Journal de Montréal - Hugo choisit Marie-Ève

Modérateur : Elise-Gisèle

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Vendredi 19 novembre
par Maxime Demers

Hugo choisit Marie-Ève

Après avoir tergiversé et virevolté entre Isabelle G et Marie-Ève pendant plusieurs semaines, Hugo est finalement revenu hier vers son coup de coeur initial:  Marie-Ève est l'heureuse élue.

"Je me sens libéré, lançait hier Hugo quelques minutes après avoir annoncé son choix en direct à la fin de l'émission.  Je suis content que ce soit fini.  Là, j'ai hâte de commencer ma petite vie avec Marie-ève.  Je suis vraiment bien avec elle.  Je sens qu'elle est la bonne."

L'idylle entre Hugo, 26 ans, et Marie-Ève, 24 ans, remonte au début de l'aventure Occupation double.  Le couple gagnant s'est embrassé dès sa première sortie en tête-à-tête, au Stade olympique.

La passion entre les deux tourtereaux s'est ensuite confirmée lors d'un voyage de trois jours en Grèce.  Selon nos espions, Hugo et Marie-Ève se sont embrassés tout au long du périple.  On raconte même qu'ils se seraient dit "Je t'aime" à ce moment-là.

"C'est une fausse rumeur, tranche Hugo.  Marie-Ève et moi n'avons jamais fait de pacte.  C'est d'ailleurs une des choses que j'ai aimées d'elle.  Je n'ai jamais senti de pression.  J'aime son ouverture d'esprit."

Isabelle G figurait aussi parmi les premiers coups de coeur de Hugo.  Il classe d'ailleurs ses voyages avec elle à l'Ile Verte et à Prague parmi ses plus beaux souvenirs à OD.

"Isabelle est une fille en qui je ne vois que des qualités, mais qui a un caractère très fort qui, je sens, pourrait me déranger dans des moments plus difficiles, a dit Hugo hier.  En même temps, c'est ce même caractère fort qui, je crois, pourra l'aider à s'en remettre rapidement."

.............
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Marie-Loup
Illustre Pie

Message par Marie-Loup »

Merci nicki Hugo a eu des bon mots pour Isa pour lui annoncer qu'il ne la pas choisi.
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Ben moi j'ai écouté l'émission hier et je ne conclue qu'une chose : les filles n'ont pas de fierté....
Non mais il y a des limites a  vouloir gagner 200 000 $
C'était ridicule!!!
Une qui part avec, l'autre qui attend comme une dinde pis à la fin ce fut le comble...

Il annonce à Isabelle qu'elle est éliminée devant le Québec tout entier après que celle-ci l'ait liché toute la semaine pour espérer obtenir son coeur (ou plutot la moitié du prix)

et ceux qui croient à l'amour la dedand et bien vous passez à coté de la track en maudit... tu peux pas aimer pour vrai quand tu as de la pression de même et de la compétition... Nous savons tous très bien qu'il est OBLIGÉ d'en choisir une même si il ne les aimes pas... C'est le matériel à l'entour qui rend ca plus beau un peu..

Pis la blonde conne...Non mais ...elle a fait sa frue toute la semaine... on l'annonce comme gagnante , elle cri et saute dans les bras d'Hugo en se crissant ben d'ISABELLE pis après, elle allume qu'il faudrait qu'elle fasse un geste de bonne volonté même si c'est pas sincère...
Au moins , l'année passée, la gagnante avait eu plus de classe...

Je sais que je vais me faire rentrer dedans avec ce que je viens d'écrire mais c'est une opinion: il y a des limites à se rabaisser devant un homme...
Le pire la dedans c'est que si l'année prochaine, ce serait la fille qui choisirait à la fin et bien elle passerait pour une pétasse parce qu'elle les essait tous avant de choisir , comme l'a fait Éric l'an passé puis Hugo cette année...Eille non mais, son choix est fait mais il passe quand même la nuit avec Isabelle hahahahahahaha

la dessus bye bye!!
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

ca fait du bien hein tu as le droit de penser comme ca même si je suis pas en parfait accord   --Message edité par _christine_ le 2004-11-19 12:18:48--
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

les opinions sont faites pour être différentes...   --Message edité par alicia25 le 2004-11-19 12:20:36--
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Faudrait le vivre pour donner l'opinion la plus exacte possible!Et les concurrent le SAVENT et surtout cette année de quoi etait question le concept d,occ D!!Faut s'avouer que jouer a un jeux dememe c'est allechant si on pense   aux avantages , les concurrents s'en foutent au depart , mais en payent le prix de leurs emotions!!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

T'as droit à ton opinion, Alicia, mais ce qu'il faut bien admettre c'est que Hugo aime Marie-Ève.  Je viens de l'écouter encore une fois à Radio Énergie et c'est bien clair:  Marie-Ève lui a tombé dans l'oeil dès le début et il veut faire sa vie avec elle.

On peut-tu leur donner une chance???
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

IsaG était très consciente du jeux elle parlait souvent de Natasha de l'an dernier
Moi aussi je pense que Hugo et ME ont des bonnes chances de réussir une vie de couple et ce depuis presque le début mais tout le monde avait une petite game a jouer et ce devant toute le Québec donc ils leurs fallaient qu'ils l'assument.

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Alicia dit:  Pis la blonde conne...Non mais ...elle a fait sa frue toute la semaine... on l'annonce comme gagnante , elle cri et saute dans les bras d'Hugo en se crissant ben d'ISABELLE pis après, elle allume qu'il faudrait qu'elle fasse un geste de bonne volonté même si c'est pas sincère...
L'année passé , Isabelle n'aimait pas Éric et s'était réciproque...c,est pas la meme chose

Marie-sol
Stagiaire

Message par Marie-sol »

Hugo a joué une game depuis le début. Il avait toujours choisi M.E. dans sa tête et il a jusqu'à cette semaine confirmé qu'Il avait 3 coups de coeur ce qui était réellement faux. Il a fait des accroires à Dania, la même chose à Isabelle et je suppose qu'il avait un pacte avec la snob de M.E. depuis leur voyage en Grèce. Pour un psychologue il n'a pas su protéger les émotions des filles, en couchant avec les deux dernières et en embrassant toutes les autres. Je n'aimerais pas l'avoir comme ami. Il pense peut-être avoir ces deux filles comme patientes dans un proche avenir et essayer de réparer leur coeur brisé Hahaha

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Marie-sol  a écritHugo a joué une game depuis le début. Il avait toujours choisi M.E. dans sa tête et il a jusqu'à cette semaine confirmé qu'Il avait 3 coups de coeur ce qui était réellement faux. Il a fait des accroires à Dania, la même chose à Isabelle et je suppose qu'il avait un pacte avec la snob de M.E. depuis leur voyage en Grèce. Pour un psychologue il n'a pas su protéger les émotions des filles, en couchant avec les deux dernières et en embrassant toutes les autres. Je n'aimerais pas l'avoir comme ami. Il pense peut-être avoir ces deux filles comme patientes dans un proche avenir et essayer de réparer leur coeur brisé Hahaha

Pourquoi tu dis qu'il a couché avec IsaG ? Quand tous les deux, ils disent que non.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Marie-Loup
Illustre Pie

Message par Marie-Loup »

les filles ont eu surment un temps pour se parler avant la décision D'hugo, M-È etait surprise. et se n'était pas a elle a conssoler Isa. par contre le bonheur que isa a eu de revoir sa famille a pris le dessu sur sa peine  mais sa on la pas vue.
slas
Illustre Pie

Message par slas »

D'après moi tu as raison. Isa avait sûrement plus envi de voir sa gang que marie.

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

alicia25  a écritBen moi j'ai écouté l'émission hier et je ne conclue qu'une chose : les filles n'ont pas de fierté....
Non mais il y a des limites a  vouloir gagner 200 000 $
C'était ridicule!!!
Une qui part avec, l'autre qui attend comme une dinde pis à la fin ce fut le comble...

Il annonce à Isabelle qu'elle est éliminée devant le Québec tout entier après que celle-ci l'ait liché toute la semaine pour espérer obtenir son coeur (ou plutot la moitié du prix)

et ceux qui croient à l'amour la dedand et bien vous passez à coté de la track en maudit... tu peux pas aimer pour vrai quand tu as de la pression de même et de la compétition... Nous savons tous très bien qu'il est OBLIGÉ d'en choisir une même si il ne les aimes pas... C'est le matériel à l'entour qui rend ca plus beau un peu..

Pis la blonde conne...Non mais ...elle a fait sa frue toute la semaine... on l'annonce comme gagnante , elle cri et saute dans les bras d'Hugo en se crissant ben d'ISABELLE pis après, elle allume qu'il faudrait qu'elle fasse un geste de bonne volonté même si c'est pas sincère...

Je sais que je vais me faire rentrer dedans avec ce que je viens d'écrire mais c'est une opinion: il y a des limites à se rabaisser devant un homme...
Le pire la dedans c'est que si l'année prochaine, ce serait la fille qui choisirait à la fin et bien elle passerait pour une pétasse parce qu'elle les essait tous avant de choisir , comme l'a fait Éric l'an passé puis Hugo cette année...Eille non mais, son choix est fait mais il passe quand même la nuit avec Isabelle hahahahahahaha

la dessus bye bye!!  
Je suis tt a fait d accord avec toi, a la place de Isa G j aurais déguerpi quand ils lui ont demandé de faire les valises du prince et de la princesse ... s humilier comme ca ,et tout le long du voyage je peux pas croire ,et l autre sangsue collée a Hugo depuis le début ,JE LES AI TROUVÉ TRÈS HYPOCRITES ,QUAND ON REGARDE LE COMPORTEMENT RESPECTUEUX DE kARO ET mICHAEL L AN PASSÉ ...^même  Isabelle et Natasha l an passé n ont pas eu une conduite aussi ridicule que ceux de cette année    
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

nicki  a écritT'as droit à ton opinion, Alicia, mais ce qu'il faut bien admettre c'est que Hugo aime Marie-Ève.  Je viens de l'écouter encore une fois à Radio Énergie et c'est bien clair:  Marie-Ève lui a tombé dans l'oeil dès le début et il veut faire sa vie avec elle.

On peut-tu leur donner une chance???
Pk il a joué avec les autres si il aimait M.È depuis le debut ,,il a frenché tt les filles .même il restait trois filles et disaient encore qu elles étaient égales pour lui ,fais moi pas rire ,y a pas du tout d amour dans ca ,que du sexe et ;le cash   t as vu les deux pattes en l air de M.È lolll elle doit bonne baiseuse ,ca pi le cash Hugo ca lui suffit    
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

capucine243  a écrit
Pk il a joué avec les autres si il aimait M.È depuis le debut ,,il a frenché tt les filles .même il restait trois filles et disaient encore qu elles étaient égales pour lui ,fais moi pas rire ,y a pas du tout d amour dans ca ,que du sexe et ;le cash   t as vu les deux pattes en l air de M.È lolll elle doit bonne baiseuse ,ca pi le cash Hugo ca lui suffit    

tu aurais continuer a écouter l'émission toi si après sa victoire il aurait mis les autres de coté  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

capucine243  a écrit
Pk il a joué avec les autres si il aimait M.È depuis le debut ,,il a frenché tt les filles .même il restait trois filles et disaient encore qu elles étaient égales pour lui ,

Parce que c'est le jeu peut-être ?!   Si c'était juste une question de rencontrer quelqu'un, je ne crois pas qu'aucun des candidats et candidates avaient besoin de OD.

Hugo a gagné une maison et bien d'autres prix... il doit aussi jouer le jeu en retour et donner un show. Comme tous d'ailleurs. Et le show voulait que ce ne soit pas si évident de savoir qui allait gagner. Si tu trouves ça pas correct, dans ce cas, tu dois critiquer le concept, pas le gars. Hugo a joué proprement dans les circonstances.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
jolie-coeur
Stagiaire

Message par jolie-coeur »

Eric a expliqué aujourd'hui que les jeux était fait à l'avance sans s'avoir qui serait choisi par Hugo. Si Hugo avait choisi Isa pour la soirée hôtel, c'est M-E qui aurait fait les valises et vis-versa. Çà juste mal adonné pour Isabelle, c'est tout.En plus c'est Isa qui a fait le plus d'activité avec Hugo pendant leurs voyage alors arrêter de traîter Isabelle en martyre.
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

jolie-coeur  a écritEric a expliqué aujourd'hui que les jeux était fait à l'avance sans s'avoir qui serait choisi par Hugo. Si Hugo avait choisi Isa pour la soirée hôtel, c'est M-E qui aurait fait les valises et vis-versa. Çà juste mal adonné pour Isabelle, c'est tout.En plus c'est Isa qui a fait le plus d'activité avec Hugo pendant leurs voyage alors arrêter de traîter Isabelle en martyre.  
je suis d'accord avec toi  
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

jolie-coeur  a écritEric a expliqué aujourd'hui que les jeux était fait à l'avance sans s'avoir qui serait choisi par Hugo. Si Hugo avait choisi Isa pour la soirée hôtel, c'est M-E qui aurait fait les valises et vis-versa. Çà juste mal adonné pour Isabelle, c'est tout.En plus c'est Isa qui a fait le plus d'activité avec Hugo pendant leurs voyage alors arrêter de traîter Isabelle en martyre.  

Strophe avait eu donc raison de dire que le concept etait deja fait d'avance et que ca a juste mal tombe pour Isa...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »