OD 1 vs OD 2

Modérateur : Elise-Gisèle

TBlay
Stagiaire

Message par TBlay »

Vraiment, je crois que cette année Salvail c'est surpassé, une meilleur casting, des nouveautés et une finale grandiose...un véritable show tres bien monté. Alors que dans le premiere OD...la gagnante se foutais bien de Eric et qu'il n'y avait que natasha qui aimait Celui-ci, cette anné on a eu 2 filles amoureuse pour la finale, des revirement de situation innatendu...Vraiment le show ma supris parce qu'il est également été au dessus de la superficialité....dans od 1 les filles votaient pour la beauté du gars..dans celui-ci les filles ont plutot opté pour la personalité. Bref un vrai bon show....et un casting plus diversifié...on avait plus de personne différente que dans le premier....jespere une troisieme saison.
fortress
Caïd de la Causette

Message par fortress »

Jai commencé à écouter le show rendu a la moitié, parce que ca ne m'intéressais plus ou moins cette année!!! Mais je dois dire que finalement, cétais meilleur que le Premier OD!!! je suis d'accord avec toi

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Je suis entièrement d'accord avec vous, j'ai trouver Occupation Double 2 meilleur et plus réaliste que le premier.
Image Image Image
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

jai pas écouté la saison derniere je trouvais sa superficiel    
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »