Goût amer
Modérateur : Elise-Gisèle
Je savais qu'il y avait avoir de l'action ce soir. Cependant , j'ai trouvé que la production a poussé un peu trop fort. Cétait vraiment chien et ça se faisait pas de monter les filles une contre l'autre de même.
Pauvre Isabelle, c'est pas drole son voyage je m'excuse. préparer les bagages, se faire espionner (en plus cétait pas grave ce quelle avait dit) , les voir s'embrasser (a cause de la production)
Entoucas. Je sais c'était pas facile non plus pour marie .. mais entoucas..
Ce soir j'étais triste pour Isabelle.. tout le monde criait de joie alors que elle tout s'effondrais ( cest normal mais jai eu de la peine)
Je suis contente qu'on est un vrai couple cette année .. mais le concept devrais etre réviser.. l'avant dernière... comme l'an passé, ça pas de bon sens. Isa est en amour alors elle va vivre une peine d'amour pas drole..
Je suis platte mais fallait que je le dise.
Bravo à Marie et hugo ( je laime marie là , jai pas écrit ça parce que je l'aime pas)
Pauvre Isabelle, c'est pas drole son voyage je m'excuse. préparer les bagages, se faire espionner (en plus cétait pas grave ce quelle avait dit) , les voir s'embrasser (a cause de la production)
Entoucas. Je sais c'était pas facile non plus pour marie .. mais entoucas..
Ce soir j'étais triste pour Isabelle.. tout le monde criait de joie alors que elle tout s'effondrais ( cest normal mais jai eu de la peine)
Je suis contente qu'on est un vrai couple cette année .. mais le concept devrais etre réviser.. l'avant dernière... comme l'an passé, ça pas de bon sens. Isa est en amour alors elle va vivre une peine d'amour pas drole..
Je suis platte mais fallait que je le dise.
Bravo à Marie et hugo ( je laime marie là , jai pas écrit ça parce que je l'aime pas)
2sisters a écritJe suis d`accord avec toi...J`espère qu`Isabelle va remonter ça facilement.Cé telle,ent une bonne fille je trouve et en voyage c`étais vraiment pas correct...se faire espionnée cé fort en maudit ça!
ouais c'était pas fort... je suis resté avec le gout amer dans bouche.. je suis tres déçu et ça me fache encore plus quand tout le monde traite isa de ci de ça .. elle est ben correct cette fille là , elle dit ce quelle pense
ouais c'était pas fort... je suis resté avec le gout amer dans bouche.. je suis tres déçu et ça me fache encore plus quand tout le monde traite isa de ci de ça .. elle est ben correct cette fille là , elle dit ce quelle pense
-
- Manitou de la Parlotte
BOn ok, j'ai l'air d'un toff avec mon aVatar mais caline, ils y sont aller un peu fort avec ISA,, JE crois qu'il voulait faire plus de bisbille que l'année passée. C'Est bon pour le spectacle, mais pensons à Isabelle!!! Malgré tout, je suis content que ME l'emporte. Isabelle, je suis pas capable!! parle trop!
fortress a écritBOn ok, j'ai l'air d'un toff avec mon aVatar mais caline, ils y sont aller un peu fort avec ISA,, JE crois qu'il voulait faire plus de bisbille que l'année passée. C'Est bon pour le spectacle, mais pensons à Isabelle!!! Malgré tout, je suis content que ME l'emporte. Isabelle, je suis pas capable!! parle trop!
Hugo a choisi une fille comme lui, TRAnquille
Hugo a choisi une fille comme lui, TRAnquille
Au moin on savais ce qu`Isabelle pensais pas comme avec l`autre...Elle avais la beau jeu marie-ève lors du souper...j`aurais aimée que ça soit été Isabelle sauf que ça l`aurais encore virée contre elle mais pour marie-ève cé correct...tk.Isabelle va trouver quelqu`un qu`elle mérite vraiment...J`y crois
Anciennement 2sisters
Citation :Je soutiens ma théorie qu'il a choisit la fille plate. J'ai rien contre elle, elle est juste plate.
Isabelle était en "vie" elle.
Dommage, mais je ne suis pas triste pour Isa, car Hugo c'est pas l'homme du siècle, avec ou sans sourcils superflus.
OUI!!! enfin quelqu'un qui pense comme moi!!!!!!!
Isabelle était en "vie" elle.
Dommage, mais je ne suis pas triste pour Isa, car Hugo c'est pas l'homme du siècle, avec ou sans sourcils superflus.
OUI!!! enfin quelqu'un qui pense comme moi!!!!!!!
2sisters a écritAu moin on savais ce qu`Isabelle pensais pas comme avec l`autre...Elle avais la beau jeu marie-ève lors du souper...j`aurais aimée que ça soit été Isabelle sauf que ça l`aurais encore virée contre elle mais pour marie-ève cé correct...tk.Isabelle va trouver quelqu`un qu`elle mérite vraiment...J`y crois
jespere de tout coeur que Isabelle trouve l'amour
pis Hugo cest vrai que cest pas le Jakpot
jespere de tout coeur que Isabelle trouve l'amour
pis Hugo cest vrai que cest pas le Jakpot
Moi aussi tres décue pour Isa surtout que lors du fameux souper ou M-A est arrivé pour dire ce qu'elle avait sur le coeur....bien j ai trouvé qu'enfin sa vrai personnalité ressortait...elle se callait elle m^me et isa n'a fait que dire ce qui était vrai....mais elle n'a pas aimé entendre ce qui était vrai de la bouche d'isa car aupres d'hugo.... Sa petite image parfaite venait d'etre ébranlé....enfin...désolé qu'hugo est choisi M-a....car a mon avis...Isabel était comme un livre ouvert....et considèrait m-a comme une amie...Tandis que pour M-e
bien Isabelle n'était rien d'autre qu'une rivale...
bien Isabelle n'était rien d'autre qu'une rivale...
Je trouve que la production a nettement désavantagé Isabelle durant la dernière semaine.
Pourquoi n'a t-on pas montré un petit vidéo à Isabelle de MArie-Eve sur la causeuse qui disait à Hugo sensiblement la même chose qu'Isabelle au restaurant? La classe économique, les bagages, toutes ces humiliations font en sorte que ce n'Est pas ta bonne humeur qui ressort mettons....
Durant ce temps là, Marie-Eve pouvait afficher son bonheur après sa nuit d'amour dans la suite présidentielle...
Hugo aura un blonde de glace qui analyse froidement les situations.
Isabelle est une fille vivante et émotive qui vit ses émotions à 100 à l'heure. J'espère juste qu'un homme saura aprécier ses belles qualités.
Pourquoi n'a t-on pas montré un petit vidéo à Isabelle de MArie-Eve sur la causeuse qui disait à Hugo sensiblement la même chose qu'Isabelle au restaurant? La classe économique, les bagages, toutes ces humiliations font en sorte que ce n'Est pas ta bonne humeur qui ressort mettons....
Durant ce temps là, Marie-Eve pouvait afficher son bonheur après sa nuit d'amour dans la suite présidentielle...
Isabelle est une fille vivante et émotive qui vit ses émotions à 100 à l'heure. J'espère juste qu'un homme saura aprécier ses belles qualités.
Annouk a écritJe trouve que la production a nettement désavantagé Isabelle durant la dernière semaine.
t'a ben raison Annouk ! je suis tres contente que d'autre personne pense comme moi !
t'a ben raison Annouk ! je suis tres contente que d'autre personne pense comme moi !