pourquoi ce sont-ils acharne sur Isabelle?

Modérateur : Elise-Gisèle

MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

Si certains ici voient M-È dans leur soupe comme tu dis... à lire tes commentaires sur elle depuis quelques jours, je pense que toi tu la détestes. Bref, ça compense.  

ben si c'est pas de l'acharnement ca je ne sais pas c'est quoi alors je suis d'accord avec strophe ca compense  ;)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Bien voyons Isabelle n'a pas passé tout le long du voyage seule, faudrait pas fabuler tout de même!

À part la première nuit à Montréal, le reste du voyage était pour Isabelle. Elle a passé la première journée sur un bateau avec Hugo, elle est allé nagé avec les tortues et elle a quasiment eu le monopole de la randonnée en "seadoo". Deuxième journée, elle a gagné un concour et elle a passé la journée à vsiter une grotte avec Hugo. Le soir elle a été souper avec lui. Bon Marie-Ève est arrivé vers la fin, mais pis? Finalement après avoir essayer de faire pitié quand elle a surpris Marie-Ève et Hugo dans le spa, ell a eu la nuit seule avec Hugo.

Dernière journée, les 3 candidats l'ont passé ensemble à cheval.

Marie-Ève a eu une nuit à Montréal et une baignade dans le spa en tout et partout seule avec Hugo!

Faudrait quand même pas charrier la gang! --Message edité par tipet le 2004-11-19 10:59:50--
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Clémentine*  a écritEn tout cas juste pour mon plaisir, ça valait grandement la peine !

Je n'ai aucune compassion pour elle... oui c'est chien, oui ça fait de la peine, mais quand je me remémore tout ce qu'elle a fait, ben je me dis yes sir elle a perdu et va débarqué de son nuage fabriqué par elle !

Je pense exactement comme toi !!!!  
Marie-Loup
Illustre Pie

Message par Marie-Loup »

Je suis d'accord evec tipet  
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

Moi aussi je trouve qu'il ce sont acharné sur Isabelle, même mon chum qui pour la premiere fois as dit tabarouette ces pas correct lui aussi il aurait bien aimé qu Isa gagne

Mais chapeau à Isa elle a su perdre avec calme et elle a donc par la meme occasion fait taire ben du monde qui disait......

BRAVO ISABELLE  ET TU PARS LA TETE TRÈSSSSSSS HAUTE POUR MOI JE TE SOUHAITE DU BONHEUR POUR L AVENIR ET RENCONTRER UN HOMME QUI SERA DIGNE DE TOI

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

arwen  a écritMoi c'est le concept que j'ai pas aimer...des histoires d'espionnage à sens unique...de faire les valises de tout le monde pendant que le couple s'envoie presque en l'air dans un hôtel...l'élimination devant la maison...bref ça manquait de classe et de coeur...je veux bien les cotes d'écoute là...mais trop c'est comme pas assez.

Moi j'avais de la misère à regarder l'émission tellement je trouvais le tout pas d'allure.

Que ce soit une ou l'autre qui ce soit retrouver dans ces situations embarrassantes je trouve pas ça correct comme concept...POINT.  

JE VAIS dans le meme sens aucune reconnaissance pour Isa qui a fait les bagages m.e. avait son ti air supérieure depuis le début je l aime pas pis l espionnaige pas correct pen toute sa reviens a max quand il adit posé donc la question à Hugo parce que vous me direz pas que m.e. quand elle a dit si tu vote pour elle ces parce que vraiment chu pas...... sa veut tout dire

Mais Isabelle as su nous montrer qu elle grande Dame elle es et tou ceux qui ce sont amusé a la descendre ben vous avez du temps a perdre,

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Mais Isabelle as su nous montrer qu elle grande Dame elle es et tou ceux qui ce sont amusé a la descendre ben vous avez du temps a perdre,

Et tous ceux qui ont descendu Marie Eve, crois-tu qu'ils en ont le droit. Et grande dame, ouf!là, tu y vas un peu fort. Que l'on aime ou pas une personne, c'est Hugo qui a choisi et il a fait le meilleur choix.    
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

je pense que j'ai fait une petite erreur car je voulais mettre le dernier paragraphe de Sylvie01 avant mon comentaire. Excusez-moi
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

_christine_  a écritSi certains ici voient M-È dans leur soupe comme tu dis... à lire tes commentaires sur elle depuis quelques jours, je pense que toi tu la détestes. Bref, ça compense.  

ben si c'est pas de l'acharnement ca je ne sais pas c'est quoi alors je suis d'accord avec strophe ca compense  ;)  
ca compende pour l archarnement que vous avez contre Isa G    
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

capucine243  a écrit
ca compende pour l archarnement que vous avez contre Isa G    

Je pense que c'est dans ta tête ça !  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Strophe  a écrit
Je pense que c'est dans ta tête ça !    

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

C'est  la game les potes .. allo come one arrêter de vous en faire avec des détails de mingue!!! Cé du virtuel ici!! ALLO!!! Faut en finir et passer à autre chose come one!!!
capucine243
Seigneur de la Causerie

arwen  a écritMoi c'est le concept que j'ai pas aimer...des histoires d'espionnage à sens unique...de faire les valises de tout le monde pendant que le couple s'envoie presque en l'air dans un hôtel...l'élimination devant la maison...bref ça manquait de classe et de coeur...je veux bien les cotes d'écoute là...mais trop c'est comme pas assez.

Moi j'avais de la misère à regarder l'émission tellement je trouvais le tout pas d'allure.

Que ce soit une ou l'autre qui ce soit retrouver dans ces situations embarrassantes je trouve pas ça correct comme concept...POINT.  

M oi aussi la gang avec qui on écoutait l émission ,capotait de voir comment Isa G était traité moins que rien ... mais elle s est bien tenue et ceux qui pensaient qu elle pèterait un coche ce sont trompés ,elle s est très bien comporté mais l autre a pèté un coche,elle criait comme une débile  
Isa G tu es très jeune t as pas gagné la maison mais t as gagné le respect ,et tu trouveras mieux dans la vie crois moi    
capucine243
Seigneur de la Causerie

tipet  a écritBien voyons Isabelle n'a pas passé tout le long du voyage seule, faudrait pas fabuler tout de même!

À part la première nuit à Montréal, le reste du voyage était pour Isabelle. Elle a passé la première journée sur un bateau avec Hugo, elle est allé nagé avec les tortues et elle a quasiment eu le monopole de la randonnée en "seadoo". Deuxième journée, elle a gagné un concour et elle a passé la journée à vsiter une grotte avec Hugo. Le soir elle a été souper avec lui. Bon Marie-Ève est arrivé vers la fin, mais pis? Finalement après avoir essayer de faire pitié quand elle a surpris Marie-Ève et Hugo dans le spa, ell a eu la nuit seule avec Hugo.

Dernière journée, les 3 candidats l'ont passé ensemble à cheval.

Marie-Ève a eu une nuit à Montréal et une baignade dans le spa en tout et partout seule avec Hugo!

Faudrait quand même pas charrier la gang!  

Les activités que Isa G a eu avec Hugo c était du sport ,joué avec les tortues ,faire de l équitation ... elle n a rien eu pour se rapprocher de hugo juste son souper que Miss princesse a espionné et ou elle est venue péter sa coche ... pk pas avoit fait la même chose a son souper a elle ??? tout était orh=ganisé pour faire chier  Isa G ...  
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

capucine243  a écrit

Les activités que Isa G a eu avec Hugo c était du sport ,joué avec les tortues ,faire de l équitation ... elle n a rien eu pour se rapprocher de hugo juste son souper que Miss princesse a espionné et ou elle est venue péter sa coche ... pk pas avoit fait la même chose a son souper a elle ??? tout était orh=ganisé pour faire chier  Isa G ...  

elle a passé la dernière nuit avec Hugo deux ou trois jours avant l'élimination mais ça aussi tu le prend de travers ... je te conseil de ne pas écouter OD 3 ça te rend agressive  
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

capucine243  a écrit

Coudonc, Capucine, reviens-en un peu!  Tu ne dois pas avoir dormi de la nuit, pauvre toi!  
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

capucine243  a écrit

Tiens moi aussi je le mets le petit-bonhomme suspicieux!  

Tu n'as certainement pas regardé la même émission que moi, parce que la balade en catamaran (est-ce que ça s'écrit comme ça?) et la baignade avec les tortues était tout ce qu'il y a de romantique. Ils ont passé la moitié de la balade couché sur le bateau! Passer une heure sur la bedaine d'un gars tu apelles ça comment toi? Moi j'apelle ça un rapprochement!

Hugo aimait plus Marie-Ève que Isabelle Capucine243, va falloir que tu l'acceptes...

--Message edité par tipet le 2004-11-19 22:15:43--
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

en passant comme ca ....lors du souper *espionner* de isabelle...je voudrasi vous faire savoir que c'étais planifier bien avant que hugo choississe isag pour l'accompagner...salvail a dit que peu importe qui allais souper l'autre espionnais...pas de la faute de personne si hugo a choisi isa....avouer que ca mit de l'action......marie eve a ete desavantagé pour les activité....isag a eu un souper de scrapper...bon faut pas en faire un drame.....bonne journée

jess...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »