hugo et ses promesse
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
Moi je n'ai jamais entendu Hugo promette celà, j'ai juste entendu Isabelle dire ''Hugo a dit qu'il donnerait l'auto à l'avant dernière'', je ne sais pas si c'est vrai. Est-ce que quelqu'un l'a entendu?
Sous les nuages il y a toujours un soleil qui brille.
Abeille...........
[/https://www.gifsplanet-univers.com/gifsplanet-univers.com/etoile12.]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
AbeilleZZZZZZZZZZZ a écritMoi je n'ai jamais entendu Hugo promette celà, j'ai juste entendu Isabelle dire ''Hugo a dit qu'il donnerait l'auto à l'avant dernière'', je ne sais pas si c'est vrai. Est-ce que quelqu'un l'a entendu?
lol moi j'ai entendu Isabelle dire que Hugo voulait donner $6,000 à la dernière personne éliminée et qu'il suggérerait à la fille choisie d'en faire autant, ce qui donnerait $12,000 et il aurait dit ou bien on lui donne une des autos mais je n'ai jamais entendu Hugo le dire seulement Isabelle.
lol moi j'ai entendu Isabelle dire que Hugo voulait donner $6,000 à la dernière personne éliminée et qu'il suggérerait à la fille choisie d'en faire autant, ce qui donnerait $12,000 et il aurait dit ou bien on lui donne une des autos mais je n'ai jamais entendu Hugo le dire seulement Isabelle.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
ange71 a écritje pensait que c etais hugo qui avait dit cela
ces possible que ces isa qui a dit ca
entouca j ai bien hate de voir pareille voir si va le faire ce que isa a dit
C'est Isa qui a dit que Hugo lui avait dit cela mais personne n'a entendu Hugo le dire puisque la scène n'a jamais été montrée...
ces possible que ces isa qui a dit ca
entouca j ai bien hate de voir pareille voir si va le faire ce que isa a dit
C'est Isa qui a dit que Hugo lui avait dit cela mais personne n'a entendu Hugo le dire puisque la scène n'a jamais été montrée...
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Pris sur le site Officiel :
lI faut en effet savoir qu'Hugo avait laissé savoir qu'il désirait laisser un montant d'argent important à la finaliste pour qu'elle ne reparte pas les mains vides. Il n'aurait pu donner une telle somme à une fille qui ne l'aura supporté qu'à la toute fin de l'aventure.
Ref: http://www.occupationdouble.com/nouvelles/1107
lI faut en effet savoir qu'Hugo avait laissé savoir qu'il désirait laisser un montant d'argent important à la finaliste pour qu'elle ne reparte pas les mains vides. Il n'aurait pu donner une telle somme à une fille qui ne l'aura supporté qu'à la toute fin de l'aventure.
Ref: http://www.occupationdouble.com/nouvelles/1107
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Stagiaire
Merci Gran de Sel de cet info, j'ai hâte de savoir s'il tiendra sa promesse. ISa le mérite et félicitations à Marie-Ève et Hugo ils font un très très beau couple.
Sous les nuages il y a toujours un soleil qui brille.
Abeille...........
[/https://www.gifsplanet-univers.com/gifsplanet-univers.com/etoile12.]
-
- Stagiaire
- Grain de sel
- Grain de sel
- capucine243
gingerstar a écrit
Moi aussi j ai entendu ca ,mais je pense pas que ca se réalise ,dire et faire c est les deux mais je trouverais juste que occ double donne un prix a celle qui n a pas gagné soit une auto ou un montant d argent ,parce qu elle a tout supporté les mêmes angoisses que l autre et se ramasse avec rien ,si non l humiation d etre rejeté ,au moins ca compenserait ,la dernière semaine étaient insupportables pour elles
Moi aussi j ai entendu ca ,mais je pense pas que ca se réalise ,dire et faire c est les deux mais je trouverais juste que occ double donne un prix a celle qui n a pas gagné soit une auto ou un montant d argent ,parce qu elle a tout supporté les mêmes angoisses que l autre et se ramasse avec rien ,si non l humiation d etre rejeté ,au moins ca compenserait ,la dernière semaine étaient insupportables pour elles
- capucine243
Grain de sel a écrit
Pourquoi pas l'ex de Maxime, sans elle, Maxime aurait peut-être gagné ???
Je pense pas que l ex de Maxime a changé qq chose parce que les filles n ont pas changé leurs votes pour les préférés ,c set Dania qui a tranché et qui a fait que Hugo soit encore la aujourd hui .il l a dit lui même hier
Pourquoi pas l'ex de Maxime, sans elle, Maxime aurait peut-être gagné ???
Je pense pas que l ex de Maxime a changé qq chose parce que les filles n ont pas changé leurs votes pour les préférés ,c set Dania qui a tranché et qui a fait que Hugo soit encore la aujourd hui .il l a dit lui même hier