Vos commentaires sur lemission de ce soir

Modérateur : Elise-Gisèle

OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

Salut , ce soir derniere emission concernant les coulisses doccupation double !  
donc venez donner vos commentaires
bonne soirée
xxx
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

belle émission, avec beaucoup, beaucoup d'émotion
les filles étaient belles et leur famille rempli d,amour, j,aie adorer
é.s. toujours aussi fou mausit qu'y-est drôle lui
j,aie d'éjà hâte au 5 decembre pour la recontre retrouvailles wow

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Marie-Loup
Illustre Pie

Message par Marie-Loup »

J'ai trouvé MÈ et Hugo très beau plus naturel. j'aurais aimer en voir plus, mais bon ils ne nous on pas montre de bitchage et sa c'est une première pour OD2
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

oups, s,cusez les fautes caline;(

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

Superbe emission a mon avis
hugo et marie-eve font vraiment un beau couple ..je leur souhaite bcp de bonheur
Eric est tellement bon pour ce genre demission. sensible , drole, joviale...
reste a voir lemission du 5 decembre
bonne soirée a vous tous

Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

Une belle emission remplie de beaux moments. Moi aussi j'ai trouvé Hugo et Marie-Eve tres beaux, Isa aussi super belle!

en tk, Marie-Eve avec son sourire gené avait vraiment l'air coquine! lol
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ce soir j'ai retrouvé la Marie-Eve que j'avais vue en Grèce (ben les vidéos), l'air à la fois coquine et timide, vraiment cute.

Émouvant de voir les mamans et aussi la rencontre Hugo-Isa.

Cute et drôle la scène des maillots et bikinis!

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

j ai aimé l émission remplie d émotion ,pour une fois c était humain,Hugo c est un gars super cool ,il avait les bons mots pour chacune des filles ...c était touchant de voir les parents d Isa G,  
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Moi mon coup de coeur c'est Éric Salail, non mais il est tellement drôle, son humour est adorable !

J'ai l'impression qu'avec Isa G il a développé une superbe amitié, et ca ne me surprendrait pas de la retrouver dans son équipe de production si jamais elle veut déménager à Montréal.... A suivre...
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

est-ce que quelqu'un sait si on pogne TVA en Ontario avec le cable? je vais manquer les meilleures emission car je vais être a London, On.  vers la fin de cette semaine
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

J'ai beaucoup aimé l'émission de ce soir et je l'ai trouvé trop courte.  Hugo et Marie Eve forme un beau p'tit couple.  J'étais un p'tit peu triste pour Isabelle mais je suis certaine qu'elle sera vite remise de ses émotions.

J'ai déjà hâte a l'émission du 5 décembre.
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

Kary  a écritest-ce que quelqu'un sait si on pogne TVA en Ontario avec le cable? je vais manquer les meilleures emission car je vais être a London, On.  vers la fin de cette semaine

Scusez, je voulais dire en fin de semaine prochaine 2-3-4-5 decembre.
nolita
Modeste Jacasseur

Message par nolita »

C'était vraiment une superbe émission  Hugo et M-Ê étaient très adorable...C'est beau l'amour L'équipe de production aurait dû avoir ce genre d'approche tout au long de la saison... Nous montrer des images touchantes et pleines de faits cocasses  

https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

C'était selon moi la plus belle émission de tout OD , j'ai quasiement pleuré avec la maman d'Isa moi caline   .

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Kary  a écrit

Scusez, je voulais dire en fin de semaine prochaine 2-3-4-5 decembre.

il faudrais que tu demande a ton fournisseur de cable si tu pogne TVA Montréal et si oui sur qu elle poste de télé  ;)
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Hugo et Marie Ève, je leur souhaite bien du bonheur parce que ce soir, j'ai vu des étincelles dans leurs yeux, ils étaient adorables. Moi, c'était moi choix depuis le début. Pour ce qui est d'Isabelle, bien, je lui souhaite bien de la chance mais je n'ai pas de peine pour elle. Hugo a fait son choix et je dis que c'était le bon. J'ai bien hâte à la dernière émission du 5 déc.      
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

Merci  beaucoup vivi, je vais verifier. Mon ami va capoter si je decide de rester a regarder OD au lieu de sortir LOL
jo-bine
Modeste Jacasseur

Message par jo-bine »

oui l'émission était vraiment bonne se soir et je dois avouer que même si Isa n'étais pas ma préféré, se soir j'ai eu de la peine pour elle car je me suis mise a sa place et je trouve qu'elle n'a eu que de bon mots pour eu même si elle ne comprenais pas sa décision.
Reste que je suis super contente pour Marie-êve qui étais mon choix comme plusiseur ici ..Et c'est vrai que sa parraissait qu'ils étaient vraiement amoureux  
longue vie a leur couple

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

je l'ai rattééééééééééééé       jpeux pas le croire sérieux la ... voir que j'ai ratté ca... j,mai tellement trop daffaires dans tete cest temps-ci que ca mes completement sorti de l'esprit... je devais etre entrain de souper caline de bine....cest donc bein dole ca... j'veux voir l'émissiiiiiiion  
jo-bine
Modeste Jacasseur

Message par jo-bine »

Érika  a écritje l'ai rattééééééééééééé       jpeux pas le croire sérieux la ... voir que j'ai ratté ca... j,mai tellement trop daffaires dans tete cest temps-ci que ca mes completement sorti de l'esprit... je devais etre entrain de souper caline de bine....cest donc bein dole ca... j'veux voir l'émissiiiiiiion    
pauvre toi c,est triste j'espère que quelqu'un pourra t,aider (on ne sait jamais peut-être quelqu'un la enregistrer

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »