fesses de matante

Modérateur : Elise-Gisèle

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

ptitecoccinelle  a écritJe suis crampée. À chaque fois que je pars un topic sur ce sujet, plein de monde veut m'arracher la tête. Tout vle monde monte sur ses grands chevaux. Les gens me répondent, c'est dans la tête qu'on est beau ou y a pas juste ça qui compte. Vous êtes une gang de complexés.
Y en a qui se sentent visés quand je dit «marshmallow mou» et je n'ai pas insulté personne directement.

J'aime mieux tes topics de ta saga amoureuse!!!
Image
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

Bordel, les mères des candidates ont des corps de marshmallow mou. Vous direz ce que vous voudrez mais elles sont flasques. Elles sont peut-être bien fines mais elles n'ont pas le look de leurs filles. Même si vous voulez m'arracher la tête, c'est la réalité.

Ciao!
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

ptitecoccinelle  a écrit
Si OD était une émission profonde, on rechercherait un échantillon de candidats plus représentatif de la population, pas juste les pétards.
Je n'ai jamais dit que les belles personnes ne sont pas intelligentes, tu inventes n'importe quoi. Marie-Ève a un QI hyper élevé, j'ai parti un topic là-dessus.

Je sais que tu as dis que M-E avait Q.I. élevé. Mais je comprends aussi que dans 20 ans, le mashmallow risque de paraitre moins intelligente.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Celui-là aussi va faire parler.

Ciao!
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Fleur de Jasmin  a écrit

Je sais que tu as dis que M-E avait Q.I. élevé. Mais je comprends aussi que dans 20 ans, le mashmallow risque de paraitre moins intelligente.

À partir de l'âge de 25 ans, l'intelligence d'une personne régresse et ce jusqu'à sa mort. L'intelligence atteint son apogée à 25 ans. Tu as juste a regarder dans une encyclopédie médicale et tu obtiendras cette information.

Ciao!
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

ptitecoccinelle  a écritBordel, les mères des candidates ont des corps de marshmallow mou. Vous direz ce que vous voudrez mais elles sont flasques. Elles sont peut-être bien fines mais elles n'ont pas le look de leurs filles. Même si vous voulez m'arracher la tête, c'est la réalité.  

On ne veut pas t'arracher la tête voyons...On ri avec toi.

Tu es tordante.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Bon, bon ok je m'assume je suis potentiellement une "guimauve molle" en devenir, non mais t'sé on est au Québec ici faut parler francais !  
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

ptitecoccinelle  a écrit
À partir de l'âge de 25 ans, l'intelligence d'une personne régresse et ce jusqu'à sa mort. L'intelligence atteint son apogée à 25 ans. Tu as juste a regarder dans une encyclopédie médicale et tu obtiendras cette information.

Combien de temps il te reste ?
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Bon, je m'en vais prendre une marche de santé.

Je suis vraiment crampée. Juste parce qu'il y avait le mot «fesses» dans le titre du topic, tout le monde est venu voir ce dont il s'agissait. Juste à cause du mot «fesses» ce topic est devenu populaire.
Ensuite, toutes les bouboules de ce forum se sont scandalisées lorsque j'ai parlé des fesses de matante des mères des candidates.
Le mot «marshmallow mou» a aussi dérangé plusieures personnes.
C'est devenu la panique générale. Wouaaaaaaaaaaa!

Ciao!
Spirullette
Immortel du Domaine

ptitecoccinelle  a écrit

C'est le fun pour les ptits vieux en plus d'être mous selon toi! Sont pas intelligents!        As-tu déjà pensé à travailler avec des personnes âgées... Ça pourrait peut-être changer ta perception de la vie!  
Image
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

J'essaie toujours de répondre à Boutchy en privé mais ça ne fonctionne pas pour des raisons de sécurité.

Ciao!
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

En tout cas, vaut mieux avoir l'air d'un marshmallow mou que d'avoir un cerveau mou. Lorsqu'on a les deux, ça va mal à la shop.

Ciao!
Spirullette
Immortel du Domaine

ptitecoccinelle  a écritBon, je m'en vais prendre une marche de santé.

Je suis vraiment crampée. Juste parce qu'il y avait le mot «fesses» dans le titre du topic, tout le monde est venu voir ce dont il s'agissait. Juste à cause du mot «fesses» ce topic est devenu populaire.
Ensuite, toutes les bouboules de ce forum se sont scandalisées lorsque j'ai parlé des fesses de matante des mères des candidates.
Le mot «marshmallow mou» a aussi dérangé plusieures personnes.
C'est devenu la panique générale. Wouaaaaaaaaaaa!  

Toutes les bouboules...  De plus en plus sympatique!  En passant on a pas besoin d'être dodue pour trouver tes commentaires supperficiels...  Tsé si tu veux de l'attention t'es pas obligée d'insulter les gens... Être sympatique peut être une bonne astuce!  
Image
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Il faut que j'aille prendre une marche pour garder des fesses dures. Mais j'ai trop de fun ici à vous parler.

Ciao!
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

boutchy  a écrit

je devrais me sentir visé avec mes 39 ans    

Moi avec mes 47 je suis finie, morte, enterrée.      
Spirullette
Immortel du Domaine

boutchy  a écrit

je devrais me sentir visé avec mes 39 ans    

Hiiii ça fait 14 ans que tu dégénéres... Plus que 11 ans pis t'auras plus de cellules!!!      
Image
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Spirullette  a écrit

Hiiii ça fait 14 ans que tu dégénéres... Plus que 11 ans pis t'auras plus de cellules!!!        

Des cellules !!!  
C'est quoi ca ?

Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Ta mère est quoi selon ton "guide alimentaire" un pretzel dure ou une guimauve molle !  Je demande juste ca de même pour voir de ke cé tu vas avoir l'air "comestiblement parlant" à 26 ans  
Spirullette
Immortel du Domaine

boutchy  a écrit

ouinn j ai pas hate  

mais une chose , j ai compris en vieillissant
je perd peu etre des cellules, mais je gagne en experience.....

Pis faut pas oublier qu'on devient de plus en plus confortable en viellissant... En plus on peut s'amuser à scandaliser les gens supperficiels en se promenant en bikini!  J'ai hâte d'être vielle!  
Image
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Mes commentaires ne sont pas superficiels. Voici une belle citation de ma part:

Lorsqu'une personne est enrobée de marshmallow mou, fondant et juteux, elle est délicieuse et exquise. Les gens autour de cette personne succombent d'amour et de désir pour elle. Mmmmmmmmmm. On se sent comme dans un lit d'eau lorsqu'on est collé sur cette personne. C'est doux, c'est moelleux, c'est chaud. Le marshmallow mou est très accueillant pour le sexe opposé. C'est comme du caramel écossais. Mmmmmmmmmm.

Ciao!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »