Vos commentaires sur lemission de ce soir
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
-
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Hugo et Marie Ève, je leur souhaite bien du bonheur parce que ce soir, j'ai vu des étincelles dans leurs yeux, ils étaient adorables. Moi, c'était moi choix depuis le début. Pour ce qui est d'Isabelle, bien, je lui souhaite bien de la chance mais je n'ai pas de peine pour elle. Hugo a fait son choix et je dis que c'était le bon. J'ai bien hâte à la dernière émission du 5 déc.
oui l'émission était vraiment bonne se soir et je dois avouer que même si Isa n'étais pas ma préféré, se soir j'ai eu de la peine pour elle car je me suis mise a sa place et je trouve qu'elle n'a eu que de bon mots pour eu même si elle ne comprenais pas sa décision.
Reste que je suis super contente pour Marie-êve qui étais mon choix comme plusiseur ici ..Et c'est vrai que sa parraissait qu'ils étaient vraiement amoureux
longue vie a leur couple
Reste que je suis super contente pour Marie-êve qui étais mon choix comme plusiseur ici ..Et c'est vrai que sa parraissait qu'ils étaient vraiement amoureux
longue vie a leur couple
Érika a écritje l'ai rattééééééééééééé jpeux pas le croire sérieux la ... voir que j'ai ratté ca... j,mai tellement trop daffaires dans tete cest temps-ci que ca mes completement sorti de l'esprit... je devais etre entrain de souper caline de bine....cest donc bein dole ca... j'veux voir l'émissiiiiiiion
pauvre toi c,est triste j'espère que quelqu'un pourra t,aider (on ne sait jamais peut-être quelqu'un la enregistrer
pauvre toi c,est triste j'espère que quelqu'un pourra t,aider (on ne sait jamais peut-être quelqu'un la enregistrer