J'espère que vous avez tiré une lesson...

Modérateur : Elise-Gisèle

sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

Tout le monde en écoutant Isabelle dire dans l'annonce "J'me suis battue pour gagner l'amour de votre père" disait qu'elle était trop accrocher a Hugo... Dans la réalité si vous avez bien écouter elle ne voulais pas avoir a dire cela... Personnellement, je crois que la production voulais que M-E gagne et que Isabelle passe pour une épaisse... C'est pourquoi j'ai supporté Isabelle dans mon coeur malgré tout... J'ai trouver écoeurant ce qu'il lui on fait et je crois que si il y a un OD3 je ne serais pas dans les auditeurs... Entk c'est mon avis....
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

sboy  a écritTout le monde en écoutant Isabelle dire dans l'annonce "J'me suis battue pour gagner l'amour de votre père" disait qu'elle était trop accrocher a Hugo... Dans la réalité si vous avez bien écouter elle ne voulais pas avoir a dire cela... Personnellement, je crois que la production voulais que M-E gagne et que Isabelle passe pour une épaisse... C'est pourquoi j'ai supporté Isabelle dans mon coeur malgré tout... J'ai trouver écoeurant ce qu'il lui on fait et je crois que si il y a un OD3 je ne serais pas dans les auditeurs... Entk c'est mon avis....

Tu pousse un peu fort. La production n'a pas démoli Isabelle, elle s'est calé un peu elle même. Elle parle trop et elle est trop émotive. C'est en plein le genre de personne qu'il faut pour mettre de l'action dans un show comme ça. Une finale Marie Eve et Dania aurait été complètement différente et probablement plus fair mais enfin...
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

et tant qu'a ça  , qu'en'est -t-il pour les autres ?
max ne l'a pas eux facile ,non plus , ni bérangère et Sophie maintenant ??? non chacun a JOUÉE sa game !
Marie-Eve a mérité GRANDEMENT  sa victoire !
cobalt
Stagiaire

Message par cobalt »

chapter  a écrit

elle s'est calé un peu elle même. Elle parle trop et elle est trop émotive.  

non mais, on peut tu être juste nous même ds la vie sans que les gens cherchent toujours des défauts à notre comportement ??  
j'aime mieux une fille qui verbalise ses émotions qu'une fille  qui a l'air bête pis qu'on est jamais sûr de ce qu'elle pense...  
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

[cit]TaLia  a dit :et tant qu'a ça  , qu'en'est -t-il pour les autres ?
max ne l'a pas eux facile ,non plus , ni bérangère et Sophie maintenant ??? non chacun a JOUÉE sa game !
Marie-Eve a mérité GRANDEMENT  sa victoire ! [/

Vrai j'aime pas beaucoup M.E mais IT'S GAME et ses Marie-Ève qui a gagner Isa aura la lourde tâche de remonter cette defaite comme la fais les autres exclu ca na pas été facile pour aucune fille et aucun gars et la ses sont tour
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

sboy  a écritTout le monde en écoutant Isabelle dire dans l'annonce "J'me suis battue pour gagner l'amour de votre père" disait qu'elle était trop accrocher a Hugo... Dans la réalité si vous avez bien écouter elle ne voulais pas avoir a dire cela... Personnellement, je crois que la production voulais que M-E gagne et que Isabelle passe pour une épaisse... C'est pourquoi j'ai supporté Isabelle dans mon coeur malgré tout... J'ai trouver écoeurant ce qu'il lui on fait et je crois que si il y a un OD3 je ne serais pas dans les auditeurs... Entk c'est mon avis....

Si la production voulait que ME qu'Isa passe pour une épaisse penses-tu vraiment qu'elle aurait passer le bout dans l'émission où l'on comprend ce qu'Isabelle voulait dire?  
Image
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

La leçon que j'ai tiré de cette émission est que je me battrais corps et âme pour que ma fille n'y participe pas.

