Qui a dit que........
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Qui a dit que ce n'était pas possible de trouver l'amour à OD. Juste à voir les images de l'émission de ce soir, je penses que les sentiments de Hugo pour M-E était assez évident et dans leurs cas , tant mieux s'il y a les gros prix en plus, çà commence bien une vie à deux. Les sceptiques seront confondus, dus, dus, dus...............
-
- Stagiaire
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
jolie-coeur a écritC'est comme dans n'importe quelle relation, il n'y a pas de garantie qui vient avec.
Ni de mode d'emploi
Ni de mode d'emploi
Une fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie)
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Bonjour,
moi je ne participes que très rarement au forum, mais là j'y tiens!
Alors voici mon opinion: J'ai toujours su que Mari-Eve et Hugo s'aimaient, et suite à l'émission d'hier, j'en ai été plus que convaincue..... Ils sont vraiment beaux à voir!
Je leur souhaite tellement de bonheur et un petit bébé éventuellement peut-être!!!!!!!
Jadeska de Gatineau
moi je ne participes que très rarement au forum, mais là j'y tiens!
Alors voici mon opinion: J'ai toujours su que Mari-Eve et Hugo s'aimaient, et suite à l'émission d'hier, j'en ai été plus que convaincue..... Ils sont vraiment beaux à voir!
Je leur souhaite tellement de bonheur et un petit bébé éventuellement peut-être!!!!!!!
Jadeska de Gatineau
Jadeska de Gatineau