Si on aurait dû voter..???
Modérateur : Elise-Gisèle
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
C'est simple.. dès le début j'ai eu deux coups de coeur pour Bérangère et Marie Ève.
Et jusqu'a la fin les deux je les aimais malgré tout.
La minute que j'ai su que c'était Hugo le finaliste j'ai pris pour Marie Ève.. et si Maxime aurait gagné j'aurias pris pour Bérangère (un peu tout seul je pense mais bon)
Et jusqu'a la fin les deux je les aimais malgré tout.
La minute que j'ai su que c'était Hugo le finaliste j'ai pris pour Marie Ève.. et si Maxime aurait gagné j'aurias pris pour Bérangère (un peu tout seul je pense mais bon)
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
moi je ne suis pas capable de me mettre a la place de hugo car franchement on a pas vu tout ce qu'on aurait du voir pour pouvoir faire un choix éclairé.. mais si je me fis aux baisers que hugo a donné a isabelle et ceux qu'il a donné a marie eve,,, et bien j'ai préféré les moments avec isabelle.. ca me donnait des petits frissons et j'aurais bien aimé être elle a ce moment!
ME sans aucun doute, tout comme les exclus d'OD2, sans exception, l'ont dit à Benoit Gagnon à Salut Bonjour, et eux ils ont tout vu de l'intérieur...Je me rappelle aussi sur le site officiel un message du frère d'Hugo qui faisait ses prédictions, et il avait prédit exactement ce qui est arrivé...soit, un béguin pour Dania, une IsaG qui ne le laisserait pas indifférent, mais son choix final serait ME, mais il n'avait pas dit pour quelles raisons...et en entrevue vendredi dernier à Énergie, Hugo disait que ses parents lui ont dit qu'il avait fait le bon choix et qu'ils étaient convaincus qu'avec ME, il avait des chances de faire un bout de chemin...ce sur quoi ME a rétorqué que sa famille avait dit la même chose...et tous les deux ont dit à Josée Boudreau qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre...alors comme disait Benoit Gagnon, la logique a été respectée...