couteaux dans le dos que la production lui a donné.
J'aimais pas Isabelle G au début, mais cé à la voir aller, cé une fille qui vit pleinement, qui aime rire, qui se prend pas au sérieux... tk elle a essayé de profiter de son expérience, et du dernier voyage malgré les coup de couteaux dans le dos que la production lui a donné.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écritJe sais que je serais incapable d'être amie avec une M-è... ouf... moi les gens qui te regarde comme si tu étais de la crotte de chien non merci...
Bien dit Lolilou....je pense exactement la même chose.....du regard de M-E. J`aime pas les airs condescendants.
Dès le départ, ma préférée a été IsaG....la seule "vivante" dans les filles.Bien sûr qu`elle a des défauts comme nous tous, mais j`aimais bien sa fougue à la Isa. --Message edité par Laurry le 2004-11-19 11:54:00--
Bien dit Lolilou....je pense exactement la même chose.....du regard de M-E. J`aime pas les airs condescendants.
Dès le départ, ma préférée a été IsaG....la seule "vivante" dans les filles.Bien sûr qu`elle a des défauts comme nous tous, mais j`aimais bien sa fougue à la Isa. --Message edité par Laurry le 2004-11-19 11:54:00--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Isa G je l'adorait. Je me sens bien plus proche d'elle que dla marie eve pis son p,tit air frais chier.
Je vis une situation tres difficile en ce moment. HIer soir j'était coucher dans mon lit, incapable de dormir et je fixait le plafond avec la peine au ventre. Et j'me disait que Isa G était surement comme moi en ce moment lol... elle l'aimait vraiment le Hugo. J,pourrais pas en dire autant de marie eve.
Je vis une situation tres difficile en ce moment. HIer soir j'était coucher dans mon lit, incapable de dormir et je fixait le plafond avec la peine au ventre. Et j'me disait que Isa G était surement comme moi en ce moment lol... elle l'aimait vraiment le Hugo. J,pourrais pas en dire autant de marie eve.
Si au moins Isa avait pu se contrôler un peu...mais elle parlait tout le temps! Sans arrêt! Un vrai moulin à paroles!
N'oublions pas non plus le sacrage, les bruits corporels, le sappage en mangeant et j'en passe.
Si c'est ça être vrai (déplacer de l'air et prendre beaucoup de place) ben, j'aime mieux être fausse.
N'oublions pas non plus le sacrage, les bruits corporels, le sappage en mangeant et j'en passe.
Si c'est ça être vrai (déplacer de l'air et prendre beaucoup de place) ben, j'aime mieux être fausse.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
-
- Illustre Pie
Vous avez vraiment raison...moi Isabelle G. c'est ma préférée depuis le début et j'ai jamais changé d'avis... c'est la plus vraie et elle avait une belle personnalité....tout cas moi me semble que j'avais une chimie plus forte entre Hugo et Isabelle qu'entre Hugo et Marie-Ève...l'hypocrite
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Kaw3 a écritIsa G je l'adorait. Je me sens bien plus proche d'elle que dla marie eve pis son p,tit air frais chier.
Tu crois vraiment que c'est ça l'amour ? Perso, si c'est de l'amour je trouve que c'est de l'amour malsain !
Je pourrais citer bien des passages pour appuyer ma théorie mais je vais me contenter de celui là. IsaG et Marie-Ève discutent... plutôt Isag parle sans arrêt et Marie-Ève semble exaspéré... Et Isa sort "Je ne lui veux pas de mal à Hugo... bin s'il me choisit. Parce que s'il me choisit pas j'espère que ça ne fonctionnera pas et qu'il le regrettera tellement ". Et ce, en plein dans la face de Marie-Ève.
On aurait dit un remake cheap de fatal attraction ! --Message edité par Strophe le 2004-11-19 13:45:34--
Tu crois vraiment que c'est ça l'amour ? Perso, si c'est de l'amour je trouve que c'est de l'amour malsain !
Je pourrais citer bien des passages pour appuyer ma théorie mais je vais me contenter de celui là. IsaG et Marie-Ève discutent... plutôt Isag parle sans arrêt et Marie-Ève semble exaspéré... Et Isa sort "Je ne lui veux pas de mal à Hugo... bin s'il me choisit. Parce que s'il me choisit pas j'espère que ça ne fonctionnera pas et qu'il le regrettera tellement ". Et ce, en plein dans la face de Marie-Ève.
On aurait dit un remake cheap de fatal attraction ! --Message edité par Strophe le 2004-11-19 13:45:34--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;