energie josée et martin petit

Modérateur : Elise-Gisèle

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

capucine243  a écrit
Lis aussi tout ce qui se dit sur Isa G ,tu vas voir qu on ne la ménage pas toi la prmière  

en plus de ne pas regarder la même émission ont li pas le même forum
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

capucine243  a écrit
Elle  agit comme la conne qu elle est ,celle ou c est tt permis de faire et de dire sans qu elle soit jugée  
mais la meilleure, c est quand je l ai vue hier dans le lit avec Hugo les deux pattes en l air ,elle avait dinde pas a peu près hihihi,j avais pas remarqué ce sont des amis qui ont dit regarde la vidéo ... ayoyeeeeeeeee              

Bien là Capucine243! Tu trouves pas que tu exagères un tant soit peu?

Tout le monde a compris que tu n'aimais pas Marie-Ève et que tu souhaitais voir Isabelle gagner, mais de là à la ridiculiser selon ses positions sexuelles!

Voyons donc! Trouve d'autres arguments que ce genre-là parce que tu perds un peu de crédibilité avec ce genre de bassesses ridicules...

J'aimerais bien voir un vidéo de toi dans la même situation  
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

capucine243

Faudrait pas prendre les 80 et quelques pourcent de la population qui espéraient que Marie-Eve gagne tous pour des nonos.

Tu as droit a tes idées et tes idoles mais lache un peu tu me fais penser a quelqu'un que j'ai vu dans un téléréalité!!!!!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

tipet  a écrit

Bien là Capucine243! Tu trouves pas que tu exagères un tant soit peu?

Tout le monde a compris que tu n'aimais pas Marie-Ève et que tu souhaitais voir Isabelle gagner, mais de là à la ridiculiser selon ses positions sexuelles!

Voyons donc! Trouve d'autres arguments que ce genre-là parce que tu perds un peu de crédibilité avec ce genre de bassesses ridicules...

J'aimerais bien voir un vidéo de toi dans la même situation  

Je me mets pas les pattes en l air devant des camétas de télé moi lolll puisque ca passé a la télé on peut bien en parler    
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

nic30  a écrit
en plus de ne pas regarder la même émission ont li pas le même forum  

Il me semblait aussi n'avoir jamais "insulté" IsaG ! J'ai passé des commentaires négaifs (jamais des insultes) mais aussi des commentaires positifs.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

Merci beaucoup Christine pour tes resumés, je sens que Hugo et Marie sont tres honnetes. Je leur souhaite vraiment une longue relation et de ne pas se laisser intimider par les commentaires negatifs.
jeudi
Modeste Jacasseur

Message par jeudi »

Kary  a écritMerci beaucoup Christine pour tes resumés, je sens que Hugo et Marie sont tres honnetes. Je leur souhaite vraiment une longue relation et de ne pas se laisser intimider par les commentaires negatifs.

100 % d'accord avec toi  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

capucine243  a écrit

Je me mets pas les pattes en l air devant des camétas de télé moi lolll puisque ca passé a la télé on peut bien en parler      

On peux en parler, bien d'accord avec toi, mais s'en servir pour abaisser et ridiculiser quelqu'un, pas sûre....

De toute façon, Hugo a bien aimé lui, les pattes en l'air  ;)
Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

voyageuse  a écritEric Salvail dit que IsaG lui a parlé de Pascal l'accessoiriste hier. Y parrait que toutes les filles le trouvaient ben cute  
J'ai tjrs su que Isa jouait la comedie, c'est pas  Hugo qu'elle voulait c le cash

Elle en a parlé sur la web cam et elle a dit qu'il ferait un bon prix coco!
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

capucine243  a écrit
Lis aussi tout ce qui se dit sur Isa G ,tu vas voir qu on ne la ménage pas toi la prmière  

heille jamais elle a tenu des propos aussi désobligeant que toi sur marie-ève et j'irais même jusqu'à dire qu'elle a été capable de dire du positif sur isabelle alors que toi.... va te relire...

la traiter de conne...bon passons

tu devrais décrocher et aller prendre l'air ca va te faire un énorme bien et passer à autre chose ca se soigne

non mais ca se peut tu --Message edité par _christine_ le 2004-11-20 09:47:35--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »