Est-ce que vous vous souvenez...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Lors d'une émission ils ont montré que les 2 finalistes avaient fait des activités seules avec Hugo et celui-ci avait promis à Isabelle qu'il allait l'emmener se promener en moto avec lui en dehors d'Occupation Double.... j'espere vraiment qu'il va tenir sa promesse et qu'il va l,emmener et en meme temps se rendre compte que c'était la fille pour lui et qu'il va flusher Marie-Ève pour aller avec Isabelle ... quoi, j'ai le doit de rever non!
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
-
- Manitou de la Parlotte
supergirl14 a écritLors d'une émission ils ont montré que les 2 finalistes avaient fait des activités seules avec Hugo et celui-ci avait promis à Isabelle qu'il allait l'emmener se promener en moto avec lui en dehors d'Occupation Double.... j'espere vraiment qu'il va tenir sa promesse et qu'il va l,emmener et en meme temps se rendre compte que c'était la fille pour lui et qu'il va flusher Marie-Ève pour aller avec Isabelle ... quoi, j'ai le doit de rever non!
Ca, c'est a supposer que Hugo tienne parole.
Tu devrait lire des Arlequins.
Ca, c'est a supposer que Hugo tienne parole.
Tu devrait lire des Arlequins.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
supergirl14 a écritLors d'une émission ils ont montré que les 2 finalistes avaient fait des activités seules avec Hugo et celui-ci avait promis à Isabelle qu'il allait l'emmener se promener en moto avec lui en dehors d'Occupation Double.... j'espere vraiment qu'il va tenir sa promesse et qu'il va l,emmener et en meme temps se rendre compte que c'était la fille pour lui et qu'il va flusher Marie-Ève pour aller avec Isabelle ... quoi, j'ai le doit de rever non!
Des plans pour que M.È la pousse en bas de la moto en marche
Des plans pour que M.È la pousse en bas de la moto en marche
Je suis certain qu'il ne le fera pas, comme tout les gars qui se trouve une blonde on oublie vite les promesses faites aux autres d'avant et c'est tres bien ainsi, y a fort a parier que Isa de toute facon aura trouvé quelqu'un d'autre pour faire de la moto ;)
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Non en passant je ne lis pas de romans harlequins c'est juste que j'aurais tellement aimé ca que Hugo choisisse Isabelle que je me fais plein de scénarios dans ma tete j'ai peut-etre un peu trop d'imagination
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!