Goût amer

Modérateur : Elise-Gisèle

fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Super drôle la blague  
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Spirullette  a écritMoi c'est la finale que j'ai trouvé hyper chienne!  T'es devant la maison devant parents amis, nombreux prix et un gars avec qui ça pourrait marcher et là PAF plus rien!  Ouchhh!  Il me semble qu'ils pourraient un peu atténuer le choc.  Du moins avoir la pudeur de ne pas filmer la perdante qui s'éffondre!

cest ça cest mal faite .. eille devant tout le monde .. tout le monde crit de joie .. ouach !
kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

Marie so  a écrit
cest ça cest mal faite .. eille devant tout le monde .. tout le monde crit de joie .. ouach !  
et si le monde aurais ahhhhhhh pauvre isa qu'est ce que tu pense que cela aurait fait c'est une réaction normal de crier de joie ca n'a pas durer si longtemps que ca.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

cest pas ça que je veux dire.. les filles pourrait etre dans la maison.. et voir sur écran qui il choisit et la gagnante sort.. entoucas .. de quoi pour que la perdante puisse vivre ce moment difficile en paix.. ça me tenterais pas de voir pleins de monde moi et félicité le nouveau couple quand test en amour avec le gars
kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

Marie so  a écritcest pas ça que je veux dire.. les filles pourrait etre dans la maison.. et voir sur écran qui il choisit et la gagnante sort.. entoucas .. de quoi pour que la perdante puisse vivre ce moment difficile en paix.. ça me tenterais pas de voir pleins de monde moi et félicité le nouveau couple quand test en amour avec le gars  
oui ok je comprend l'idée d'être en dedans de la maison est très bonne.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

kakaouette  a écrit
oui ok je comprend l'idée d'être en dedans de la maison est très bonne.

parce que ça pas dallure le concept quon a vu
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

arwen  a écrit

Je partage ton opinion la-dessus...et ton idée précédente était très bonne...envoie à à E. Salvail et demande des droits d'auteur...  

cest quoi son adresse ?
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

praeteritum  a écritEtre a la place de Marie-Eve, je me poserais une seule question: Si Hugo l'aimait au point de la choisir a toute fin, pourquoi a-t-il décidé de passer la dernière nuit aux Barbades avec Isa?
Je crois qu'il y a pas mal de femmes qui se poseraient la meme question dans des cisconstances semblables.

Moi, si j'étais la gagnante, je ne me poserais plus une crisse de question!  

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

gingerstar  a écrit

Moi, si j'étais la gagnante, je ne me poserais plus une crisse de question!  

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Grafit  a écritc'est sa que je trouve aussi.. y'avaient pas le droit de lui faire subir sa.. en plus, Marie, elle a eu droit a une nuité, SANS SE FAIRE ESPIONNER .. elle.. anyway.. moi j'trouve que Éric a été vraiment chien.. (désolé si j'en fâche quelques-uns)
voilà mon opinion.
t AS PARFAITEMENT RAISON ILS ONT ÉTÉ CHIEN POUR isa G  et agde la princesse et du roi ...ils ont tt fait pour lui nuire c est chep en  clisss    
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

capucine243  a écrit
t AS PARFAITEMENT RAISON ILS ONT ÉTÉ CHIEN POUR isa G  et agde la princesse et du roi ...ils ont tt fait pour lui nuire c est chep en  clisss    

Cibole... tu prends vraiment ça à coeur !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Ça aurait très bien pu être M-E qui ait sa photo dans l'enveloppe, même scène, même désarroi.  

Je trouve que ça va avantager Isabelle, que ce soit elle la perdante, disons qu'elle ne s'était pas faite trop de partisans depuis quelques semaines.   Comme elle est la perdante et bien, elle se fera moins traîtée de bitch par la population.  

Souvenez-vous d'Isabelle et Bérengère toujours en train de blaster les autres filles, souvenez-vous ce que Sophie disait de ces 2 filles-là au quotidien qui'elles ne seraient jamais ses amies, ça va vous consoler de ses dernères larmes de son roman-fleuve.  Elle a dû en sacrer un coup suite à sa défaite; je la crois mauvaise perdante malgré tout ce qu'elle a dit sur son amitié avec M-E; avoir une amie de même aussi bien ne pas avoir d'ennemie.

Je pense qu'OD étant fini, on va en entendre des vertes et des pas mûres de la part des autres candidats.
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Zoup a dit:"je la crois mauvaise perdante malgré tout ce qu'elle a dit ..".
Pas du tout d'accord avec toi. Pourquoi mauvaise perdante? On ne l'a ni vu ni entendu depuis qu'elle a perdu hier soir.
Elle s'est comporté de facon très digne, a l'annonce du choix de Hugo. C'est tout a son honneur. Elle s'en est allé vivre sa douleur au sein des siens.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Quel malaise j'ai ressenti en regardant l'émission!  J'ai trouvé que c'était en effet très cheap d'agir de la sorte! Isa G. m'a réellement fait pitié, de la voir le coeur brisé devant la grosse maison de Terrebonne, devant des gens qui applaudissent et crient leur joie! Non mais... On a beau dire qu,il fallait s'y attendre en s'inscrivant à OD, ça ne rend pas le tout moins terrible lorsqu'on éprouve des sentiments forts envers quelqu'un et quLon subit le rejet en direct, devant des gens qui scandent leur joie!

Et que dire de ces idées géniales lors du voyage!  Ils ont poussé leur luck et réussi àme faire décrocher un peu... Y'a une limite à ce qu'on peut faire pour faire monter les cotes d,écoute et donner un bon show! Ce ne sont pas des comédiens qui jouent un rôle, mais des personnes qui jouent leur vie! C'était trop pour moi...

Depuis le début, je vouylais que Hugo choisisse Marie-Eve, et je crois encore qu'entre les deux, il a fait le bon choix... Cependant, comme mon copain avons dû en convenir hier, Marie-Eve a joué la garce pendant l'émission d'hier... Je l'ai trouvé très froide, j'ai vu en elle pour la première fois une fille avec laquelle finalement, je ne m'entedrais peut-être pas...  Une fille égoïste, loin de ses sentiments... Elle m'a déçue, et je n'aurais pas pensé la eprcevoir de cette façon puisque je l'ai toujours beaucoup aimé... Mais hier, ça m'a sauté dans la face! Je l'ai trouvé fausse, tellement fausse...
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Je seconde ta réaction mais moi c'est depuis un plus longtemps que toi que j'avais ce feeling là avec Marie-Ève. Mais bon tout le monde semblait vendu a Marie-Ève alors il ne reste plus qu'à leur souhaiter quand même du bonheur à tout les deux et surtout a Isabelle que je trouve très belle.

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

linus611  a écritJe seconde ta réaction mais moi c'est depuis un plus longtemps que toi que j'avais ce feeling là avec Marie-Ève. Mais bon tout le monde semblait vendu a Marie-Ève alors il ne reste plus qu'à leur souhaiter quand même du bonheur à tout les deux et surtout a Isabelle que je trouve très belle.

Tout à fait!
Marie-Loup
Illustre Pie

Message par Marie-Loup »

Moi je trouve que M-È ces déffendu et qu'elle devait le faire
Je ne suis pas décu de son comportement au contraire je l'approuve  On a vue une fille tanner de la compétition et qui ces libérer sans faire de crise.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Fourmi  a écritQuel malaise j'ai ressenti en regardant l'émission!  J'ai trouvé que c'était en effet très cheap d'agir de la sorte! Isa G. m'a réellement fait pitié, de la voir le coeur brisé devant la grosse maison de Terrebonne, devant des gens qui applaudissent et crient leur joie! Non mais... On a beau dire qu,il fallait s'y attendre en s'inscrivant à OD, ça ne rend pas le tout moins terrible lorsqu'on éprouve des sentiments forts envers quelqu'un et quLon subit le rejet en direct, devant des gens qui scandent leur joie!

Et que dire de ces idées géniales lors du voyage!  Ils ont poussé leur luck et réussi àme faire décrocher un peu... Y'a une limite à ce qu'on peut faire pour faire monter les cotes d,écoute et donner un bon show! Ce ne sont pas des comédiens qui jouent un rôle, mais des personnes qui jouent leur vie! C'était trop pour moi...

Depuis le début, je vouylais que Hugo choisisse Marie-Eve, et je crois encore qu'entre les deux, il a fait le bon choix... Cependant, comme mon copain avons dû en convenir hier, Marie-Eve a joué la garce pendant l'émission d'hier... Je l'ai trouvé très froide, j'ai vu en elle pour la première fois une fille avec laquelle finalement, je ne m'entedrais peut-être pas...  Une fille égoïste, loin de ses sentiments... Elle m'a déçue, et je n'aurais pas pensé la eprcevoir de cette façon puisque je l'ai toujours beaucoup aimé... Mais hier, ça m'a sauté dans la face! Je l'ai trouvé fausse, tellement fausse...  

je seconde
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Moi j'etais contente de la voir un peu reagir Marie-Eve... car a endurer les crises d'Isabelle moi j'aurais pete ma coche il y a longtemps...
nolita
Modeste Jacasseur

Message par nolita »

Roxy  a écritMoi j'etais contente de la voir un peu reagir Marie-Eve... car a endurer les crises d'Isabelle moi j'aurais pete ma coche il y a longtemps...  
  ça a montré tout simplement qu'elle était humaine et à boutte... Il était temps que ça finisse pour elle, elle en avait ras le ponpom.

https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »