Pour ou contre le shaguy à Hugo
Modérateur : Elise-Gisèle
Les filles que je connais ,qui ont en bas de 25 ans , ont horreur du poil....autant chez les filles que les gars, ils doivent tous être sans poil des sourcils aux orteils.....c'est la mode...
Je n'aime pas les ours , mais quelques poils , ça fait viril....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Rénatane a écritLes filles que je connais ,qui ont en bas de 25 ans , ont horreur du poil....autant chez les filles que les gars, ils doivent tous être sans poil des sourcils aux orteils.....c'est la mode...
Salut guerrrrnouille
Je te jure que des fois j àimerais être un ours
Salut guerrrrnouille
Je te jure que des fois j àimerais être un ours
Le chinge qui saute sur tout ce qui bouge!
-
°Cybelle° a écritTu as raison matelas_dur..que ca ne fait pas l'unanimité
C'est vrai que les gouts ne se discute pas mais j'aime mieux avoir un poil sur le bout de la langue que ne me rapper la face.... et pourtant je ne suis pas encore une picouille j'ai juste 26 chandelles....
Un poil comme ca ?
C'est vrai que les gouts ne se discute pas mais j'aime mieux avoir un poil sur le bout de la langue que ne me rapper la face.... et pourtant je ne suis pas encore une picouille j'ai juste 26 chandelles....
Un poil comme ca ?
Le chinge qui saute sur tout ce qui bouge!
-
- Modeste Jacasseur
- capucine243
Hugo a dit ce matin a l émission de Jasmin ,qu il n a pas l intention de retourner a d autres séances de laser ,a moins que ca dérange sa partenaire ... donc ca risque de repousser ,je me souviens la première fois qu ils lui ont rasé ca pour avoir du bronzage il n était pas content ,donc je pense bien qu il veut garder son minou ,