C'est trop facile de se faire détruire avec des situations hors de la réalité.
catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

En effet et que je n'y particeperais pas moi non plus...mais je le savais déjà ça --Message edité par catlara le 2004-11-19 08:23:47--

boltabbie
Stagiaire

Message par boltabbie »

Je pense personnellement que tu pousse pas mal fort.  Isabelle c'est toujours tiré dans les pieds elle-même. Elle parlait beaucoup trop, il aurait fallu qu'elle en garde pour elle un peu. Mais non, elle a embarquée dans la game et en plus, elle s'est fait prendre dans ses propres menteries... alors elle a eu ce qu'elle méritait. J'aurais été vraiment déçu que Hugo la choisisse et je crois que s'il l'aurait choisi lui aurait été très déçu après avoir écouté les émissions. Il semble être un gars honnête, franc et respectueux, tout comme Marie-Ève.  Alors bravo Marie-Ève tu l'as amplement mérité et Hugo aussi !!!

Nat.
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Ce matin je suis abasourdie... dire que je pensais que beaucoup de gens aurait ete agace par les agissements d'Isabelle... cest plutot le contraire qui arrive.
Tout ce que je sais cest que moi personnellement je ne serais pas capable de faire ma vie avec une personne comme ca.
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Et on a bien beau voir les mauvais cote d'Isabelle et qu'ils mettent l'accent sur ca... Hugo ne l'a quand meme pas choisit a cause de son gros caractere justement.
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Mais cest pas grave... ca me fait juste voir que je ne suis pas autant dans la majorite que je pensais.
Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

J'avais sur un autre furum justement écrit que l'on n'avait pas toute la discussion quand on entend Isa dire ca dans l,annonce et qu'il fallait pas conclure trop vite !! voila que je suis rassurée d'avoir entendu tout l'extrait hier et de me rendre compte qu'elle n'est pas si pire qu'il on bien voulu nous le faire croire

Lumière
Marie-Loup
Illustre Pie

Message par Marie-Loup »

De toute facon chaque personne a sa propre interprétation de ce qu'il entend et Hugo avait le dernier mot moi je trouve que isa n'utillisais pas les bon mots pour exprimer ces semtiment  
TBlay
Stagiaire

Message par TBlay »

Roxy  a écritEt on a bien beau voir les mauvais cote d'Isabelle et qu'ils mettent l'accent sur ca... Hugo ne l'a quand meme pas choisit a cause de son gros caractere justement.

Je suis aussi surpris que toi, hier je n'ai tellement pas aimé son comportement alors que marie-eve gardait tellement la tete sur les épaules a chaque situation...non moi isabelle c'est une fille qui me taperais sur les nerds
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Moi c'etait au point que j'avais de la misere a ecouter l'emission... j'etais plus capable !

Mais malgre tout j'ai trouve la finale pas evident pour Isabelle... ils auraient du faire ca ailleur que devant la maison.
Marie-Loup
Illustre Pie

Message par Marie-Loup »

JE  shouaite entendre ce que Isa a sure le coeur face a son élimination es-que on va la voir dans une émission télé ou radio avant lundi dans les coulisse  
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Roxy  a écritMoi c'etait au point que j'avais de la misere a ecouter l'emission... j'etais plus capable !

Mais malgre tout j'ai trouve la finale pas evident pour Isabelle... ils auraient du faire ca ailleur que devant la maison.

Plus je vous lis et plus je trouve que vous avez raison. C'était très beau la méga boucle sur la maison avec les voitures devant. Pour le show, ça fittait comme mise en scène. Mais sur le plan humain, c'était cruel pour la perdante d'être « rejetée » en même temps que plein de gens s'exclamaient de joie.

Vous avez raison, on devrait penser à une autre formule l'an prochain. Pauvre tite cocotte d'Isabelle. Elle ne méritait pas ça.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Cest que l'annee passe au moins il n'etait pas devant la maison... il avait fait ca apres l'elimination !
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Au contraire j'ai trouver très banal la remarque que Isabelle a fait au sujet de Marie-Ève et je trouve que Isabelle a très bien débattu son point tandis que Marie-Ève patinait pour dire n'importe quoi et si on regardait Isabelle on pouvait voir qu'elle n'avait aucune méchanceté dans son regard tandis que Marie-Ève transpirait du snobisme et du narcissique depuis un certain temps d'ailleurs. Alors je fais partie de la minorité. Comme souvent d'ailleurs.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »