pkoi dites vous que ME ..........
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Je suis entièrement de ton avis Nic30. Le monde ne comprenne pas du tout la réalité de la vie . Nous sommes ce que nous sommes ,combien même qu'ils auraient 100caméras le caractère d'une personne et sa personnalité restent les mêmes et j'en suis persuadée. Marie a juste mise les choses claires avec Isa ,elle ne sera pas surprise par ce qu'elle va voir sur les enregistrements qu'elle va visionner et J,en suis persuadé toujours concernant Marie comme je vous dis pour les autres et elle même bien elle verra.
-
- Caïd de la Causette
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi, je dirais que les deux finalistes sont deux très bonnes personnes qui se sont défendues de façons différentes, selon leur personnalité, dans des situations où l'on a tout fait pour les rendre révoltées et méchantes.
Personnellement, j'ai pu observer à différents moments qu'elles avaient bon coeur et c'est ce que je veux retenir de cette dernière émission qui semble avoir été conçue par des sadiques.
Personnellement, j'ai pu observer à différents moments qu'elles avaient bon coeur et c'est ce que je veux retenir de cette dernière émission qui semble avoir été conçue par des sadiques.
Je n'aime pas Marie-Eve et je n'étais pas frustrée de la voir gagnée du tout. Tant mieux pour elle. Je ne dit pas non plus qu'elle a été bitch mais oui je la trouve hypocrite. C'est mon opinion et elle est la meme depuis le début!
Moi je prefere une fille comme Isabelle. Chacun ses gouts comme on dit! Mais ca n'enleve rien a ME et comme toutes les 5 autres filles qui étaient a OD, ME méritait de gagner.
Moi je prefere une fille comme Isabelle. Chacun ses gouts comme on dit! Mais ca n'enleve rien a ME et comme toutes les 5 autres filles qui étaient a OD, ME méritait de gagner.
- Spirullette
- Immortel du Domaine